Jump to content

Q/R communautaire – Discussion de l’article de blog du 25 mai 2012


Recommended Posts

Discutez du Questions-réponses de cette semaine dans ce fil de discussion!

 

Notre Q&A étant consacré à la 1.3, voici une annonce au sujet de l'arrivée de la 1.3 sur le serveur public de test.

 

Inscrivez-vous dès maintenant pour nous aider à tester celle-ci ! :)

 

Notez que l'annonce, le formulaire d'inscription et le forum du serveur public de test sont entièrement en anglais, afin de faciliter la correspondance avec nos équipes de développeurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Les BG coté!!!! Pourvu qu'il ne soit pas encore annulé ^^

 

Non sinon tout à l'air bien, j'espère juste que la 1.4 arrivera très vite derrière pour le contenu PVE car même si vous allez marqué 1 point avec les pvp boy/gril, vous allez en perdre avec les PVE boy/girl.

 

Et sinon quand est-il du transfert ? il y a t'il une liste des serveurs vers lesquels il sera possible de transférer son/ses perso? Et la rumeur ,ou peut être vérité pas trop sur , sur la disparition de trois serveurs qui eux seront fusionnez avec d'autres est-elle vraie?Si oui connaissons nous déjà les serveurs en question?

Edited by starships
Link to comment
Share on other sites

J'ai parfois (ok... Souvent! ) été dur avec les Q/R mais je dois avouer que cette fois je suis très satisfait tant par les questions que par les réponses ! Je m'inscrit de ce pas sur le PTR!

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Un très jolie Q/R avec juste ce qu'il faut pour répondre à ce qu'il faut , je suis satisfait de ce dernier bien que je me dis que la 1.3 n'est clairement pas encore sortie vu qu'il va d'abord falloir la tester m'enfin, je m'inscris de suite !

 

merci en tout cas d'avoir partager ce Q/R aujourd'hui quelques news de temps en temps c'est quand même bon, voyez à le faire plus souvent ( juste histoire que l'ont puisse voir que vous êtes la pas uniquement dans les grands evenement tel un maj comme 1.2/1.3 etc )

Edited by maxternate
Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire les Q/R,

Enfin, ça me rassure !!

SVP, ont veut des news comme ça plus souvent !! (c'est le mutisme qui énerve le plus les joueurs)

 

Je vais me dépècher de finir mon Ravageur Tank :)

 

Une Date ????

Edited by MaitreDruss
Link to comment
Share on other sites

Dites, je me trompe où il y aurait un trend dans les patchs ?

Sortie du jeu en décembre, rien en janvier et la 1.1 en février. Rien en mars et sortie de la 1.2 en avril. Rien en mai et sortie de la 1.3 vraisemblablement en juin ?

 

Si c'est le cas, je trouve finalement que les patchs sont plutot bien rapprochés et c'est vrai que c'est sympa d'avoir souvent des nouveautés, plutôt qu'un gros patch mais tous les 6 mois.

 

Enfin à voir ^^

Link to comment
Share on other sites

ils avaient annoncés que la 1.3 sortirai dans un délai de moitié moins de temps que celui de 1.1 à 1.2, pourtant si c'était le cas ils auraient du sortir 1.3 avant juin, légèrement déçus à ce niveau, sinon moi elle me va bien cette 1.3 ^^
Link to comment
Share on other sites

Eh bien !

 

très interressantes ces Q/R, il y a des très bonnes choses, notamment, les différentiations de délais pour les classes miroirs, s'ils commencent a toucher a ça, et en plus mettre les BG côtés, c'est peut être finalement comme ça que les abonnements vont revenir ! :D

Link to comment
Share on other sites

Très heureux de l'opposition aux recherches inter-serveurs, préservez la notion de communauté sur un serveur est essentiel à la cohérence de l'expérience de jeu.

Les autres réponses sont tout aussi satisfaisantes. Continuez comme ca !

Link to comment
Share on other sites

Il ya du bon en effet, mais les questions ont été encore une fois choisies par Bioware et ne reflétent pas vraiment toutes les attentes des joueurs, je parle des bugs, contenu pve limité, serveurs vides etc........

il n' ya qu' à lire les posts du service clients pour se faire une idée de l'ampleur des dégats ......

Link to comment
Share on other sites

Il ya du bon en effet, mais les questions ont été encore une fois choisies par Bioware et ne reflétent pas vraiment toutes les attentes des joueurs, je parle des bugs, contenu pve limité, serveurs vides etc........

il n' ya qu' à lire les posts du service clients pour se faire une idée de l'ampleur des dégats ......

 

Je suis d'accord et c'est pas la 1.3 qui offrira des solutions à ce triste "Titanic"

 

1/ héritage : du contenu sans en être , avec des déblocages de gadgets qui ne servent pas à grand chose. On grossit le Trait Roll play, mais on offre aucun moyen de rendre celui ci attrayant. Quand est-il des Cantina et de leurs animations, des espaces guildes, des interactions avec l'environnement ...Le vide ..

2/ Outil de groupage serveur ou inter-serveur , magnifique pour les joueurs occasionnels , sans guildes , etc ..enfin bref si cela permet à certains de jouer ...on fera avec.

Si cela permet de repeupler un serveur , ce que je doute fort ..pourquoi pas..

3/ personnalisation du stuff ..bonne chose , mais est -ce une priorité ?!

4/ les BG Quotés , bin il est temps ...!! si toutefois il reste un ou deux Pvpistes dans ce jeu..Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que cette histoire c'est pas encore fait ...

 

1.3 .........cela manque d'élan , d'ambition , de volonté Bioware !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai une question sur un point particulier que je n'ai pas compris :

Ximix : Prévoyez-vous de passer en revue les problèmes d’animation entre classes miroirs ? Par exemple, plusieurs pouvoirs « instantanés » de l’ Érudit ont en fait des temps d’activation d’une ou deux secondes, tandis que les pouvoirs du Sorcier s’activent et causent des dégâts instantanément. Tout comme les animations du Commando et du Chasseur de Primes, en JcJ ces différences peuvent avoir des conséquences énormes.

 

Austin Peckenpaugh (Senior Designer) : À chaque fois que vous utilisez un pouvoir « instantané », le serveur reçoit et traite cette action sans dépendre de l’animation (comprenez « instantanément »), mais les effets visuels d’impact et le texte flottant sont synchronisés avec l’animation d’attaque sur votre client. Ceci est fait pour s’assurer que le jeu soit beau et que les attaques aient un « impact visuel » sans affecter le timing ou l’équilibrage.

 

Il y a des exceptions notables à cela, de vrais délais et de réelles divergences dont nous sommes au courant et que nous nous employons à résoudre. Dans le cas d’Électrochoc et de Projection, il y a un réel délai (sur le serveur) avant que Projection cause des dégâts, et c’est quelque chose que nous allons résoudre dans la 1.3. Les autres réels délais dont nous sommes conscients sont ceux de Choc et Balayage de Force, mais nous n’avons pas encore de correctif pour ceux-ci.

 

Si vous pensez que d’autres pouvoirs ont des délais ou ne sont pas le reflet de la classe miroir, merci de les détailler. À l’exception des pouvoirs déjà mentionnés, nos recherches jusqu’à présent ont montré que les divergences signalées sont celles intentionnelles qui font que le jeu est fluide et, une fois encore, n’ont pas d’impact sur le timing ou l’équilibrage.

Alors je veux bien toutes les explications techniques du monde mais l’érudit et son "flot de force" qui doit être instantané et que je ne retrouve pas dans la liste des skills corrigés ni dans celles de ceux qui n'on pas de solutions, donc qui devrait être instantané sans rapport avec l'animation et bien c'est pas le cas du tout, quand je clique sur le skill, l'animation commence, si je prend un bump dans le laps de temps de l'animation (par exemple celui d'un soldat/franc tireur qui le lance APRES le mien) et bien je suis bumper et pas lui alors que si l'animation n'avais pas d'impact, cela devrais être l'inverse... C'est comme ça depuis le début de Swtor, donc ma question est la suivante :

- suis je seul a avoir encore le problème (a priori corrigé)?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai une question sur un point particulier que je n'ai pas compris :

 

Alors je veux bien toutes les explications techniques du monde mais l’érudit et son "flot de force" qui doit être instantané et que je ne retrouve pas dans la liste des skills corrigés ni dans celles de ceux qui n'on pas de solutions, donc qui devrait être instantané sans rapport avec l'animation et bien c'est pas le cas du tout, quand je clique sur le skill, l'animation commence, si je prend un bump dans le laps de temps de l'animation (par exemple celui d'un soldat/franc tireur qui le lance APRES le mien) et bien je suis bumper et pas lui alors que si l'animation n'avais pas d'impact, cela devrais être l'inverse... C'est comme ça depuis le début de Swtor, donc ma question est la suivante :

- suis je seul a avoir encore le problème (a priori corrigé)?

 

Bien sûr que non, tu n'es pas le seul. Ca a bien un avantage, pourri par les inconvénients comme celui que tu viens de décrire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...