Jump to content

Le coup de Pouce pvp 55: Encore un gros problème


zZenderz

Recommended Posts

Donc voila, même après la 2.0b, il persiste encore un gros problème dont voici un exemple:

 

Entre des jambières Pvp pour niveau 55 a 150 d'expertise (63 ,distinctions de guerre non classé) et mes jambes "custom" pour niveau 50 ( blindages 51, reste 61, aucune ne possédant d'expertise), la différence d'Expertise en bg 55 est de 1.

 

Oui juste 1 point de dif avec ce buff coup de pouce.

 

La même chose entre la ceinture niveau 55 PvP et ma ceinture custom 63 niveau 53n la dif d'expertise est de 10-12.

 

Soit 0.5% +/- de bonus en achetant une pièce pvp 55.

Ya pas un gros problème de réglage là ? Ne faudrait-il par revoir cela ou le "caper" pour les 55 ?

 

Merci d'avance.

Edited by zZenderz
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peut-être serait-il intéressant de réinstaurer un stuff "recrue" au lieu du coup de pouce au level 55.

 

Oui ca serait une bonne chose.

 

je vois mon ami tank pour donner un autre exemple, qui est full rakata 55 a presque 2k expertise en bg. Plus que moi qui est + de moitié en Stuff pvp 55.

Link to comment
Share on other sites

Je persiste et signe:

 

Je comprends le principe du coup de pouce pour lisser les écarts de leveling, mais pas une fois 55. Tu joues HL avec ce que tu as gagné / farmé / mérité. C'est la règle sur tous les MMO.

 

Je ne vois pas de quel droit un PvE boy pourrait venir se frotter à nous en BG sur un (même quasi!) pied d'égalité. Avec mon stuff PvP, je ne pourrai pas être viable en raid HM / Nightmare. Que ce soit pareil pour eux. Le principe actuellement, c'est qu'un PvEiste HL est plus méritant qu'un PvPiste: il est récompensé par un stuff OP "tout temps, tout lieu". Et beh allez vous faire foutre, tiens!

 

Le coup de pouce au lvl max devrait tout simplement disparaître. Fin des posts contestataires. Aucun développement compliqué en prime (donc gratuit et applicable en 2/2).

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Je persiste et signe:

 

Je comprends le principe du coup de pouce pour lisser les écarts de leveling, mais pas une fois 55. Tu joues HL avec ce que tu as gagné / farmé / mérité. C'est la règle sur tous les MMO.

 

Je ne vois pas de quel droit un PvE boy pourrait venir se frotter à nous en BG sur un (même quasi!) pied d'égalité. Avec mon stuff PvP, je ne pourrai pas être viable en raid HM / Nightmare. Que ce soit pareil pour eux. Le principe actuellement, c'est qu'un PvEiste HL est plus méritant qu'un PvPiste: il est récompensé par un stuff OP "tout temps, tout lieu". Et beh allez vous faire foutre, tiens!

 

Le coup de pouce au lvl max devrait tout simplement disparaître. Fin des posts contestataires. Aucun développement compliqué en prime (donc gratuit et applicable en 2/2).

 

+1

 

Je pense même plus simple. C'est un échec : remettre en place l'ancien système.

 

Et pendant qu'ils sont englués dans cette m.... , on n'a toujours pas notre première saison pvp.

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Info: Le coup de pouce n'est pas actif sur les pièce Pve épique 55 il me semble, seulement les bleus.

 

Mais bon même faut faire qq chose, si ca continue a vouloir lisser le stuff pve ca va finir comme guild wars 2

Edited by zZenderz
Link to comment
Share on other sites

Si le coup de pouce marché pour pièce 55 pve.

Maintenant les gars full PVE (66) voir (72)ultime sont a 30k+ Pv et pas les tank et ont 1800 expertise coup de pouce.

Ils défonce les gars stuff pvp même le new stuff (63) lvl 55.

C'EST LA MORT DU PVP.

Je pense stopper le jeu car c'est de pire en pire.

Link to comment
Share on other sites

Si le coup de pouce marché pour pièce 55 pve.

Maintenant les gars full PVE (66) voir (72)ultime sont a 30k+ Pv et pas les tank et ont 1800 expertise coup de pouce.

Ils défonce les gars stuff pvp même le new stuff (63) lvl 55.

C'EST LA MORT DU PVP.

Je pense stopper le jeu car c'est de pire en pire.

 

Nan sérieux ils gardent le coup de pouce ? hahaha

 

Ca sera corrigé la semaine prochaine je pense alors.

Edited by zZenderz
Link to comment
Share on other sites

Le farming du stuff pvp ne suffit plus à gagner contre des joueurs qui jcj moins, maintenant faut aussi savoir jouer. Merde alors, quelle maj pourrie ! Depuis quand jouer bien mérite plus de récompense que jouer beaucoup !

 

Après, on peut discuter de l'intérêt du bolster en termes QUANTITATIFS mais je ne laisserai personne dire que du point de vue QUALITATIF c'est une mauvaise chose. Je trouve que c'est une excellente idée, il reste juste à régler les mathématiques derrière pour plus d'équité et de valorisation pour les joueurs pvp réguliers.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Le farming du stuff pvp ne suffit plus à gagner contre des joueurs qui jcj moins, maintenant faut aussi savoir jouer. Merde alors, quelle maj pourrie ! Depuis quand jouer bien mérite plus de récompense que jouer beaucoup !

 

Après, on peut discuter de l'intérêt du bolster en termes QUANTITATIFS mais je ne laisserai personne dire que du point de vue QUALITATIF c'est une mauvaise chose. Je trouve que c'est une excellente idée, il reste juste à régler les mathématiques derrière pour plus d'équité et de valorisation pour les joueurs pvp réguliers.

 

Je suis d'accord avec toi. Globalement je trouve que cette histoire de coup de pouce est une très bonne idée elle ouvre le pvp à des joueurs ayant des temps de jeu plus réduits et mets plus en avant le niveau de jeu que l'équipement. Par contre il y a vraiment des ajustements à faire je trouve débile de perdre en expertise au fur et à mesure que j'équipe des pièces partisan. Pour résumer oui au coup de pouce mais il faut que celui-ci soit retravaillé le plus vite possible ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi. Globalement je trouve que cette histoire de coup de pouce est une très bonne idée elle ouvre le pvp à des joueurs ayant des temps de jeu plus réduits et mets plus en avant le niveau de jeu que l'équipement. Par contre il y a vraiment des ajustements à faire je trouve débile de perdre en expertise au fur et à mesure que j'équipe des pièces partisan. Pour résumer oui au coup de pouce mais il faut que celui-ci soit retravaillé le plus vite possible ;)

 

 

Ya une marge entre "ne suffit plus" et " ne sert a rien".

Que je sache en pve on a beau être bon si on ne farm pas sont stuff ca ne passe pas. Ca devrait être la même chose en pvp.

Link to comment
Share on other sites

Coup de pouce lvl 55 = coup de fist

 

J'avoue! car je ne pensais pas que c'était à ce point au 55!! vive le PVE!:mad: (se sont les marchands pvp qui vont faire faillite! et les marau senti assassin ombre reprendre le monopole!)

A quand le QTE? en pvp ça serait "drôle" au point ou nous en sommes!:D:mad::rolleyes:

Du pain bénit pour ma ptite malfrat twilek!:rolleyes:

Ps à ce qui parait : l'Empire perd la guerre? XDPTDRRRRRRRR (je sais pas j'ai vu ça sur le taiser, plus quand j'ai repris mon main la ptite histoire, le drame... la bas!:rolleyes: Et bien je dis : FAKE!!!! On vous ment pvpeur pvpeuses on vous spoily!):rolleyes:

aaah si je connaissais le con qui a pondu ce FAKE! ou cette propagande pour "RASSURER LA REPUBLIQUE!" :rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le farming du stuff pvp ne suffit plus à gagner contre des joueurs qui jcj moins, maintenant faut aussi savoir jouer. Merde alors, quelle maj pourrie ! Depuis quand jouer bien mérite plus de récompense que jouer beaucoup !

 

Après, on peut discuter de l'intérêt du bolster en termes QUANTITATIFS mais je ne laisserai personne dire que du point de vue QUALITATIF c'est une mauvaise chose. Je trouve que c'est une excellente idée, il reste juste à régler les mathématiques derrière pour plus d'équité et de valorisation pour les joueurs pvp réguliers.

 

+1 C'est rare un vrai joueur pvp sur un mmo. Faut qu'ils aient besoin de compter sur un stuff stupide pour gagner c'est ridicule, j'appel pas ça du pvp :p Après le coup de pouce reste une mauvaise idée, ils ont voulu plaire aux noob en pvp en voulant faire style que leur stuff pvp resterait surpuissant mais à première vu le stuff pve semble meilleur, du coup c'est raté leur tentative de vouloir équilibrer le pvp. Va falloir faire un stuff recru et le stuff a farm au dessus à peine meilleur que le stuff recrue.

 

 

Ya une marge entre "ne suffit plus" et " ne sert a rien".

Que je sache en pve on a beau être bon si on ne farm pas sont stuff ca ne passe pas. Ca devrait être la même chose en pvp.

 

Boff, déjà qu'a la base je trouve ça ridicule trois niveaux de difficultés... En pve en plus je suis pas motivé par le stuff, une monture ou accessoire me motivera bien plus. Sinon le stuff pvp au début de swtor était très bien en pve, et c'était sympa ça permettait de débuter avec, donc de pas farm le stuff columni mais rakata directement. Comme tu le dis le stuff pvp devrait pouvoir tenir en pve, après tout on le farm ce stuff. Bon o, c'est du farm de noob, suffit d'aller tuer des noob en pvp mais on le farm quand même :D

Link to comment
Share on other sites

je ne dis pas que le stuff pvp devrait pouvoir étre utile en pve, mais qu'en pvp on devrait être récompense d'avoir farm en ayant un avantage sur un joueur moyennement stuff. Tout comme l'est un joueur pve en pve quand il farm sont stuff pve.
Link to comment
Share on other sites

Le QTE sa s'apelle la spé du milieu en érudit/sorcier me semble

 

Et pendant ce temps la : l'Empereur voit son kikimeter exploser!;):D:mad: (c'est lui qui dirige Bio et à qui, on a le droit à tout ce bourdel herr colonnel Spontz!! JA! Et pour embellir l'histoire on dira IG que l'Empereur se "repose"... alors qu'en fait il est sorti du jeu comme dans Last Action Hero et dirige EA:rolleyes:)

Sur ce voici la nouvelle scène d'ouverture du jeu pour l'épisode 4!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

je ne dis pas que le stuff pvp devrait pouvoir étre utile en pve, mais qu'en pvp on devrait être récompense d'avoir farm en ayant un avantage sur un joueur moyennement stuff. Tout comme l'est un joueur pve en pve quand il farm sont stuff pve.

 

 

Non ton idée détruit déjà le pvp sur swtor. Donner l'avantage à un jouer qui passe juste plus de temps dans un stupide bg boff Sur swtor le pvp se résume au bg donc tu peux pas déséquilibrer le pvp avec ces stuff, les joueurs recherchent de la compétition, et aussi pourvoir utiliser leurs rerolls en pvp sans se dire merde mon perso n'est pas opti j'évite tout 1vs1 à cause de ce système de farm de stuff pvp en arène. Bref ça donne pas envie ton idée, tous les mmo s'éloigne de ce vieux système en ce qui concerne les arène, l'open pvp c'ets encore autre chose, avec la conquête de territoire et la politique, avoir 100vs100 le stuff pas opti tu t'y intéresses moins; Mais être enfermé dans une arène en 8vs8, tu sens tout de suite une diffèrence, et le gars pas stuff pourra jamais garder en solo un point, il doit rester dans la masse...

Link to comment
Share on other sites

Réponse de bioware sur le forum anglais

 

The second issue we want to address is concerns over the balance between level 55 PvE and PvP gear. We have seen some reports from players around the forums and in this thread that they are seeing players wearing Underworld or Arkanian gear having higher stats under Bolster than people wearing Partisan or Conqueror.

 

After some investigation, it appears that this is true, but it is not intended. Although we always want to keep the PvP environment competitive even for players not wearing full PvP sets, Partisan and Conqueror should be performing better in Warzones than their PvE counterparts. We will be deploying a fix for this in 2.0.1 which will be coming out on Tuesday.

 

I know there is still a bit of confusion around the Bolster system, how it affects stats and Expertise and I am working on getting some more information on it. Sometime after 2.0.1 I am going to work with the combat team on getting a “mathy” post explaining a bit about Bolster and how it works which will hopefully work to clear up some confusion. As you can imagine, it is a pretty complex system.

 

I hope that alleviates some of your concerns with the issue of PvE v PvP gearing and thank you all for your feedback.

 

-eric

Edited by Siniaera
Link to comment
Share on other sites

Je suis parfois curieux de savoir quels sont leurs process de travail pour que certaines choses qui paraissent évidentes en termes de mécanismes et de répercussion sur d'autres mécanismes, quand on effectue des modifications, passent clairement entre les mailles du filet.

 

En remerciant les Community Managers en ont-ils également profité pour mettre 1 ou 2 chefs de projet à la porte ? Parce-qu'on aurait du mal à croire que les chefs de projet soient AUSSI sur le cartel (comme 60% des devs).

 

"Tu fais quoi dans la vie ?" "Je suis chef de projet d'une boutique virtuelle dans un MMO" "Ahhh d'accord, et c'est quoi ta journée type ?" "Je demande à des stagiaires de sélectionner un item existant du jeu, d'en changer la couleur et de le mettre en vente dans un pack qui coûte plus cher que si on l'achète individuellement"

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes mauvaises langues quand même.

Ils ont foiré, mais il le savent et ils travaillent dessus.

Moi je trouve cela acceptable.

 

Cela vous arrive jamais de vous planter dans votre travail?

Ben un MMOG c'est très compliqué, donc voilà, le risque d'erreur est grand de base.

 

Ce que je pense préjudiciable pour moi, c'est que c'est passé sur le PTS et que ces problèmes n'ont pas été remontés jusqu'aux devs...

- est-ce que c'est un signe que le PTS ne fournit pas assez d'outils pour tester? (genre on peu pas acheter le stuff pve, donc on peut pas voir que ca fout le bolster 55 en l'air en ZdG?)

- est-ce que c'est un signe que les joueurs sur le PTS ne reportent pas forcément intelligiblement les problèmes?

- est-ce que c'est un signe que les personnes en charge de lire les retours sur le forum PTS n'arrivent pas à bien faire la transition vers l'équipe de dev?

 

Et puis on peut critiquer les devs, mais que dire des joueurs qui sont ceux qui abusent de ces erreurs?

Quelqu'un nous a-t-il forcé à nous battre nus ou en stuff pve?

Ceux qui l'ont fait l'ont fait de leur propre choix, et j'ai bien plus de griefs contre eux que contre les devs qui ne sont qu'humains après tout (tant qu'ils se bougent pour corriger les soucis...)

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Je te le dis sans te manquer de respect aucunement : tu es le profil de l'abonné parfait. Il y a des personnes dont le rôle consiste à savoir comment nous la mettre sans qu'on dise "arrêteuh" et des réactions comme la tienne justifient totalement l'existence de leur poste.

 

Par les temps qui courent, une faute de "cette gravité", si elle incombe à quelqu'un en particulier, a tendance à être sanctionnée. Mais ça ne compte pas ici car ils savaient qu'ils mettaient ce bug sur le live, et pour X raisons ils ont dû considérer que ce n'était pas prioritaire. Ces raisons peuvent être multiples, déjà les joueurs PVP actifs qui sont le plus impactés par cette histoire sont généralement des abonnés, ils sont déjà "acquis" et ils ne représentent pas la majorité des joueurs SWTOR en termes de masse. Ensuite, le cartel c'est un peu ce qui rapporte de l'argent, donc ça passe avant. Et enfin, tu ne peux pas tout faire avec une équipe réduite, le jeu est en phase d'entretien, pas de développement, le travail fait sur Makeb est exemplaire quand tu connais le pourcentage approximatif de développeurs qui bossaient sur le Cartel en parallèle.

 

Sauf qu'on paye pour un service dans sa totalité, et des sociétés éditrices de MMO concurrentes l'ont bien compris et sont aux petits soins avec les abonnés. Certaines coquilles arrivent jusqu'au Live, mais globalement un bug signalé depuis 2 mois, peu importe son niveau d'importance (selon leur nomenclature interne), est corrigé. C'est ça la différence.

 

-

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...