Jump to content

Changements concernant les classes dans la mise à jour 3.0 : Malfrat + Agent secret


TaitWatson

Recommended Posts

Honnêtement je comprend pas pourquoi c'est nous qui prenons le plus de nerf.

A cause des gens qui vienne pleurer que l'agent est trop fort on arrive pas a le tomber.... en même temps si le mec tombe pas c'est qu'il connait ça classe et qui la maîtrise.

Je connais des merco heals qui sont dur a tomber et eux personne va aller pleurer parce qu'ils sont cheaté!!!

Alors arrêtez de pleurer sur les classes des autres. Car tant qu'on y est pourquoi le rava lui n'est pas nerf avec ses 3 vies???

 

La l'agent va être carrément anéanti et seul les très bon vont s'en sortir et vous allez voir que a ce moment la on va encore nous traiter de cheater qu'on meurt pas....

L'agent par rapport aux autres classes heal, sont trucs pour rester en vie a toujours été sa mobilité or la on nous l'enlève dans ces cas la pourquoi pas enlever la bulle du soso qui lui permet de tenir 8s, pourquoi pas enlever l''adrénaline du merco???

Faut arrêter un peu comment on tient fasse un burst d'un dps qui eux ne sont pas nerf????

 

OHHH RÉVEIL UN PEU SWTOR et arrêtez de nerf cette classe!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Le nerf de l'agent tend à rendre le V4 moins débile.. ( V4 ou il n'y a quasiment que ça.. des agent heals)

 

Les dev se basent sur des stats.. vous ne pouvez pas lutter contre ça. Le nerf était obligatoire pour le spé soin..

Après en terme de dosage de nerf, je n'ai pas le recul nécessaire pour juger.

 

Concernant les spé dps.. le nerf semble plutôt étrange, ce n'est pas une classe surjoué.. clairement pas immortel en BG ... plutôt difficile à comprendre.. maintenant il faudra voir puisque la quasi totalité des skills vont voir leurs dégâts ajustés/modifiés

 

Concernant le Rava, il est loin d'être immortel, mais un peu OP dans le sens ou sa prise en main est easy et qu'il permet facilement de se sortir de la merde. Maintenant, en connaissant un peu plus la classe et en apprenant à reconnaître les CD def posée, vous verrez que ça meurt pareil. (Un peu comme les Assa qui ont l'habitude de faire leurs entame au CC/linceul/burst... ça parait cheat quand tu te fais full control

 

Tout changement de classe s'accompagne de surprise, mais le mieux reste de patienter demain afin de se faire une vrai idée de l'impact de ces changements

Link to comment
Share on other sites

3 ans que je suis Abo, j'ai toutes les classes de heal HL, pour pvp (agent en PVE marié à un soso)

Mais aussi pas mal de DPS et 1 Tank (moins mon truk)

Je PVP presque tous les jours, non je ne suis pas un geek !

et quand j'arrive en BG en DPS 1 fois sur 5 y'a un heal (du moins qui fait plus de 200k en bg)

alors pourquoi on s'en prend au HEAL ?? Y'a déjà que très peu de joueurs qui savent le jouer et qui persistent dans cette classe... Le but est que l'on se tapent tous dessus à coup de sabre ?? Parce que Rava c'est pas un Heal ??

avec mon Rava spé Choc j'envois dés fois plus de heal qu'un malfrat qui sait pas jouer et en plus se fait hard focus !

L'avantage du malfrat c'est ça mobilité, bah si plus mobile, inutile !

Bon tant pis ça n'a que trés peu d'importance on se fera chier à heal en pve comme des poteaux !

et en pvp quand tu auras 2 rava un speco et un soso qui t'allume tu fera le sort pour lacher l'aggro, peut être qu'il partirons... (;)à celui du malfrat^^)

 

Sinon honnêtement j'aimes bien les 3 heals et chacun avaient leurs force et y'en pas un que je trouvais plus cheaté que l'autre ou plus faible, juste plus plaisant à jouer selon les goûts des joueurs.

apres avec l'un ou l'autre quand tu es bien focus pas protect et bien contrôle bah oui et oui tu te fait défoncer !

à l'invers si tu es pas focus ou peu mal controle et bien protégé (tank, amis qui contrôle et bulle des sosos dps voisins ou autre assist heal) bah ouais tu es immortel, mais pardon je pensais que les BG ou ça tenait bien en heal des deux côtés étaient les plus intéressant...

 

J’espère que ce "nerf" aura plus une saveur d'amélioration que de sanction, mais vu ce qui est présenté je vais jouer DPS.

Link to comment
Share on other sites

Comme d'hab on a les infos sur l'agent en dernier et comme d'hab, on se prend des nerfs. Ils devraient directement supprimer la classe, ça irait plus vite, puisque visiblement ils la détestent.

 

je suis daccord avec toi ils font que de nerf cette classe je sens que je vais arreter ce jeux pour de bon et le désinstaller

Link to comment
Share on other sites

Ouais bon ben on a carrément pris une grosse claque en pvp, franchement ça me dégoute de le jouer (mais je me force) car il suffit qu'on est un dps au cul et la on prend cher.

Alors que le soso et merco eux s'en sort easy.

 

MERCI LE NERF +1

Link to comment
Share on other sites

Ben honnetement, on est dépendant d'un autre heal, si on est seul on peut pas remonter un mec full life si dans notre groupe plusieurs mec sont en difficulté.

Donc autant dire qu'on est la juste pour tenir un mec quelque seconde de plus pour qu'a la fin il puisse faire un max de dps au tableau des dps --'

Link to comment
Share on other sites

oui je sais de quoi je parle j'ai un malfrat,un as, un merco, un commando et un erudit heal alors oui je sais de quoi je parle. Le malfrat est loin d'être intombable, il suffit d'apprendre à cut ses sorts et il tombe aussi facilement qu'un autre healer en pvp.:cool:

 

J'ai testé en opé, bon ben c'est jouable mais adieu la mobilité, on reste statique, on canalise un diagnostic non stop histoire de pas trop perdre d'énergie en gros on est devenu aussi statique qu"'un sorcier ou merco

 

mais qu'est ce que je dis moi, le merco il peut lancer sa fleche de kolto en courant et le soso sa rectif en courant, donc en gros je suis la seule classe de heal a avoir perdu sa mobilité....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Un bon mois plus tard,je ne change pas d'avis. Faire du HM sur les nouvelles opés, lol je n'arrive plus à remonter mon tank et en pvp bah j'ai beaucoup plus de mal. On m'a dit maintes fois, il faut reapprendre à jouer le heal. J'ai juste envie de rire quand je vois le up du merco et du soso. Faire des packs en journa? Ah be non j'ai plus d'aoe c'est vrai mais tiens le soso il l'a tjs et le merco aussi pq moi je ne l'ai plus?
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...