Jump to content

Hangar à vaisseaux


DelKonan

Recommended Posts

Tu voulais un nouveau vaisseau dans la Flotte ?

Avec une Cantina façon "Top Gun" ? Où on peut boire des coups à la santé de ceux qui sont tombés ? Où on peut voir la liste des top-killers d'en face (avec la prime en dessous) ? Imaginez un peu ... je vois ça d'ici... la seule cantina de TOUTE la galaxie où on pourrait s’asseoir sur les chaises ! Qui peut résister à un truc pareil ? Hein ?! Pas moi.

 

Oh ! Et des mécanos "plus ou moins bien lunés" qui peuvent immobiliser ton vaisseau pendant plusieurs heures (jours?) si tu as pris trop de dégâts. Sauf si tu leur fournis les pièces qui manquent où que tu files un service ou un bakchich... une réputation auprès des mécanos pour gagner des améliorations gratos ?

 

Heu...

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle.

Mon fils vient de m'apprendre hier soir que le Père Noël n'existe pas. Cruel CP. :(

 

 

Link to comment
Share on other sites

toutafais raison il faux pouvoir voir nos vesau dans un angar de flotte comme au départ de combat dans les films on pourrais voire tout les modèles.. et interagir avec les vendeurs d'augmentation pour vesseau ou tout autre truc qui require des réquisition de vessau comme ils on fais avec extravagance pour le marché du cartel! oui vrm donner un ti quelques chose comme au départ des escadron comme dans lempire contre attaque dans le hangar du grand vessau spatial!. nous donner un peu de rp et de la nostalgie..
Link to comment
Share on other sites

Le hangar à vaisseaux c'est..... UN TABLEAU !!!

 

Mais lool les devs, un tableau !

 

Bref rien à ajouter.

 

ciao

 

Ca aurait été préférable que tu développes un peu plus, plutôt qu'un "lool", par exemple en donnant des idées. Et oui, créer un post pour ne rien dire, ça ne fait pas avancer le problème. Il faudrait étayer un minimum.

Parce que créer un "vrai" hangar, avec PnJs et autres, c'est du housing. Alors d'une si les devs devaient commencerà se pencher sur le sujet, ils commenceraient par la personnalisation intérieur de son propre vaisseau (voire même choisir son vaisseau), puis les vaisseaux de guilde tant attendus.

De plus, pour se placer en file d'attente pour GS ou pour modifier ses vaisseaux (d'attaques ou personnel), il faudrait à ton sens devoir aller dans son hangar, ce qui veut dire sur une planète (soyons RP, la flotte est un centre névralgique militaire, pas là pour amasser les effets personnels de tout à chacun). Quelle perte de temps pour un simple joueur, et tout ça au profit de quoi !?!

 

Donc oui, un tableau "lool", et bien ça reste bien plus pratique pour tous, et tant pis pour les chouineurs toujours insatisfaits.

Link to comment
Share on other sites

et tant pis pour les chouineurs toujours insatisfaits.

Bon, j'avais envie de te dire "Tu sais ce qu'ils te disent les..." mais après avoir lu les règles élémentaires du forum, notamment le "Respect des autres même s'ils ne sont pas d'accord"... toussa toussa... et parce que tu m''es sympathique, ce sera plutôt :

 

Rien à voir avec du housing, Judo_X.

Il existe un immense vaisseau qu'ils ont développé pour accéder aux différentes OP, avec les PNJs qui donnent des quêtes ou vendent du stuff. Il y a un spatioport sur toutes les planètes. Qu'est-ce qui les empêche de faire un grossier copier-coller et d'y modifier deux trois trucs ? Ya peut-être 3 stagiaires payés au smic qui seraient ravis de bosser là dessus ?

Bon, peut-être qu'ils se sont rendu compte que regrouper tous les joueurs sur une immense flotte n'était pas non plus le plus optimal question perf ? Mais rien n'empêche alors de phaser le hangar et de le reproduire en 10 exemplaires, en leur donnant le nom ( de grandes familles Siths de l'Empire / de Héros de la République ) ou, à l'américaine, un numéro.

 

On n'est pas à un copier/coller prêt nous autres joueurs. On est habitué à évoluer dans un univers où toutes les grottes de la galaxie se ressemblent. ;)

D'autant qu'ils ont déjà modéliser tous les vaisseaux de combats. Les aligner dans un hangar ça doit pas être une énorme prouesse technique quand même.

Et pour le côté pratique, ben, rien n'empêche d'y placer un point de TP rapide.

 

PS: Je crois que le post initial est juste à la mesure de l'effort de développement du Hangar à vaisseaux.

 

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

Tu sais Umbura, quand j'entends chouineur, c'est surtout le genre d'individu à ouvrir un post, un topic ou tout ce que tu veux, pour balancer une voire deux phrases s'ils sont inspirés, pour crier leur grand malheur IRL parce que la nouveauté est un tableau (pour situer le specimen ici présent).

Je suis quelqu'un de très ouvert à la discussion et à la critique, mais il faut savoir faire la part des choses entre dire "loool c'est un tableau" et "un tableau reste un système un peu léger pour toutes ces nouveautés, n'aurait-il pas été préférable de créer un vrai hangar etc....." ?

Mais des chouineurs, il en faut, c'est amusant quand ils tentent de communiquer.

 

 

Et pour défendre mon point de vue sur le housing, c'est d'un point de vue logique sur le RP (et pourtant je suis pas du genre à pinailler sur le RP, ça me passe au dessus de la tête). Je disais que la flotte, donc la station et les 2 vaisseaux amiraux, est un centre névralgique militaire. Tu me dis qu'ils ont développé un vaisseau pour les opé, avec pnjs, vendeurs etc.... et bien ça va exactement dans le sens que je le disais, non ?

Et donc ça n'est pas aux militaires de stocker toutes les affaires personnelles des pjs (toujours du point de vue rp).

Donc même s'il y a un système de tp vers notre hangar, peu importe où tu le situes dans la galaxie, ça reste du housing, puisque cette zone serait instanciée pour chacun, avec SES vaisseaux, SES membres d'équipage, et le reste en standard, je pense notamment aux vendeurs et pnjs d'ambiance. L'idée est bien sur bonne à prendre, mais alourdirait quand même beaucoup les expériences de jeu. Bon après si certains veulent se payer un changement de map, avec temps de chargement, juste pour upgrader ses vaisseaux d'attaque, je leur laisse. Moi le tableau me convient parfaitement

Link to comment
Share on other sites

Sinon, au lieu de raler comme des truies sur la non présence du hangars, relisez un peu les info des devs... une nouvelle zone sur la flotte sera implémentée en février. Vous n'avez accès pour le moment qu'à un contenu limité.

Ça gueule, mais ça ne sais pas lire.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Ah bon? Tu as lu ça où mon petit porcinet ?

Tu sais, je ne suis pas journaliste et je n'ai pas le temps de lire tout ce qui peut être publié par les devs ou autres.

Et pour l'instant, EA ne communique qu'un indigeste Patch Note et des teasers video.

J'ai rien vu de tel sur le portail de l’événement http://www.swtor.com/fr/galactic-starfighter

Alors vas-y, si tu trouves des truffes, balance ta source. :)

 

Et pour finir avec le Housing, oui, certes, ça ce serait vraiment super une personnalisation aussi poussée.

Mais quand même très complexe avec des tas de combinaisons possibles. Et s'ils ne l'ont pas fait à l'intérieur des vaisseaux personnels, je le sens pas trop pour une partie du jeu qui se passe à 97% hors du hangar.

Mais entre une page de résa sncf et du housing, ya peut-être moyen de faire quelque chose de plaisant ?

Link to comment
Share on other sites

Sans dec, t'as besoin qu'on te prémâche les aliments avant d'avaler??

Pas besoin de te donner mes sources mon petit porcinet. Elles sont sur le site sur lequel tu te trouve en lisant mon message. En page principale, faut juste rechercher un peu.

Tu dis ne pas avoir le temps de lire ce que les devs mettent en ligne, faut donc pas ensuite se plaindre de n'être au courant de rien.

 

PS : le site offi n'est pas là pour les journalistes hein? Mais pour les joueurs. Ffaut croire que tout doit leur arriver dans la bouche à ceux la. C'est étrange de demander à avoir des infos sans vouloir seulement naviguer sur le site sur lequel on est susceptible de les recevoir.

 

Bon, j'ai pitié :

http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20131203

 

Voilou, à la fin il est clairement fait mention d'une nouvelle zone sur la flotte.

On se retrouve dans les étoiles à bords de nos chasseur

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Et au lieu de brailler à tout va quand une discussion se passe plutôt bien, vérifie un peu le sens des phrases qui sont écrites.

Il est question d'une nouvelle zone dans la flotte, ok, mais avec Ta grande sagesse (trollolol), qu'est-ce que contiendra cette fameuse pièce ?

Le hangar personnalisable, donc nous discutons dans ce topic, ou alors un grand hall avec de nouveaux PnJs vendeurs de vaisseaux, amélios ou autres.

 

Parce que quand même, tu t'enflammes vite pour un truc super vague, à moins que tu sois un omniscient oracle qui nous spoil l'avenir du jeu, mais j'en doute .......

Ca va, tu es calmé ? Un discours posé ça te dérange ? Parce que tes soucis IRL, nous y sommes pour rien !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...