Jump to content

La science du Kolto


Kouesta

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Je me suis lancé dans la création d'un blog qui tourne autour du commando heal.

 

Je ne prétend pas tout connaitre sur le commando soins mais ça permet de mettre a plat diverses infos que je récupère ici ou là en FR ou EN et d'en faire profiter mes confrères commandos healeurs.

 

A bientôt sur http://commandoheal.blogspot.com/

 

"Que la science du Kolto soit avec vous"

Edited by Kouesta
Link to comment
Share on other sites

très bien comme blog ta pas envie de faire la même mais pour vanguard je suis complétement perdu :) big up

 

Je ne conçois pas faire un blog sans monter la dite classe.

 

Le vangard c'est pas pour tout de suite :p

 

Merci pour vos encouragements

Edited by Kouesta
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve ton blog beaucoup trop léger, il y a tellement a dire sur notre gameplay, nos talents et leur utilisation, tu n'a même pas fait l'effort de traduire les nom des pouvoirs en français, c'est assez moyen pour le moment

 

( au passage, le dispel amélio est utiliser en pve, enlève le -2% degats subit)

Good luck pour ton blog ;)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve ton blog beaucoup trop léger, il y a tellement a dire sur notre gameplay, nos talents et leur utilisation, tu n'a même pas fait l'effort de traduire les nom des pouvoirs en français, c'est assez moyen pour le moment

 

( au passage, le dispel amélio est utiliser en pve, enlève le -2% degats subit)

Good luck pour ton blog ;)

 

C'est léger, je sais. Mais ça prend du temps. Donc je l’étoffe petit à petit.

J'ai préférer laisser les talent en anglais pour se rapporter plus facilement a l'arbre de talent de Torhead.

Les autres arbres en FR n'étaient sont pas a jour.

 

Pour le dispel amélio j'ai hésité ...

 

Merci pour tes remarques

Edited by Kouesta
Link to comment
Share on other sites

L'affection n'a rien a voir avec la romance. Enfin, presque.

 

La romance se base seulement sur les réponses que tu donnes pendant les dialogues.

Par contre, plus tu montes l'affection et plus tu aura de quêtes avec tes compagnons.

 

Mon perso est du sexe masculin, et Aric accepte très bien les cadeaux pour le courtiser, mais ça ne déclenchera pas forcement une romance.

(Je ne l'ai pas trop monter en affection encore Aric, j'ai surtout monter 4X et le droid coté romance on peut oublier ^^)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton blog, comme l'a précisé Zelegant il reste des choses à peaufiner mais c'est un bon début. Bonne continuation.

 

L'affection n'a rien a voir avec la romance. Enfin, presque.

 

La romance se base seulement sur les réponses que tu donnes pendant les dialogues.

Par contre, plus tu montes l'affection et plus tu aura de quêtes avec tes compagnons.

 

Mon perso est du sexe masculin, et Aric accepte très bien les cadeaux pour le courtiser, mais ça ne déclenchera pas forcement une romance.

(Je ne l'ai pas trop monter en affection encore Aric, j'ai surtout monter 4X et le droid coté romance on peut oublier ^^)

 

 

1- L'affection est bien un critère important pour déclencher la romance. Comme précisez au dessus, le choix lors des dialogues est également important, si vous n'avez pas un niveau d'affection suffisant votre compagnon restera froid à vos avances ou vous dira tout simplement non. Plus votre niveau d'affection est élevé plus il y est sensible, ce qui est somme toute logique. Avec un niveau particulièrement haut certains compagnons prennent même l'initiative de la romance (si c'est possible bien entendu). Les devellopeurs ont fait en sorte que ce niveau "palier" (pour la romance) diffère selon les compagnons et selon les classes. Certains sont donc "romançables" à 2000 d'affection et d'autres à 3500 (c'est un exemple). Un dernier critère est aussi la progression dans ses quêtes de classes. Par exemple certains compagnons ne sont romançables qu’après un évènement particulier survenu ou un chapitre de la story line terminé. Elara n'est romançable qu'à partir du chapitre 2 et l’achèvement d'une quête particulière entre autre.

 

2- Il existe deux catégories de cadeaux : les classiques (armes, luxe, techno etc..) et les gages d'amours. Les seconds sont estampiller "fréquenter" et ne sont accepté par vos compagnons que si vous avez une romance avec eux. Si vous leur offrez un gage sans avoir une romance vous vous prendrez un jolie "zéro" d'affection et une remarque assassine.

 

3- Les relations "same sex" ne sont pas encore implémenter par conséquent il est tout bonnement impossible d'avoir une romance avec Aric en étant un personnage masculin. Cette option est offerte uniquement au personnage féminin (pour l'instant). Sans compté que lui offrir un cadeau "fréquenter" ne rapporte rien pour les raisons évoquées plus haut.

 

Apparemment, il y a confusion entre la première catégorie de cadeaux avec la seconde (celle dont faisait je crois référence un intervenant plus haut). Pour résumé, Aric acceptera la première catégorie de cadeaux venant de n'importe qui (si ça correspond à ce qu'il aime) mais refusera systématiquement la seconde catégorie "fréquenter/courtiser" si vous n'êtes pas en couple avec lui. Bien entendu il refusera donc toujours ce genre de cadeau émanant d'un personnage masculin puisqu'il ne peut pas être en coupe avec.

 

Pour éclaircir un peu tout ça :)

Edited by subarys
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton blog, comme l'a précisé Zelegant il reste des choses à peaufiner mais c'est un bon début. Bonne continuation.

 

 

 

 

1- L'affection est bien un critère important pour déclencher la romance. Comme précisez au dessus, le choix lors des dialogues est également important, si vous n'avez pas un niveau d'affection suffisant votre compagnon restera froid à vos avances ou vous dira tout simplement non. Plus votre niveau d'affection est élevé plus il y est sensible, ce qui est somme toute logique. Avec un niveau particulièrement haut certains compagnons prennent même l'initiative de la romance (si c'est possible bien entendu). Les devellopeurs ont fait en sorte que ce niveau "palier" (pour la romance) diffère selon les compagnons et selon les classes. Certains sont donc "romançables" à 2000 d'affection et d'autres à 3500 (c'est un exemple). Un dernier critère est aussi la progression dans ses quêtes de classes. Par exemple certains compagnons ne sont romançables qu’après un évènement particulier survenu ou un chapitre de la story line terminé. Elara n'est romançable qu'à partir du chapitre 2 et l’achèvement d'une quête particulière entre autre.

 

2- Il existe deux catégories de cadeaux : les classiques (armes, luxe, techno etc..) et les gages d'amours. Les seconds sont estampiller "fréquenter" et ne sont accepté par vos compagnons que si vous avez une romance avec eux. Si vous leur offrez un gage sans avoir une romance vous vous prendrez un jolie "zéro" d'affection et une remarque assassine.

 

3- Les relations "same sex" ne sont pas encore implémenter par conséquent il est tout bonnement impossible d'avoir une romance avec Aric en étant un personnage masculin. Cette option est offerte uniquement au personnage féminin (pour l'instant). Sans compté que lui offrir un cadeau "fréquenter" ne rapporte rien pour les raisons évoquées plus haut.

 

Apparemment, il y a confusion entre la première catégorie de cadeaux avec la seconde (celle dont faisait je crois référence un intervenant plus haut). Pour résumé, Aric acceptera la première catégorie de cadeaux venant de n'importe qui (si ça correspond à ce qu'il aime) mais refusera systématiquement la seconde catégorie "fréquenter/courtiser" si vous n'êtes pas en couple avec lui. Bien entendu il refusera donc toujours ce genre de cadeau émanant d'un personnage masculin puisqu'il ne peut pas être en coupe avec.

 

Pour éclaircir un peu tout ça :)

 

 

Merci pour cet éclaircissement

 

 

Certains sont donc "romançables" à 2000 d'affection et d'autres à 3500 (c'est un exemple)

 

C'est ce que j'essayais d'expliquer ^^ (Plus tu montes l'affection : Plus tu aura des quêtes et forcement plus de chance pour tomber sur des quêtes avec des choix de romance)

 

 

Comme précisez au dessus, le choix lors des dialogues est également important, si vous n'avez pas un niveau d'affection suffisant votre compagnon restera froid à vos avances ou vous dira tout simplement non

 

Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose dans ce style là. Mais par contre avec Dorne (je suis très bas en affection) par fois elle accepte mon cadeau (courtiser) avec un +26, parfois elle refuse catégoriquement comme tu dis.

 

 

Merci pour toutes ces explications ;)

Link to comment
Share on other sites

Mon M1-4x accepte les cadeaux "fréquenter" o_O

Je n'y ai pas fait très attention sur le coup, content d'enfin pouvoir me débarasser de ce type de cadeau.

 

Ah? Perso, j'ai pas tenté:)

 

 

(Ajout d'un post sur le blog avec quelques chiffres ^^)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve ton blog beaucoup trop léger, il y a tellement a dire sur notre gameplay, nos talents et leur utilisation, tu n'a même pas fait l'effort de traduire les nom des pouvoirs en français, c'est assez moyen pour le moment

 

hahaha... moi j'ai été le voir ton blog... alors tu sors s'il te plait ->>

 

 

Celui ci est très bien ! Merci bc, instructif, complet, ordonné, précision incroyable ! et j'en ai même découvert certaines choses. Continue tu roxx de la Kolto ^^

Link to comment
Share on other sites

hahaha... moi j'ai été le voir ton blog... alors tu sors s'il te plait ->>

 

 

Celui ci est très bien ! Merci bc, instructif, complet, ordonné, précision incroyable ! et j'en ai même découvert certaines choses. Continue tu roxx de la Kolto ^^

 

 

Gros malin, si tu lisait les date tu serais que j'ai poster au tout début de son blog

 

 

Sinon pour l'op, GG a toi, j'ai suivit l'evolution de ton blog et je le trouve particulièrement bien, je te reproche toujours les traduction et le manque d'information sur le gameplay en lui meme, j'ai récuperer plusieur de tes paragraphes, bien rédiger et clair

 

j'aimerai te contacter via skype pour discuter de certaines questions, contacte moi en privé sur le forum si tu est daccord

 

édit : le template "couteau suisse" c'est avec cannons canneler, pour assist dps durant les phase creuse, celui que tu donne est purement heal

Edited by Zelegant
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...