Jump to content

[spoil recoupement des quêtes histoire]


barfleuri

Recommended Posts

Bonsoir le but de ce post est de recouper toutes les infos venant des quêtes histoire.

Exemple coté empire :

Sur dromund kass : La révoltes des esclaves sur le chantier de la statue de darth grathan. On connait le commanditaire de la révolte grâce a la quête histoire des guerriers sith.

 

D'autre recoupement pourrai être fait.

Link to comment
Share on other sites

Spoiler quête de classe guerrier Sith/chevalier jedi

 

on sait pourquoi le guerrier SIth devient la furie de l'Empereur sans jamais le voir. La précédente furie a trahi l'Empereur pour devenir le partenaire du Chevalier Jedi

 

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Concernant le Bounty Hunter et multiclasse

 

 

A la fin de sa quête d'histoire, nous tuons le chancelier suprème dans le système de Corellia si je ne m'abuse.

Jew'La Sème la mort, meurt dans un piège tendu par les servie secret républicain pour capturer "ton chasseur de prime".

 

Ca je pense que tout le monde le savais, mais l'empire "tue" Revan dans la Fonderie. Et la république tue le grand Moff Kilran dans la prison, afin de libérer Revan. Pour cette dernière information, je m'en remets à mes recherches sur le net, je vous laisse le soin d'affirmer ou d'infirmer mes dires.

 

Link to comment
Share on other sites

à la fin des quêtes consulaire, on parle avec le nouveau chancelier suprême, qui n'est d'autre que le gouverneur qui nous aide à reconstruire Taris durant les quêtes de bas level, le Gouverneur Saresh, une Twilek qui a l'air peu commode et qui sait ce qu'elle veut, il en est vaguement fait allusion sur la page biographie de Janarus, par contre aucun mot sur ce qui lui est arrivé à celui-ci.

Link to comment
Share on other sites

Janarus, par contre aucun mot sur ce qui lui est arrivé à celui-ci.

 

 

C'est une des deux cibles finales de l'histoire du chasseur de primes. Si on choisit la fin obscure, on le tue. Si on choisit la fin lumineuse, on le laisse en vie pour aller affronter notre commanditaire (un guerrier sith, portant l'armure hl pve). Mais on l'abandonne au beau milieu de la bataille de Corellia où il a toutes les raisons de se faire descendre en flammes quand son vaisseau passera à portée du premier croiseur impérial venu.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

En inqui Sith un moment on va voir notre culte à Nar Shadaa pour obtenir un composant particulier et le chef du culte nous parle du projet "Marque de Mort" qui est la super arme que le chevalier jedi doit détruire sur Alderande ;p

 

 

Coté chevalier Jedi, pendant une discution avec Doc il nous parle de sdon désir de guérir des maladie poru devenir célébre puis il décide 'd'aller guérir le hutt Nemro de Hutta, juste après il nous dit que Nemro a été assassiné par un chasseur de prime qui se trouve être le joueur chasseur de prime :p

 

 

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...