Jump to content

[Organisation d'events] Possibilité de coup de pouce ?


Klemor

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas organisateur d'events, mais je me demandais si y'avait la possibilité que l'équipe de Bioware puisse fournir des objets ou crédits aux organisateurs d'events pour pouvoir donner les récompenses aux vainqueurs d'events ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne suis pas organisateur d'events, mais je me demandais si y'avait la possibilité que l'équipe de Bioware puisse fournir des objets ou crédits aux organisateurs d'events pour pouvoir donner les récompenses aux vainqueurs d'events ?

 

Salut,

 

Ce type d'event devrait forcément être encadré ou organisé par quelqu'un du staff pour éviter que l'organisateur garde une partie de la récompense, donc bon :/

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Ce type d'event devrait forcément être encadré ou organisé par quelqu'un du staff pour éviter que l'organisateur garde une partie de la récompense, donc bon :/

 

Oui c'est sûr, mais bon dans ce cas là faudrait qu'ils ajoutent des équipes dans le jeu pour les evenements

Link to comment
Share on other sites

Ouais, ça serait bien et probablement plus économique que les events à grande echelle comme celui des rakghoules, tout en apportant de la vie et des rencontres sur les serveurs.

 

Oui voilà, en plus je sais que c'est facile à mettre en place dans la mesure où ils donnent des fois des objets cadeaux pour des concours sur les sites de fans

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne suis pas organisateur d'events, mais je me demandais si y'avait la possibilité que l'équipe de Bioware puisse fournir des objets ou crédits aux organisateurs d'events pour pouvoir donner les récompenses aux vainqueurs d'events ?

 

Des objets, peut-être. Des crédits par contre, il y a peu de chances que cela arrive. :)

 

 

Bien sûr, cela dépendrait de l'évènement, nous ne pouvons pas donner un lot à chaque coureur d'une hypothétique course en moonwalk en slip sur Hoth. ;)

Link to comment
Share on other sites

Des objets, peut-être. Des crédits par contre, il y a peu de chances que cela arrive. :)

 

 

Bien sûr, cela dépendrait de l'évènement, nous ne pouvons pas donner un lot à chaque coureur d'une hypothétique course en moonwalk en slip sur Hoth. ;)

 

Ok donc sa peut être interessant alors pour les organisateurs d'evenements qui pourraient être épaulé par des modérateurs in game à la limite

Link to comment
Share on other sites

Ça par contre, cela n'arrivera certainement pas. :cool:

 

 

 

Et c'est bien dommage. Justement, pour un peu démarquer votre jeu, organiser des evènements avec les joueurs attirerait pas mal de monde et ferait la joie des amoureux du RP. Ce n'est pas si compliqué que celà en a l'air et ne demande pas non plus un grand nombre de personnel. Il ne suffirait que d'un responsable Event par serveur qui superviserait ce que propose les joueurs organisateurs d'events. Suffit d'un peu de volonté.

Link to comment
Share on other sites

Même si je pense que vous sous-estimez grandement les ressources nécessaires, je partage votre avis dans une certaine mesure.

 

Peut-être que la situation à l'endroit des évènements évoluera, mais je n'en mettrais pas ma main à couper. :)

 

 

Et il y aurait possibilité de nommer des modérateurs de serveurs parmi les joueurs actifs soumis à des choix réfléchis ?

Link to comment
Share on other sites

Ce serait une excellente idée sur le principe... jusqu'à ce qu'elle devienne mauvaise. Voyez-vous ce que je veux dire ?

 

Si des initiatives de ce genre doivent arriver, elles proviendront de la communauté et seront gérées entièrement par celles-ci : tout comme les initiatives rôlistes sur Darth Nihilus ou les évènements un peu partout, la légitimité et le succès de ces évènement est déterminé par... vous-même et les autres participants. :)

 

Link to comment
Share on other sites

En tout cas c'est pas en disant non à tout que notre expérience de jeu risque d'évoluer.

Il est évident que la communauté veut faire bouger les serveurs, plusieurs personnes cherchent à créer des évènements etc...

Quand je lis le forum je vois une communauté active et on dirait vraiment que Bioware veut d'une communauté passive.

 

Il y a certains risques à prendre c'est sûr et si des dérapages surviennent et bien on sanctionne les concernés et je pense qu'ils pourront attendre longtemps avant de pouvoir se remettre à réorganiser des events. D'autant plus que les guildes seront bien souvent impliquées dans ces démarches et ça limite grandement les risques.

Edited by Enuo
Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est qu'à partir du moment ou l'équipe Bioware donne ne serait-ce qu'un tout petit coup de pouce pour un event, il y aura un tsunami de demandes... et difficile de les refuser après avoir aidé un groupe, et encore plus difficile de filer des coups de mains à tout le monde.
Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est qu'à partir du moment ou l'équipe Bioware donne ne serait-ce qu'un tout petit coup de pouce pour un event, il y aura un tsunami de demandes... et difficile de les refuser après avoir aidé un groupe, et encore plus difficile de filer des coups de mains à tout le monde.

 

 

 

C'est la malheureuse vérité.

 

D'autant plus que nous avons peut-être une poignée de serveurs actifs côté français, mais je doute que les joueurs des autres communautés se contentent de dire "tiens, des évènements sponsorisés, c'est sympa pour eux".

 

Nous pouvons aider à publiciser un évènement, dans une certaine mesure, et parfois pourquoi pas filer un coup de pouce pour les récompenses (ce n'est pas exclu), mais en aucun cas ne pouvons-nous devenir une usine à évènements. Ces évènements sont pour la plupart des reliques d'une autre époque, où les communautés étaient beaucoup plus réduites. :)

Link to comment
Share on other sites

C'est la malheureuse vérité.

 

D'autant plus que nous avons peut-être une poignée de serveurs actifs côté français, mais je doute que les joueurs des autres communautés se contentent de dire "tiens, des évènements sponsorisés, c'est sympa pour eux".

 

Nous pouvons aider à publiciser un évènement, dans une certaine mesure, et parfois pourquoi pas filer un coup de pouce pour les récompenses (ce n'est pas exclu), mais en aucun cas ne pouvons-nous devenir une usine à évènements. Ces évènements sont pour la plupart des reliques d'une autre époque, où les communautés étaient beaucoup plus réduites. :)

 

Ok ca me va, ben dans ce cas là s'il y a plusieurs gros évènements d'organiser, Bioware peut au moins tirer au sort l'event qui parait le plus interessant à sponsoriser.

Et pour les autres, on s'organisera entre joueurs avec des frais de participation pour la récompense en crédits

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...