Jump to content

Réquisitions du vaisseau armé Galactic Starfighter


torlamenace

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens à la recherche de renseignements sur le nombre de réquisition qu'obtient le vaisseau armé dans Galactic Starfigther, en effet faisant essentiellement du PVP Spatial avec ce vaisseau depuis la nouvelle MAJ, je constate un problème au niveau du gain final, étant premier en nombre de dégâts, objectifs, assistances, médailles et ayant le moins de mort, je reçois moins de point de réquisitions que mes autres compatriotes qui se classe largement plus loin au niveau du classement, je précise que je suis abonné (donc point "normaux") et que je fait cela hors quête et hors double points journaliers. Comment ce passe donc ce fameux gain très désaventageux pour le vaisseau armé ?

 

Galactiquement . Keri

Link to comment
Share on other sites

Ah ?

Mauvaise nouvelle pour moi aussi alors, qui joue exclu vaisseau armé : Déjà que c'est assez difficile de canarder un éclaireur sans se faire ouvrir (même de front :eek::eek: ) , alors si en plus on gagne moins de points de réquisition que ces pouilleux alors là je dis POODOO ! :csw_jabba:

Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur mon post précédent et j'espère avoir des réponses concrètes de la part d'un modérateur ou autre personne. Ma théorie concernant les réquisitions du vaisseau armé est fondée sur le fait que celui ci est en quelque sorte un vaisseau bonus et pas disponible pour tous le monde, il y a donc un bug sur les réquisitions obtenus et nous mettons donc environ 2 fois plus de temps que les autres vaisseaux pour upgrader toute ces capacités au maximum, de plus il est presque impossible d'obtenir le succès "Quartier Maitre de Vaisseau Armé" où nous devons obtenir à 25 reprises 1000 réquisitions en une seule et unique partie car même avec le bonus *2 cela ne suffit parfois pas quand la partie est trop courte . J'espère donc une réponse, sinon ca sera un nouveau post dans la rubrique bug. Cordialement
Link to comment
Share on other sites

réponse du Docteur Bugbiolol

 

"Le vaisseau armé est un vaisseau de glandeur qui ne bouge pas les réquisitions se font sur un ratio sueur/kilométres parcourus donc le vaisseau armé gagne moins"

 

Deuxiéme théorie

peut etre tout simplement qu'il y a un ratio caché selon les vaisseaux pour tester tu fais un full bg avec un vaisseau sans rien faire d'autre qu'attendre à l'entrée et là tu pourra constater le ration de réquisition. si le ratio est équivalent alors la différence viens d'ailleurs (plus de destruction d'objectif par rapport à autre chose/ plus de destruction de vaisseau par rapport à autre chose/ect..

 

Troisiéme théorie

Chaque vaisseau à un ration différents selon les différents objectifs

Un scout gagne plus en detruisant des tourelles/en reprennant des objectifs

Un chasseur en détruisant des vaisseau

Un vaisseau armé en glandant... en faisant le plus de dégats

Link to comment
Share on other sites

réponse du Docteur Bugbiolol

 

"Le vaisseau armé est un vaisseau de glandeur qui ne bouge pas les réquisitions se font sur un ratio sueur/kilométres parcourus donc le vaisseau armé gagne moins"

 

Deuxiéme théorie

peut etre tout simplement qu'il y a un ratio caché selon les vaisseaux pour tester tu fais un full bg avec un vaisseau sans rien faire d'autre qu'attendre à l'entrée et là tu pourra constater le ration de réquisition. si le ratio est équivalent alors la différence viens d'ailleurs (plus de destruction d'objectif par rapport à autre chose/ plus de destruction de vaisseau par rapport à autre chose/ect..

 

Troisiéme théorie

Chaque vaisseau à un ration différents selon les différents objectifs

Un scout gagne plus en detruisant des tourelles/en reprennant des objectifs

Un chasseur en détruisant des vaisseau

Un vaisseau armé en glandant... en faisant le plus de dégats

 

 

Pour reprendre tes 3 théories :

 

Dans la première, certes c'est un vaisseau de glandeur, mais je te pris de croire que de bien le manier pour les tirs c'est pas donner à tous le monde, dans chaque BG que je fais je suis à 90-95% premier au classement.

 

La seconde : j'ai déjà fais plusieurs test en faisant absolument rien de la partie et je gagne presque autant que si je fait plein de kill et d'objectifs (voir une autre discutions il y a mes screen shoot) .

 

La dernière est quand à elle fausse car elle reprend la seconde, en faisant des 15 kill + 70k de dégâts, rien ne change (sachant que pour atteindre plus de 60k dans un BG ils faut déjà avoir un certain "niveau") , à noté que je dispose des succès meilleur joueur au niveau des dégâts, kill et classement. De plus mon vaisseau étant maintenant considérer comme maitriser (composants au maximum) je ne gagne pas le bonus de réquisitions supplémentaire.

Link to comment
Share on other sites

La mise à jour d'hier concerné ce point là, les requisitions sur le vaisseau armé, il me semble non?:

 

http://www.swtor.com/fr/patchnotes

 

La MAJ résout les problèmes pour la première utilisation du vaisseau armé mais en aucun cas pour ceux ayant déjà jouer avec. (CF : "si c'est la première fois qu'ils accèdent au hangar du mode Chasseur galactique depuis la mise à jour 2.5.1.")

 

Lakkhon, c'est pas une question de farm c'est surtouts pour obtenir certain succès, en éclaireur ou en chasseur tu obtient ceux ci plus facilement donc en quelque sorte là pour le moment le farmage de réquisitions se fait sur le chasseur et l'éclaireur et en aucun cas en vaisseau armé.

 

Nairolfus : toi je sens que tu es le genre de mec que j'ai surement dus éclater des dizaine de fois avec mon vaisseau et qui à pas encore compris comment faire pour me buter.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je pense pas que ce soit un bug les réquisitions, le fait vient à mon avis du gameplay qu'il faut adopter avec un tel vaisseau:

-tu es lent donc la capture des objectifs tu peux pas ---> pas de médaille dû à la prise d'objectif

- tu dois te mettre à une certaine distance du satellite pour pouvoir défendre efficacement---> pas la médaille de défense à cause de la distance

-en lien avec le deuxième point: le temps que t’arrive sur un satellite les éclaireurs ont déjà détruit les tourelles.

Rien que ces trois raisons te font perdre beaucoup de médailles, ce qui te laisse les destructions, les enchainements liés à ces destructions.

C'est ingrat de jouer vaisseau armé, on apprécie toujours d'avoir un sniper dans l'équipe, mais c'est comme ça :D

Edited by riekaan
Link to comment
Share on other sites

Certes le gunship est lent, et peu maniable, mais ça ne l'empêche pas pour autant de se faire des objectifs et les médailles associées

- défense : quand les scouts et chasseurs ont pris l'objectif, le gunship se pose au dessus et avoine tout ce qui s'approhe, ça chouine d'ailleurs assez sur un autre topic pour dire que cette pratique est fréquente. bon moi perso je préfère "sacrifier" cette médaille et rester entre deux objectifs pour asmater là où il y en a besoin

- capture : sa très grande portée et sa facilité pour détruire les tourelles (1 seul tir), aident à la capture. et puis un bon tir sur un ennemi permet aux coéquipiers de se débarrasser dudit assaillant plus vite (si le GS ne se l'ai pas fait en solo)

 

Par contre c'est sur que le GS n'est pas là pour le début de mission, le temps qu'il traine sa carcasse, les 3 objectifs ont déjà été pris ;) Mais là encore c'est sa portée qui aide

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...