Jump to content

Québécois - Gardiens du Lys - Jedi Covenant


agpoo

Recommended Posts

Gardiens du Lys

 

La plus grande communauté francophone en Amérique du Nord!

 

Gardiens du Lys est une communauté 100% francophone qui est réputé pour sa concentration de joueurs québécois. Nous sommes une communauté ouverte, accueillant tous les joueurs âgés de plus de 16 ans, étant capable de faire preuve de respect et de maturité toute en ayant du plaisir! Notre principal objectif est de rassembler le plus de francophones possibles, afin d'explorer toutes les facettes de ce que WoW et Star Wars peuvent offrir côté PvE et PvP et ce, peu importe le niveau ou le temps de jeu.

 

 

Notre communauté est composée de:

1 Guilde sur Star Wars: The Old Republic

 

Gardiens du Lys

Œuvrant sur le serveur Jedi Covenant, côté République, notre guilde de Star Wars compte plus de 300 membres.

 

La Garde Noire

Oeuvrant sur le serveur Jedi Covenant, côté Empire, notre toute nouvelle guilde de Star Wars compte prêt de 100 membres

 

3 Guildes Alliances (WOW)(Plus d'infos)

 

Gardiens du Lys

Cette guilde ne contient que les "main" de niveau 85 des membres de la communauté et compte à ce jour près de 700 comptes.

 

Lys Noir

Cette guilde est entièrement consacrée aux Alts de niveau 80 à 85 de nos membres. Compte à ce jour: Plus de 750 Alts.

 

Les Petits Gardiens

Cette guilde est seulement pour les personnages dont leurs niveaux sont inférieurs à 80, soit des alts ou des "main" de gens actuellement en leveling. Compte à ce jour: Plus de 600 personnages

 

1 Guilde Horde

 

Horde du Lys

Nous avons agrandit notre grande famille et ainsi ouvert une division dans la horde pour tous nos membres ou personnes désirant faire partie de notre communauté tout en jouant du côté de la horde. Compte à ce jour: Plus de 240 membres.

 

Être dans notre communauté c'est aussi:

 

Avoir une communauté dont le roulement des activités sont de toutes heures.

Une vie de guilde active chapeautée par une équipe d'Officiers et de Lys d'or ayant tous les mêmes objectifs.

Un forum actif et un serveur Ventrilo performant.

Des pointes allant jusqu'à 250 joueurs en lignes les soirs de raids.

La possibilité de participer aux nombreux Real Life et ainsi rencontrer les personnes avec qui vous jouez!

 

 

Groupes de Raid

 

Gardiens du Lys - SWTOR Republique

Notre guilde de Star Wars: The Old republic compte actuellement 6 groupes d'opérations.

 

Côté Empire, nous parlons d'actuellement 2 groupes.

 

Gardiens du Lys - WoW Alliance (Plus d'infos)

Nous comptons à ce jour environ une vingtaine de groupes dont un 25 mans et un groupe de Rated Battleground.

 

Horde du Lys - WoW Horde

Notre toute nouvelle guilde horde compte actuellement 2 groupes de raid.

 

 

Recrutement

 

Statut de recrutement: Ouvert

 

Vous désirez joindre non pas une simple guilde, mais une communauté à la fois structurée et mature qui sait relier plaisir et progression! Que vous soyez un joueur casual, modéré ou hardcore votre place est avec nous! Appliquez dès maintenant:

 

Star Wars: The Old Republic côté république:

Gardiens du Lys - Jedi Covenant- PvE

 

Star Wars: The Old Republic côté Empire:

La Garde Noire-Jedi Covenant - PVE

 

World of Warcraft:

Gardiens du Lys - Zul'Jin - PvE

Les Petits Gardiens - Zul'Jin - PvE

Horde du Lys - Zul'Jin - PvE

 

Venez joindre la communauté Gardiens du Lys Star Wars: The Old Republic

Plus de 250 membres

Notre serveur:*Jedi Covenant

 

Pour de plus amples informations n'hésitez pas à contacter un Lys d'or ou un Officier!

 

Au plaisir de vous voir en grand nombre!

 

Les Officiers

Gardiens du Lys

 

Soyez parmi les premiers à vous joindre à la communauté Gardiens du Lys Star Wars: The Old Republic ou notre toute nouvelle guilde Empire La Garde Noire

Plus de 250 membres en jeu.

Notre serveur:*Jedi Covenant

 

Notre site web:*http://swtor.gardiensdulys.net

Voici le lien pour aller vous inscrire sur notre forum:*http://gardiensdulys.net/forum/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai enfin trouvé ma guilde :)

 

Enfin une guilde active qui font pleins de raids et d'activités de toute sorte avec des gens plus que compétents pour t'aider quand tu es débutante dans les mmorpg comme moi. Une guilde à notre écoute où l'on peut être sur notre fuseau horaire tout pouvant jouer en français et qu'on se sente chez soi tellement les joueurs sont gentils et accueillants. J'y suis depuis 2 mois environ et je me demande pourquoi j'ai pas intégré avant!

 

Je la recommande à tous les joueurs/joueuses Québecois(es)!!! À bientôt sur le guilde chat!

 

Nullia :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...