Jump to content

Bienvenue dans l'accès anticipé à Galactic Starfighter réservé aux abonnés


CourtneyWoods

Recommended Posts

Bonjour,

 

Juste un petit coup de gueule comme ca. Faut arrété de faire des maintenance ou mise à jour dans la journnée... non parce que c'est chiant une maintenance de 10h à 17h... génial j'ai attendu 7h pour aux final me tapé la maj et ensuite manger et op dodo. Donc faites vos Maj le soir genre minuit - 8h du matin ce serais beaucoup mieux. Comme ca les no life dormiraient un peu la nuit et puis les gens qui taff peuve rentré du boulot et profiter tranquile de la mise à jour...

 

Fin bref à vous de voir si vous voulez que vos joueurs passe leur nuit à joué... :confused:

 

Je testerais demain du coup...

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Ouin j'ai pas pu jouer à cause d'une vilaine maintenance :mad:

 

Tu demandes à ce qu'ils fassent leur travail la nuit, et c'est bien le cas ! Mais de l'autre côté de l'Atlantique. Et oui les studios étant aux Etats-Unis, et la plus grande parti des consommateurs là bas, il est logique et préférable qu'ils oeuvrent plus en leur faveur, donc en mettant le contenu dispo pour eux dès le matin !

Nous pauvres Européens seront (presque, puisqu'il y a eu de rares exceptions) toujours délaissés au détriment de la satisfaction du plus grand nombre.

 

Mais bon je te rassure, tu n'es pas le seul à chouiner parce que tu as perdu un jour de ta vie sans pouvoir jouer, vous êtes nombreux ! Et c'est un bon coup pour l'action Kleenex !

Link to comment
Share on other sites

Pensé un peu plus loin que votre nombril mes chers ce jeux est mondiale, bioware ne s'attardera pas a savoir si quelque ouin ouin se fera emerder par une mise a jours general qui est vrm formidable et importante.. s'étais a prevoire que dans votre fuseau horraire que vous ne serai pas capable de jouer au premiere heures de ca sortie.. mais cela dit elle est maintenant en place alors arretter de raler et jouer avec le monde entier!
Link to comment
Share on other sites

t'aurait pu t'y prendre plustôt pour le téléchargement que au dernier moment, car cela fait depuis des semaines que une grande partie était disponible sur le server PTS... :eek:

 

ayant dl le PTS qui était bien long me semblait que la maj l'était moins, alors voilà ;)

 

puis bon raler pour pas pouvoir play le premier jour alors que dans quelques semaines les gens en auront marre de ce GS... piou piouuuu ca dure pas éternellement. c'est une bonne maj mais de loin pas exceptionnelle.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

t'aurait pu t'y prendre plustôt pour le téléchargement que au dernier moment, car cela fait depuis des semaines que une grande partie était disponible sur le server PTS... :eek:

 

ayant dl le PTS qui était bien long me semblait que la maj l'était moins, alors voilà ;).

faux, l'installation du PTS et celle ensuite du patch live n'ont rien a voir, ca se fait dans deux dossiers entierement differents
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ajoutez-y une nouvelle zone litigieuse dynamique, les Chantiers Navals Kuat, ouverte à tous les niveaux et à tous les rôles, qui relie l'histoire du jeu de base avec les batailles spatiales en JcJ grâce à une nouvelle zone de la flotte pour les Chasseurs galactiques, et vous aurez une idée de l'immensité du contenu proposé.

Pourrait on avoir plus de précisions sur cette nouvelle zone de la flotte ? :rak_confused:

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...