Jump to content

Initiation à GS pour les F2P [Empire - MOTF]


Thorspark

Recommended Posts

Tu es impérial ? tu n'as pas encore mis les pieds dans Galactic Starfighter et pourtant tu rêves d'aller démonter du chasseur républicain ?

 

Le mercredi 5 février 2014, à partir de 20h, une initiation au mode de jeu GS vous est proposée.

Prérequis : Vous devez disposer de Mumble.

 

Découvrez comment jouer :

- Les vaisseaux et leurs rôles

- Les armes, leurs stats et leurs upgrades, quelle arme pour quelle utilité

- Les pouvoirs actifs et passifs

- Le jeu en équipe, jouer en attaque, en défense, comment se coordonner.

 

A partir de 20h mercredi, contactez Thorpilleur IG pour obtenir l'accès mumble.

 

PS : J'incite aussi les autres joueurs chevronnés de GS à venir donner leur point de vue ou leurs conseils lors de cette soirée.

Link to comment
Share on other sites

En fait, ayant écrit mon message après minuit, je voulais bien dire mercredi (quant à ce soir, c'est raid pve). Pour le bombardier, ce ne sera probablement pas avant ce week end pour moi. N'hésite pas à nous faire un ti rapport suite à ta soirée test :) Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas faire un récit détaillé, tu verras ça par toi même, mais je peux te dire quelques petites choses.

 

Deux types de bombardiers :

- Un plutôt offensif, celui avec les drônes / peut aussi regen les vaisseaux.

- Un plutôt défensif/support, celui avec les mines, qui peut aussi déployer une balise hyperespace. Autant dire que si tu la déploies au bon spot et que t'es en vocal, tu peux rameuter des renforts rapidement.

 

C'est très résistant, très lent, inutile en BG Deathmatch mais en BG Domination, une fois uppé, ça va envoyer du pâté.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas faire un récit détaillé, tu verras ça par toi même, mais je peux te dire quelques petites choses.

 

Deux types de bombardiers :

- Un plutôt offensif, celui avec les drônes / peut aussi regen les vaisseaux.

- Un plutôt défensif/support, celui avec les mines, qui peut aussi déployer une balise hyperespace. Autant dire que si tu la déploies au bon spot et que t'es en vocal, tu peux rameuter des renforts rapidement.

 

C'est très résistant, très lent, inutile en BG Deathmatch mais en BG Domination, une fois uppé, ça va envoyer du pâté.

 

Merci pour ces premières infos. Suis pas sûr que ce sera un vaisseau pour moi (après des semaines sur le chasseur je découvre les joies du pilotage du bourdon. Vu comment ça se passe avec ce vaisseau - sans amélio' pour le moment - je crois que c'est le début d'une belle histoire d'amour :o)

Link to comment
Share on other sites

Ah ah ah, le bourdon, c'est le premier que j'ai rush tellement il domine les autres. Mais bon, vaut mieux prendre autre chose histoire de pas dégoûter les nouveaux venus.

Depuis Mardi, j'ai pas vu la répu gagner un seul match. Pire, on voit de plus en plus de BGs full Empire.

Et avec les nombreuses équipes qui se montent actuellement en vocal côté Empire, ça va pas aller mieux.

Link to comment
Share on other sites

Pure curiosité : l'initiation GS a eu lieu/s'est bien passée ? :)

 

Ah ah ah, le bourdon, c'est le premier que j'ai rush tellement il domine les autres. Mais bon, vaut mieux prendre autre chose histoire de pas dégoûter les nouveaux venus.

Oh le mien est à poil, pas bien dangereux pour les nouveaux venus (surtout avec moi aux commandes), c'est plus quand je sors le chasseur que ça devient risqué pour eux.

 

Depuis Mardi, j'ai pas vu la répu gagner un seul match. Pire, on voit de plus en plus de BGs full Empire.

Et avec les nombreuses équipes qui se montent actuellement en vocal côté Empire, ça va pas aller mieux.

Misère ! Après avoir été le lapin d'Aki/Brisure/and co je vais passer lapin de l'Empire :cool:

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Sur MOTF ? Depuis Mardi et l'arrivée des nouveaux, je crois que j'ai vu perdre une seule partie contre l'Empire. Mais bon en même temps je t'ai pas vu une seule fois non plus Thorpilleur, donc ça colle (mais ça me semble statistiquement improbable qu'on se soit pas croisé...).

 

Koonya.

 

Ps : Ouais le Flash/Bourdon sur les nouveaux c'est un peu sec...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...