Jump to content

Content de voir que tout par en sucette


jeremhia

Recommended Posts

Allez salut les prisionniers du MMO

ET LONGUE VIE AU VRAI RPG

non sans rire meme diablo 3 est plus prenant et marrant

c'est pas la honte quand meme...

j'attendais sans doute trop de ce jeu ( baclé et sans ame )

un vrai wow avec des sabres lasers

c'est mega deprimant

allez Kenavo

et que ceux qui s'amusent encore en profitent bien

d'apres les actions cela ne va pas durer longtemps encore

Ciou

Link to comment
Share on other sites

Hier j'ai mangé une pomme, aujourd'hui j'hésite entre une poire et une pêche.

 

T'as pensé au coing?

 

Sinon merci pour ce nouvel article très intéressant, je dirais même enrichissant. Dire que j'ai failli ne pas cliquer sur le thread. Ouf!

Link to comment
Share on other sites

T'as pensé au coing?

 

"Deux dindes truffées, Garrigou ?…

 

— Oui, mon révérend, deux dindes magnifiques, bourrées de truffes. J’en sais quelque chose, puisque c’est moi qui ai aidé à les remplir. On aurait dit que leur peau allait craquer en rôtissant, tellement elle était tendue…

 

— Jésus-Maria ! moi qui aime tant les truffes !… Donne-moi vite mon surplis, Garrigou… Et avec les dindes, qu’est-ce que tu as encore aperçu à la cuisine ?…

 

— Oh ! toutes sortes de bonnes choses. Depuis midi nous n’avons fait que plumer des faisans, des huppes, des gélinottes, des coqs de bruyère. La plume en volait partout. Puis de l’étang on a apporté des anguilles, des carpes dorées, des truites, des…

 

— Grosses comment les truites, Garrigou ?

 

— Grosses comme ça, mon révérend… Enormes !…

 

— Oh ! Dieu ! il me semble que je les vois… As-tu mis le vin dans les burettes ?"

 

 

Non, pas au coing, mais aux myrtilles, à la confiture de myrtilles qu'on me sert le matin quand je fais étape dans une petite auberge de montagne, dans les Vosges, au Hohwald pour être plus précis. Ah, ça, c'est un péché mortel pour damner Don

Balaguère en personne !

 

Vous voyez où c'est le Hohwald ? Non ? Mais vous ne connaissez rien à la France, ma parole. C'est sur la D 425, là, faut-il pas enrager que c'est un belge qui doive vous apprendre ça !

 

 

Allez, bonne nuit à tous, et bon jeu à ceux qui aiment ce jeu, et ils sont plus nombreux qu'on ne croit. :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Content de voir que son sujet a eu plus de lecture et de réponse que le mien .

Tout ce que vous faites c' est remonté au fur et a mesure son sujet et donc lui donner un peu crédit .....ridicule ..encore plus de la part de notre ami Xyl ...

Si vous ne répondez pas son sujet tombe dans les oubliettes et ni vu ni connu .

 

Voila ce que vous faites " il vous tire la langue alors en réponse a votre tour vous lui tirez la langue " .

Super état d' esprit ....

Link to comment
Share on other sites

Tant qu'on en est a parler de nourriture, une petite recette aphrodisiaque, pour joindre l'utile a l'agréable.

 

Brochettes poulet-gingembre

Ingredients :

 

  • 600 g de blancs de poulet
  • 1 cuil. à café de gingembre en poudre
  • 2 cuil. à soupe d'huile
  • 1 citron
  • Tabasco
  • sel
  • poivre

 

Préparation :

  1. Mélangez le jus du citron avec 1 cuillère à soupe d'huile, le gingembre et 2 ou 3 gouttes de Tabasco.
  2. Coupez les blancs de poulet en tranches fines dans la longueur.
  3. Détaillez-les en lanières minces et tournez-les dans la marinade.
  4. Couvrez puis laissez mariner 2 heures.
  5. Égouttez les lanières de viande.
  6. Enfilez-les chacune sur une fine brochette en bois huilée, dans la longueur.
  7. Faites-les griller 10 minutes soit au barbecue soit sous le gril du four, en les retournant et en les arrosant de marinade à plusieurs reprises.
  8. Salez et poivrez en fin de cuisson et servez très chaud.

 

Bon appétit.:cool:

Edited by Kaall
Link to comment
Share on other sites

Tant qu'on en est a parler de nourriture, une petite recette aphrodisiaque, pour joindre l'utile a l'agréable.

 

Brochettes poulet-gingembre

 

[...]

 

Bon appétit.

 

En général le mot d'ordre pour ce genre de thread c'est "ne nourrissez pas le troll"... Ben là du coup c'est le troll qui nous nourrit :D

Edited by Darth_Furian
Link to comment
Share on other sites

Oui et non car il est malin le troll, il nous donne une recette mais c'est nous qui devons préparer le plat et du coup il fait d'une pierre, deux coups.

Car il nous donne faim et en plus on le nourrit avec nos posts inutile :cool:

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau

Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

 

Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct'homme

Il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes

 

Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau

Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

 

Il brandit sa massue et frappa vers ma tête

Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette

 

Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau

Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

 

J'ai évité l'assaut en courant dans les bois

Quand j'me suis retourné, ben il était plus là

 

Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau

Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

 

Et j'ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne

Puis je l'ai vue cachée, par delà le gros chêne

 

Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau

Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

 

Alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu

Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui et non car il est malin le troll, il nous donne une recette mais c'est nous qui devons préparer le plat et du coup il fait d'une pierre, deux coups.

Car il nous donne faim et en plus on le nourrit avec nos posts inutile :cool:

Et le pire, c'est qu'il n'est JAMAIS rassasié le fourbe. Plus on lui en donne plus il en demande... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

SI quelqu'un peut m'éclairer sur le post de Xhylette? :p Si c'est une blague, j'ai pas compris. Si c'est philosophique, j'ai pas compris non plus.

 

Puisque tu y tiens absolument, voici l'éclairage et l'explication demandés.

 

J'ai répondu deux fois à ce topic, ceci est la troisième et dernière fois. La première, hier à 21h21, est la seule qui soit sérieuse et dans le sujet. Après moi, le sujet a dérivé vers les fruits ; c'était inespéré, et j'en ai profité pour amplifier le mouvement gastronomique pris par le topic, le jugeant plus intéressant que le post initial. Puisque l'auteur du topic affirme que tout part en sucette, autant lui faire plaisir et que son topic y parte aussi, c'est logique.

 

Je vous ai donc servi le début des "Trois messes basses", une des plus succulentes "Lettres de mon moulin" d'Alphonse Daudet, suivi d'une boutade sur la confiture de myrtilles, en terminant par un salut à la compagnie en espérant voir ce topic tomber dans un trou noir ou subir la foudre d'un de nos dieux du forum.

 

Espoir déçu, 13 réponses ont encore suivi, sans compter celle-ci. Seul Grangana a réellement compris que Don Balaguère, le héros du conte de Daudet, s'apprêtait à commettre ...

 

Rien de grave, juste un péché de gourmandise ;)

 

... un péché de gourmandise juste avant sa mort, ce qui allait condamner son fantôme à devoir dire sa troisième messe basse à Noël pendant mille ans dans les ruines du château de Trinquelage. Ca va, on y est ?

 

Une dernière fois, bonne journée à tous, en espérant que ce topic ne durera pas mille ans lui aussi.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

meme pas un troll de qualité, c'est risible :)

 

les jérémiades de jerémhia...prédestiné mais pas très passionant :rolleyes:

 

*lui tend une sucette*

- tiens mon petit bonhomme, pour que t’arrêtes de chigner comme un gamin.

 

Edit de François : je suis content que vous soyez content. Par contre, les sujets de discussion sans aucun caractère constructif restent à éviter. Moralité : on ferme. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...