Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

contre les arènes, le haut du classement sera toujours la même compo

 

double agent/malfrat opé

 

un engage chacun et hop finish

 

les arènes est une abération quand un jeu n'est pas équilibré, ce n'est pas les meilleures joueurs qui sont en haut du classement mais les classes et compos opti.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arène à la wow ? non, système basé sur et pour un farm de stuff (supériorité au niveau des stats). Choisir sa compo = demander à plusieurs joueurs se tapper des dixaines d'heures inintéressantes de leveling.

 

Arènes à la gw ? mêmes stats, perso opé en 5min => aucune différence de stats, compo au choix (pas de ouinouin classe cheatée), si tu trouves ça cheaté, bah joue là ou bien réfléchis un peu et trouve un contre + ladder => esport

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les plows qui aime pas les arènes , je pense sincèrement que vous étes tellement mauvais et tellement frustré de jamais avoir dépasser 1800 de côté à wow que sa ouin ouin et oui tu est bon tu mérite une bête de stuff point les noob ba go pve ou restée équiper comme vous le mériter après que il ne faut pas que sa soit le centre du pvp car le pvp sauvage c est le bonheur mais les arènes sont un vrai plus, alors les noob qui back pédale ect ect [...] allez jouer en pve mai stop ouin ouin , autre chose je suis un mec qui jou 1 heure par jour et quand je jouai à wow sa ma permit d'avoir le meilleur stuff du jeux pour pvp sans être un nolisé sans vie social à jouer 12 heure par jour , les arène permet d être stuff en fonction du skill bref. Et pour ceux qui ouin ouin la compo est cheat le perso est cheat blabla bin peux du skill dude , alors tout les nolife qui gâche leur journée sur un mmo et qui sont tjr aussi nul et qui ouin ouin sérieux soi go dans la vie réel et stop de jouer soi stop ouin ouin pour les arène . Aller bye les plow et plus y a de bg ou autre idées pvp mieux sera le jeux pour moi.

RÉCOMPENSE AU SKILL C EST NORMAL

RÉCOMPENSE AU TEMPS DE JEUX CAR T NOLFE NAN MERCI

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

on sens le niveau avec toi.... les arène ça se prend au sérieux mais c'est ridicule dans un mmorpg si tu veux des vrais arène tu peux aller tater du corréen sur guild wars (corpg) je t'en prie.

 

tu verras que tes arène wowesque est une forme de lot de consolation pour les vrai plateforme d'esport....

 

c'est un peu comme si les bagarres de clodo voulaient obtenir une liscence à la K1 pour recompenser robert du parc saint maurice qui est passé premier sur sa pool de campagne.

Edited by Arakor
Link to comment
Share on other sites

J'ai une chose a dire.

 

Pourquoi le stuff PvP devrait être free pour tout le monde?

Pourquoi le stuff PvE n’est t'il pas disponible comme le stuff PvP dans ce cas?

 

"Oui on veut des arènes mais pas de stuff qui va avec ou on veut pas d'arènes du tout, sinon on va se faire déchiré en PvP.."

 

Réfléchissez 2 sec sérieux, pourquoi un noob devrait avoir le même stuff qu'un bon joueur, ça n'a strictement aucun sens. Tu veux ton stuff épique MERITE LE.

 

Arrêtez de vouloir le stuff PvP épique sans fournir d’efforts arène ou pas.

Et par efforts je ne parle pas de farm..

Edited by Sayfz
Link to comment
Share on other sites

Tu lis un peu?

 

Le système actuel est une vaste blague, car non seulement le stuff est en random loot mais en plus tout le monde peut l'obtenir avec un minimum de farm.

C'est ça que je dénonce.

Edited by Sayfz
Link to comment
Share on other sites

Tu lis un peu?

 

Je suis un gros fanboy de arènes mais je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas ça. Obliger quelqu'un à faire quelque chose qu'il n'aime pas pour avoir le meilleur stuff c'est pas terrible.

 

Et on peut pas comparer ça au pve. Le pve hl c'est les raids, et les raids, tout le monde (fin tous les pveboys) aiment ça, donc c'est pas une contrainte de les faire.

 

Je suis pour de l'arène avec certaines récompenses qui montrent quand même le niveau du joueur dans celles-ci, mais des récompenses, qui ne doivent pas pénaliser ceux qui n'en font pa càd des pets, des montures, des titres, une couleur de stuff particulières, des skins en particulier ect....

 

Je ne suis pas non plus pour du stuff uniquement utilisable en arène, on va pas se mentir, son stuff on aime bien l'exposer aux autres et l'avoir en permanence sur soi.

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment c'est vrai que le jeu ne me lasse pas, car je suis en train je monter un reroll (surement le dernier avant un ptit bout de temps), que mon main n'est pas encore 60 bravoure, que le hutball ne me lasse pas pour le moment, et que j'ai trouvé une bonne guilde pour éplucher le contenu pvp.

 

Mais d'ici 1mois, j'aurais surement mes deux persos full pvp, vu et revu les deux raids proposés et que les bg commenceront un peu à me lasser.

 

A partir de ce moment la, il me faudra à moi (et à beaucoup de joueurs) quelque chose pour m'occuper, et un système de classement, de compet ça peut me tenir en haleine longtemps sur un jeu, les bg cotés sont prévus pour mars, faut voir ce que ça donne mais c'est déja un gros plus, mais c'est vrai que j'adorerais voir des arènes arriver sur swtor.

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment c'est vrai que le jeu ne me lasse pas, car je suis en train je monter un reroll (surement le dernier avant un ptit bout de temps), que mon main n'est pas encore 60 bravoure, que le hutball ne me lasse pas pour le moment, et que j'ai trouvé une bonne guilde pour éplucher le contenu pvp.

 

Mais d'ici 1mois, j'aurais surement mes deux persos full pvp, vu et revu les deux raids proposés et que les bg commenceront un peu à me lasser.

 

A partir de ce moment la, il me faudra à moi (et à beaucoup de joueurs) quelque chose pour m'occuper, et un système de classement, de compet ça peut me tenir en haleine longtemps sur un jeu, les bg cotés sont prévus pour mars, faut voir ce que ça donne mais c'est déja un gros plus, mais c'est vrai que j'adorerais voir des arènes arriver sur swtor.

 

A peu près dans le même état, l'envie de Reroll en moins. D'ici deux semaines j'aurais plus de raison de me connecter sans autre contenu PvP... Le fait qu'il faille si longtemps pour lancer les RBGs montre qu'ils n'étaient pas prévus et montre à la fois une écoute de la communauté et une naïveté de la part des Devs qui pensaient pouvoir stick les PvPboys avec un jeu aussi maigre.

 

 

Le "mars" des RBGs est officiel ? Si c'est le cas, c'est quand même chaud. Ils devraient plutôt lancer ça dès que possible (en espérant sincèrement que ça leur prends pas deux mois de prog d'ajouter une feature aussi simple) pour éviter le désabonnement massif qui va arriver.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les plus qui aime pas les arènes , je pense sincèrement que vous étes tellement mauvais et tellement frustré de jamais avoir dépasser 1800 de côté à wow que sa ouin ouin et oui tu est bon tu mérite une bête de stuff point les noob ba go pve ou restée équiper comme vous le mériter après que il ne faut pas que sa soit le centre du pvp car le pvp sauvage c est le bonheur mais les arènes sont un vrai plus, alors les noob qui backpedale ect ect [...] allez jouer en pve mai stop ouin ouin , autre chose je suis un mec qui jou 1 heure par jour et quand je jouai à wow sa ma permit d'avoir le meilleur stuff du jeux pour pvp sans être un nolisé sans vie social à jouer 12 heure par jour , les arène permet d être stuff en fonction du skill bref. Et pour ceux qui ouin ouin la compo est cheat le perso est cheat blabla bin peux du skill dude , alors tout les nolife qui gâche leur journée sur un mmo et qui sont tjr aussi nul et qui ouin ouin sérieux soi go dans la vie réel et stop de jouer soi stop ouin ouin pour les arène . Aller bye les plow et plus y a de bg ou autre idées pvp mieux sera le jeux pour moi.

RÉCOMPENSE AU SKILL C EST NORMAL

RÉCOMPENSE AU TEMPS DE JEUX CAR T NOLFE NAN MERCI

Edité par Corentin

 

Voici ce que va apporter des arènes dans SWTOR , et la sa pique sévère , le langage français anglais mélanger sa donne du genre mais sa confirme aussi le QI qui n'a pas l'air très haut . C'était pas la peine de dire que tu jouait sur WOW on a compris dés le début .

 

ps j'ai bien aimé : plows et back pédale , ainsi que le langage en télégraphie qui donne trop de genre : go dans la vie réel et stop de jouer soi stop ouin ouin pour les arène .

 

Répond moi en morse au moins sa piquera plus les yeux .

 

J'aurai juste envie de te conseiller d'aller faire des arènes avec ton kung fu panda , en attendant GW 2 ici tu et sur SWTOR pas sur WOW 2 . Tu a vu sur la boite de SWTOR l'âge pour y jouer c'est 16 ans pas 16 mois (quoi c'est drôle non :) )

Edited by titanfr
Link to comment
Share on other sites

Voici ce que va apporter des arènes dans SWTOR , et la sa pique sévère , le langage français anglais mélanger sa donne du genre mais sa confirme aussi le QI qui n'a pas l'air très haut . C'était pas la peine de dire que tu jouait sur WOW on a compris dés le début .

 

ps j'ai bien aimé : plows et back pédale , ainsi que le langage en télégraphie qui donne trop de genre : go dans la vie réel et stop de jouer soi stop ouin ouin pour les arène .

 

Répond moi en morse au moins sa piquera plus les yeux .

 

J'aurai juste envie de te conseiller d'aller faire des arènes avec ton kung fu panda , en attendant GW 2 ici tu et sur SWTOR pas sur WOW 2 . Tu a vu sur la boite de SWTOR l'âge pour y jouer c'est 16 ans pas 16 mois (quoi c'est drôle non :) )

 

 

Faut pas généraliser, j'ai joué avec de gros joueurs pvp sur wow, qui écrivaient très bien ,étaient courtois et ne rageaient jamais ni sur les forums, ni sur le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Yop Ksarat tu a raison mon petit post taunt était vraiment cibler . En aucun cas je ne l'ai fais pour que cela ressemble a un post qui généralise , mais notre amis mériterait vraiment que je l'invite à un dîner mais je tiendrais pas 5 min je pense ....
Link to comment
Share on other sites

Yop Ksarat tu a raison mon petit post taunt était vraiment cibler . En aucun cas je ne l'ai fais pour que cela ressemble a un post qui généralise , mais notre amis mériterait vraiment que je l'invite à un dîner mais je tiendrais pas 5 min je pense ....

Tout d'abord , titanfr , je suis d'accord avec toi sur pas mal de point , mais bon si t'est si bon que celui que tu taunt , si intelligent si fort pour une syntaxe si soutenu et sans faute blablablabla ... je veux dire si tu affirme que t'est pas au même niveau que celui que tu dénonce pourquoi tu t'efforce d'être aussi bête que lui ? ( sachant que c'est grossier la manière dont il a exprimer son idée mais il a pas tort non plus sur certains points , qui l'aurait du nuancer mais qui méritais je pense autre chose que ce que tu lui a répondu )

Tu connais pas le proverbe ''la haine engendre la haine ?'' répond avec t'est sentiments que quand c'est vraiment sérieux et nécéssaire malgré que l'objectivité doit avoir le pas sur la subjectivité.

 

Car je pense que tu peux passer ta vie sur ce fofo à répondre à certains avec ce genre d'emprunt dont tu fais preuve avec fierté ( ps : Les grandes idées touches infailliblement les petits esprits et quelques fois les grands ; alors tâche plutôt d'avoir des supers arguments ça forcera le mec à t'écouter même avec de la mauvaise foie , je suis sûr qu'il fera l'effort de comprendre )

Pour en revenir au sujet arrêtais de dire , on veut pas d'un wow 2 , c'est des connards tfaçon les mecs du pvp , je veux dire il y en a partout des connards ( preuve du contraire on est des français alors prouvez que notre peuple et plus malin que c'est enfoirés de gamers Américains ( la plupart pas tous heureusement ) et ça passe par l'envie d'avancer ensemble avec nos différences , et pas en s'insultant ) de plus certains disent ''tfaçon on attend gw2 lolilol '' c'est cool les gens mais cassez vous on vous retient pas , peut-être que vous avez pas vu le site preuve du contraire c'est marqué en gros http://www.swtor.com/fr sur l'index forum , sur le sujet des arènes alors si c'est pour pas débattre de ça ayez l'extrême obligeance de vous auto-sucez le dard et d'appelez votre maman pour lui faire partager vos ébats .

Petite remarque le but de parler sur ce forum , c'est faire entendre un message aux créateurs du jeu , pour qu'ils prennent en compte nos avis , créateurs qui au passage sont des adultes , donc pas la peine de trop insulter et taunt ils ont plus l'âge pour ce genre de connerie , moi je viens sur un site pour récolter des avis , voir des insultes et des réponses de rageux , bon bah je me fais pas chier et je prends même pas la peine de lire.

 

Et enfin ( on y arrive :D ) il faudrait à mon ridicule avis (et je le pense) essayer le moins possible de parler avec nos sentiments par ce que le mec qui ne vous a pas plus , qui était malpoli , pas courtois etc etc vous à énnervais qu'il faut nécessairement répondre aussi débilement que lui ( sachant que vous êtes d'accord parfois avec le mec qui à mal répondu j'en suis certains, mais par aveuglement de petite colère vous vous empêchez mutuellement de trouver de bonne idée et de nuire à vous même et aux autres ; rien à foutre de savoir qui à commençait le premier c'est bon pour des gamins ça )

 

En l'espèce les créateurs savent très bien qu'ils ont pas envie de faire un wow 2 , c'est pour cela par une simple chose que énormément d'entre vous , ce qui est effrayant ont oubliés : LA THEORIE NE RACHETE JAMAIS LE VECU ( je pense qu'on peut tous dire c'est quoi l'amour , mais il faut le vivre pour savoir réellement ce que c'est , car c'est innéfable ) alors c'est bien d'avoir des théories mais svpl n'ayez pas une opinion trop catégorique , gardez la pour vous , mettez en avant votre idée et stop puisque si celle-ci est convaincante normalement , et je dis bien normalement ta pas trop de critique négatif alors ayez en tête que vos idées ne sont qu'une théorie parmi tant d'autre qui dans la pratique peut se contredire ( et si vous avez tout le temps raison sans la pratique , et bien c'est tout simplement de la chance et pas seulement de l'intelligence ), c'est la fameuse guerre du physique vs méta-physique. ( y vas je sais même pas pourquoi je poste pour dire ça aux gens , je vais retourner voir Justin Bieber et me prendre un gros bedeau pour le prochain qui me répondra xD)

Link to comment
Share on other sites

franchement vous voulez des arène plutôt équilibré avec un bon niveau , des zones pvp sauvage , du monde et un système de mmr intelligent ?

ba go sur le serveur privée wow arena tournament je vous assure que vous serez pas déçu pour avoir test ça vaut le détour mais vaut mieux y allez avec des potes surtout pour les zones de pvp sauvages =)

Link to comment
Share on other sites

En PvE tu veux le meilleur stuff il te faut un certain niveau pour l'acquérir, pour moi cela doit être pareil en PvP c'est tout.

Donc pour les arène avec un système de classement et un certain stuff a la clef qui serait le même que pour les BG classés.

Edited by Niighty
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, des aréne oui pourquoi pas c'est vraie que ca manque un peu quand même :p

Sinon un systeme de "donjons" qui pourait être capturer par les guilde comme dans warhammer online pour ceux qui on connu (adapter au background star wars biensur)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous , pour te répondre proxemie tu a en effet raison sur la réflexion par rapport a mon post "taunt" la seul petite nuance c'est que je n'ai aucune haine concernant un joueur ou un abonné sur les forum . Après comme tu la si justement signaler il y a des façons plus intelligente de répondre a des gens qui sortent un peu de l'ordinaire , c'était surtout un message "bon enfant" que j'ai voulu faire car on peut en rire .il n'y a pas mort d'homme de part son message ou du mien c'est le principale . A ce jour on sera tous d'accord je le pense concernant SWTOR c'est que plutôt que de nous parler de patch 1.1 on et surtout en attente des correction des multiples bug dans notre nouveau chouchou que représente SWTOR . Après arènes ou pas l'avenir nous le dira .

 

cordialement et bon jeu a toute la communauté .

Link to comment
Share on other sites

J'suis étonner de voir autant de réponse "contre les arène". La communauté de SWTOR serait donc un gang de facerolller qui préféré aller spammé à coup de nez, sans strat, en Pvp sauvage ?

 

Les BG c'est bien, le PVP sauvage aussi..c'est fun. Mais à un moment il faut développer du PVP HL accessible (2c2, 3c3, voir meme 1c1)... Qu'on ne me dise pas qu'un BG classé ferait l'affaire, c'est pas du tout la même façon de jouer..Et moins accessible (plus facile de trouver 1 ou 2 bon mate qu'une 10ène...)

Les classes de SWTOR sont intéressantes, y a quelques chose à développer avec des arènes.

 

(Oui, I speak Franglais, PVPBoyz reprizent)

Edited by Couslolz
Link to comment
Share on other sites

J'suis étonner de voir autant de réponse "contre les arène". La communauté de SWTOR serait donc un gang de facerolller qui préféré aller spammé à coup de nez, sans strat, en Pvp sauvage ?

 

Les BG c'est bien, le PVP sauvage aussi..c'est fun. Mais à un moment il faut développer du PVP HL accessible (2c2, 3c3, voir meme 1c1)... Qu'on ne me dise pas qu'un BG classé ferait l'affaire, c'est pas du tout la même façon de jouer..Et moins accessible (plus facile de trouver 1 ou 2 bon mate qu'une 10ène...)

Les classes de SWTOR sont intéressantes, y a quelques chose à développer avec des arènes.

 

(Oui, I speak Franglais, PVPBoyz reprizent)

 

Yop , tu parle de PVP HL concernant les arènes , on ne pourra pas être d'accord partant du principe que je considère les arènes comme des duels ou tout et calculer ou tes CD sont up et y a plus qu'a faire du tekken dans SWTOR , on et dans un pseudo mmo sur SWTOR les mini jeu en grp restreint ne font pas partit pour moi d'un mmo . Après si la communauté et nul en pvp et que cela donne envie pour cela de faires des arènes et bien il faut changer de jeu . Au vu du patch 1.1 j'imagine même pas des arènes implanter dans le jeu pour le moment .

Link to comment
Share on other sites

J'suis étonner de voir autant de réponse "contre les arène". La communauté de SWTOR serait donc un gang de facerolller qui préféré aller spammé à coup de nez, sans strat, en Pvp sauvage ?

 

Les BG c'est bien, le PVP sauvage aussi..c'est fun. Mais à un moment il faut développer du PVP HL accessible (2c2, 3c3, voir meme 1c1)... Qu'on ne me dise pas qu'un BG classé ferait l'affaire, c'est pas du tout la même façon de jouer..Et moins accessible (plus facile de trouver 1 ou 2 bon mate qu'une 10ène...)

Les classes de SWTOR sont intéressantes, y a quelques chose à développer avec des arènes.

 

(Oui, I speak Franglais, PVPBoyz reprizent)

 

 

C'est justement pour ce genre de "gars" elitiste que je supporte pas les arènes. Premièrement, différencie bien PVE et PVP, le PVE c'est une faction contre l'environnement, et donc par conséquent c'est technique.

 

Le pvp, a été ajouté dans les MMO pour une seule et unique raison, le côté "fun" qu'il y a à tuer un autre joueur. Car il faut pas se mentir, c'est jouissif de tuer un autre joueur, du moment que cela n'a aucune conséquence IRL. C'était d'ailleurs ce qui était intéréssant dans les premiers MMO, je cite EverQuest pour ceux qui connaissent, les serveurs pvp où on pouvait ninja le stuff de ses victimes/Platines alalala c'était génial et drôle ! Ca c'est du pvp outdoor.

 

Les arènes c'est quoi ? C'est des "équipes" pré-définis (ce qui enlève déjà une partie du "fun" du pvp) se battant suivant une tactique pre-défini, gérant les aléas de manière pré-défini (si A stun B, B utilise son trinket, C Mezz B, A et C buttent D, etc ok, j'exagère mais l'idée est là). Bref pour moi, ce n'est en aucun cas une preuve de talent, si ce n'est une preuve de la compréhension du Jeu. Ok très bien, tu as compris comment fonctionne le jeu mais maintenant, tu gères comment le RvR ? Car c'est une autre dimension, et pourtant les arènes ont amené une seule et unique chose dans un mmo sorti en 2005... bah la mort définitive du pvp sauvage.

 

Pavé César.

Edited by Athornha
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...