Jump to content

ne rien faire


selitoss

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, voilà je viens ici car je ne sais pas torp où aller.

 

Je rencontre un soucis sur mon serveur, personne ne fait rien....

 

Pas moyen de monter une opé ni une ZL maitre, et encore moins du soulèvement...

 

Toutes les journées se ressemblent : de 80 à 100 personen qui stagnent à la flotte, courrent partout, sautent, dansent, se lancent des boules de neige mais à part ça... bha rien...

Dans la recherche de groupe il n'y a que 4 ZL qui tournent en boulce (martel illum pillards et equipe d'ébordage).

 

Même faire un groupe pour un WB c'est devenu un exploit...

Je ne compren dpas ce qu'on peut faire, il faut vraiment que les devs fassent un truc là au moins qu'on puisse faire quelque chose d'autre que des ZL, on a trop vite fait le tour.

 

je comprend pa sl'intéret de jouer pour passer sa journée sans bouger à regarder de smec lancer des boules de neiges...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Étrangement, c'est toujours la même communauté de joueur casu qui se plaint ...

 

Apprenez a jouer, faite vous des copains et vous verrez ensuite tout deviens plus sympa

 

ca va paraitre etrange, mais ca...ne donne vraiment pas envie

"trouvez vous un groupe d'amis et jouez en autarcie dans votre coin, ne vous mellez pas aux autres et vous verrez, c'est top"

Link to comment
Share on other sites

Il y a tout ce qu'il faut dans le jeu pour s'amuser en solo ou pas, tag en ZL, soulèvements, jcj... Fais des héroiques, des journalières, ou refais des chapitres.... Ou si tu es vraiment désespéré, refais la déco de ta forteresse ;)

 

Je ne comprend pas l'inétert d'un mmo multi joueur pour jouer en solo... dans ce cas aucun intéret d'avoir plusieurs joueurs si c'est pour faire du sologame. Et les héroïques/ZL t'as vite fait le tour, c'est toujours la même chose. Refaire les chapitres pourquoi pas mais bon l'histoire est déjà connus quoi, donc aucune surpries, les récompenses ne vont pas suivre ton niveau donc finalement pas trop d'intéret...

 

Il rest ele PvP mais même là si tu tag aléatoire tu vois qu'il n'y a vraiment personne que ça intéresse. Le seul truc sympa ça reste la conquete

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Après ma reprise du jeu y a 2 mois maintenant, j'ai eu la chance d'intégrer une guilde très active et avec un gros effectif, une petite trentaines de connectés le soir en semaine et en weekend (cette semaine on a eu 38 connexions simultanées), et on jouent beaucoup sur les conquêtes, on se fait une petite compétition gentille entre guildoux, du coup il y a beaucoup d'activités, principalement exclusivement en interne, car on a nos affinités, et on se connait donc, c'est bien plus amusant de jouer de cette manière :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

[...]

Apprenez a jouer, faite vous des copains et vous verrez ensuite tout deviens plus sympa

 

Quoi de mieux qu'une auto-citation

 

J'en aurai bien fait une autre, mais le dernier post à touché la susceptibilité de notre ami draganthyr qui a report le post ^^ Too bad

Edited by MacrosTheDark
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je ne comprend pas l'inétert d'un mmo multi joueur pour jouer en solo... dans ce cas aucun intéret d'avoir plusieurs joueurs si c'est pour faire du sologame. Et les héroïques/ZL t'as vite fait le tour, c'est toujours la même chose.

Il rest ele PvP mais même là si tu tag aléatoire tu vois qu'il n'y a vraiment personne que ça intéresse. Le seul truc sympa ça reste la conquete

 

Je ne comprendrais jamais les gens qui ont besoin d'être tout le temps les uns sur les autres ( idem IRL d'ailleurs, c'est parfois affligeant).

SWTOR est un super jeu, pas seulement parce que c'est un mmo, mais AUSSI parce que c'est un jeu dans l'univers STAR WARS, et qu'il fait suite à KOTOR 1 et 2.

Héroiques et ZL t'as vite fait le tour ? Et bien si tu vas par là toutes les missions en groupe opé y compris c'est la même chose alors !

Pour le jcj, sur le serveur français ça proc assez souvent, pour le non classé bien sur, pour le classé c'est un peu plus compliqué, ou alors faut être sur un serveur US.

Sur le serveur français le jcj classé ne proc pas souvent : En effet les joueurs full 306 préfèrent aller taper les moins stuffés qu'eux en non classé, plutôt que d'aller se faire marabouter en jcj classé.

 

Et pour ré-embrayer sur le post initial de cette discussion, tu peux aussi essayer de créer de nouveaux personnages, toutes les classes sont intéressantes et toutes les spé sont sympas à jouer, et pour le levelling, pas besoin des autres.....

Edited by Deinolictor
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...