Jump to content

ça tag soloQ ! il y a des cookies en soloQ ! :-)


Bloodrum

Recommended Posts

Je joue selon mon envie et non selon LA spé qui pourrait nous inciter à croire qu'elle est mieux qu'une autre.

Haha l'argument vieux comme le travail du bronze ... Tu peux aller poser la question à chaque gars de la liste que t'as postée ils répondront tous un truc similaire à ce que t'as dit tu sais ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je plussoie ce que dit Nairo..

Si on s'écoute on est toujours moins bien que la classe/spé d'en face..

Je pense qu'il est assez compliqué d'équilibrer les classes surtout quand tout les gens se plaignent de toutes les spés du jeu..

Certes il y a des déséquilibres, mais de la à abandonner certaines classes..

Link to comment
Share on other sites

je plussoie ce que dit Nairo..

Si on s'écoute on est toujours moins bien que la classe/spé d'en face..

Je pense qu'il est assez compliqué d'équilibrer les classes surtout quand tout les gens se plaignent de toutes les spés du jeu..

Certes il y a des déséquilibres, mais de la à abandonner certaines classes..

 

On est d'accord il y à beaucoup de rage et d’exagération en Pvp.

Mais ce serai de mauvaise fois que de refuser d'admettre que certaines classe sont au dessus du lot actuellement.

Tu aura beau être le meilleur Merco ou Agent secret spé couteau du monde, tu te fera rouler dessus en V4 Parceque la Méta actuelle n'est clairement pas à leurs avantage en pvp.

Conséquence, les joueurs voulant play en V4 de manière " sérieuse " et tenté de taper des records de côte seront obliger de jouer les spé / classe du moment afin d'avoir une chance d'être compétitive.

Je met quiconque au défis de partir en V4 à stuff et skill égal avec une team genre : Merco, Agent, TE, marau

Que vous soyez les meilleurs joueurs du monde ou pas vous vous ferez roulez dessus par les classique du moment, c''est à dire Sorcier, Assa, Spéco, Rava.

 

Noté que je ne parle ici que des arènes en 4v4 classé et non pas des BG normaux, qui pour moi sont équilibré actuellement. Qu'elle que soit la classe et la spé que vous jouez, si vous vous sortez les doigts vous taperez le haut du tableaux des scores.

Edited by Eloresswtor
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...