Jump to content

Changement de classe avancée payant


Takarde

Recommended Posts

Hello,

 

Faute de réponse, et comme suggéré par votre "droïde de protocole" , je reviens vers vous avec l'idée du changement de classe avancée contre pièces du cartel. Ca ne poserait aucun souci vu que ça ne change rien au scénar, rien aux romances. Mais par exemple, au final, je n'aime pas Franc-Tireur et le peu que j'ai essayé du Malfrat (ou plutôt de son miroir impérial) me plait. Mais voilà, j'aime mon perso et pas envie de tout refaire. Pourquoi pas permettre ce changement puisqu'on peut déjà changé de race / apparence?

Edited by Takarde
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

C'est bien, in game vous me dites de poster ici. Et ici il n'y a juste personne pour répondre. On se demande pourquoi on vous paie un abo. Si l'idée ne vous plait pas, vous avez quand même le droit d'émettre une réponse du style : "Non, on préfère que vous fassiez un reroll histoire de vous plumer un peu plus de tune et de temps de jeu.":rolleyes:

 

Oh wait... Je rerollerai pas...

Link to comment
Share on other sites

il n'y a plus de CM francophone depuis un bail. Seul un CM anglophone qui parle assez bien francais passe de temps a autre en section generale, mais pas ici

cette section boite a idée n'est donc pas a destination de bioware, qui n'a aucun retour dessus, mais plus pour papoter de nos idées

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...