Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

accés anticipé rise of the hutt cartel

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
accés anticipé rise of the hutt cartel

Diaxilla's Avatar

Diaxilla
04.08.2013 , 05:53 PM | #1
Bonjour ,

j'écris ce petit message car je ne trouve pas normale de ne pas avoir l' accés anticipé en ayant pré commander rise of the hutt cartel deux mois a l'avance encore 1mois je veux bien mais deux mois en plus le fais d'être fondateur ne joue pas en notre faveur .

Ceux qui sont d'accord avec ce sujet je vous demanderais de poster un +1 comme réponse a mon sujet histoire
de montrer que nous sommes beaucoup dans ce cas et qu'il serait bien que les créateurs fassent un peu plus attention a la communauté car il ne faut pas oublier que c'est nous qui payons et que les disparités sont de mauvais gout .

PS: Ce poste n est pas ouvert au critique , c'est plus une sorte de pétition pour montrer que nous sommes beaucoup a penser la même choses . Donc merci au critiquant de toute sorte de s'abstenir d' émettre leur point de vue ici . sinon dans le cas contraire merci de créer un autre discutions .

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.08.2013 , 06:09 PM | #2
Euh pour le poisson d'avril c'est en dessous!
donc - 1 =>faut lire ses mails! et le launcher : ou il est précisé qu'on a l'accès anticipé de 5 jours pour les pré commandes datant d'avant le 7 janvier 2013...^^ (il y avait une date buttoir de fin décembre jusqu'au 7 janvier pour bénéficier de l'avant première de demain! Après c'était trop tard...)
Donc c'est normal : celui qui à pré-commandé le 10 janvier ne bénéficie plus de l'offre promotionnelle! logique! Fondateur ou pas!
C'est comme les soldes : avant la date : c'est trop tôt , après la date : c'est trop tard!
PS me traiter en wisp de mouton etc t'a valut la guillotine!...
Consommateur fanboy et fière de l'être ! Tes autres mmo je m'en tamponne le haricot!
La lois du commerce est impitoyable tchao bye bye^^ T'es pas content et bien c'est comme ça, mais cela ne t'autorise pas à me wisp ^^ vu que se fut la seule et dernière fois! => et hop au panier! 1 de plus!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Diaxilla's Avatar

Diaxilla
04.08.2013 , 06:44 PM | #3
Merci mon petit mais ont ma appris a lire quand je fut jeune , après par contre tu na pas du bien lire le message et surtout le "ps" qui s'adresser surtout a des personnes comme toi qui sont pro bioware .

Visiblement tu n'as pas du comprendre non plus que ce poste est fait aussi pour montrer le mécontantement des utilisateurs vis à vis de certains agissement commerciaux . Donc ta réponse na rien a faire ici.

Mais merci quand même pour ton opinion déplacé .

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.08.2013 , 06:45 PM | #4
Inutile de me répondre je t black list!
Va rager ailleurs ^^ sur les concurrents ça te fera les dents!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Diaxilla's Avatar

Diaxilla
04.08.2013 , 06:57 PM | #5
Quote: Originally Posted by Sullexus
Quote: Originally Posted by Diaxilla
C'est grace a des gens comme toi que les jeux ou les utilisateurs pouvait modder et apporter leur experience n existe plus , a l'heure actuel vous etes de jolie petit mouton qui adore se faire broyer par une grosse machine commercial et ce qui me navre dans tous ca c'est que vous en redemander .

Mais continuer comme ca et bientot on vous vendra 1 pixel au prix d'une maison , et ce qui est rigolo c'est que je suis sur que vous serez le premier a l acheté .

Continuez a vous faire pigeonner

tu veux aller voir un vrai mmo , va voir ce que font les createurs de starcitizen pour leur communauté rien avoir avec eagames.

à bon entendeur salue
Allez les insultes salut! bye bye et à jamais!

Voici pourquoi ce jeune ma blacklister reliser le message et dites moi si ya une insulte ou si c est le jeune qui est frustrer .

Krholam's Avatar

Krholam
04.09.2013 , 12:42 AM | #6
En même temps il a pas tord. Autant je ne suis un pro-bioware. Autant on était bien avertit. Fondateur ne veut absolument rien dire. Profites-en pour te dire que tu arriveras sur la nouvelle planète avec moins de bug
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel (que je mettrai à jours à KotFE
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez Hakuna Rakata-Mantle of Force

KickerT's Avatar

KickerT
04.09.2013 , 12:45 AM | #7
Je suis de l'avis de Sullexus.
Après je trouve qu'on a eu trop peu de temps pour avoir l'accès anticipé mais bon fallait être plus réactif : tant pis pour nous.

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
04.09.2013 , 12:47 AM | #8
-1 ....
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

Azyc's Avatar

Azyc
04.09.2013 , 12:49 AM | #9
Ben tu nous traites de moutons, de pigeons, de gros débiles à mots couverts (parce que oui nous savons lire entre les lignes)
Donc oui ton post est très insultant.
Après de là à dire que ce "jeune"() et frustré, ben je vois rien dans ce topic qui aille dans ce sens.
Ps: je ne prend parti pour personne, je répond juste :
Quote: Originally Posted by Diaxilla View Post
Voici pourquoi ce jeune ma blacklister reliser le message et dites moi si ya une insulte ou si c est le jeune qui est frustrer .

Odrane's Avatar

Odrane
04.09.2013 , 01:08 AM | #10
Quote: Originally Posted by Diaxilla View Post
Merci mon petit mais ont ma appris a lire quand je fut jeune
Mais tu as zappé la grammaire...

Et non, Sullexus n'est pas un jeune frustré. Avant l'heure, c'est pas l'heure. Après l'heure c'est plus l'heure.
Rokugoki - Assatank - Dans le doute, frappe encore
Tumet - Malfrat heal - Toubib kangourou