Jump to content

Et les Cathars dans tout ça ?


Recommended Posts

Il y a aussi le vaisseau de guilde qui est plus qu'attendu par la communauté et plus qu'oublié par biobio :p

 

Ça avait été repoussé également.

De toute façon tant qu'il n'est pas possible de faire du housing, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un vaisseau de guilde. Ce genre de chose on peut l'imaginer pour une future extension ou alors pour le patch 1.15.

Dans les mois à venir j'y crois pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

Les cathars n'ont jamais été annoncés pour la 1.4 mais pour la fin de l'année (de même la nouvelle opération sortie dans la 1.4, que HK-51 qui va sortir dans la 1.5, que le nouveau BG -1.6 ?-, etc).

Et depuis, ils ont annoncé que ce serait sans doute un peu repoussé.

 

Quant aux vaisseaux de guilde, ils n'ont jamais été annoncés "officiellement" (au sens de via une vidéo comme pour les cathars) mais uniquement par des messages de devs disant qu'ils avaient toujours ça dans les cartons.

Link to comment
Share on other sites

1er trismestre ça me semble bien trot tôt.

 

Selon les leaks qu'on avait depuis Février, il y a encore deux opérations pour boucler l'arc "Seigneurs de l'Effroi".

Ces leaks avaient spoil juste pour Dénova et Asation, ça parait donc assez fiable.

Pour l'instant les gros pas beau c'est les maîtres de l'Effroi et on les a pas encore vaincu.

 

Difficile de justifier une extension si le background et le scénario n'ont pas un minimum de suite logique.

Link to comment
Share on other sites

Avec le cartel mtn, je pense que toutes les maj de contenue vont passer par là. Cf Section X à acheter avec des CC pour les non abo.

 

En tout cas j'espère que l'ajout d'item/contenue. dans le marché du cartel sera Frequent histoire de tenir la kikoo carotte sous "notre" nez :).

Link to comment
Share on other sites

Petit rafraîchissement de RAM avec cette annonce officielle une semaine avant la sortie du jeu : http://www.swtor.com/fr/blog/ce-qui-est-venir-pour-old-republic

 

Fonctions de guilde : les guides sont importantes pour la santé à long terme de tout MMORPG. Nous avons une impressionnante liste de fonctions de guilde : elles font partie d’un effort qui ne verra probablement jamais de fin. Les banques de guilde sont le premier élément que nous allons mettre en place dans notre longue liste de fonctions de guilde. Et pour finir, nous tenons à vous dire que nous allons aussi honorer notre promesse à propos des « vaisseaux mères de guilde » auxquels nous avons longtemps fait allusion.

 

Ou

 

Combat spatial : nous allons ajouter des missions de combat spatial. Nous avons aussi un projet spécial en cours pour étendre le jeu dans l’espace de manière significative... Nous gardons pour l’instant les détails secrets.

 

Bon, j'admets, il y avait aussi "Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! ", qui reste un des plus beaux Epic Fails de l'histoire du MMO. J'en rigole/pleure encore...

 

Mais au final, avant d'imaginer faire acheter une future extension, il faudra finir de livrer ce qui a été promis/vendu.

 

;)

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que les Cathars, on s'en fout un peu. Avant tout on veut du contenu JCE et JCJ, des missions spatiales JCE ou JCJ ! (que dis-je, avant tout on voudrait ne plus avoir de bugs, mais bon, comme plus ils en règlent, plus ils en introduisent, je doute de voir des améliorations. j'ai même envie de lancer un "Courage ! On vous soutient !" à l'équipe de maintenance, si ça peut les motiver ^^)

 

Le problème du JCJ ouvert sur Ilum, c'est qu'il n'est pas intégré dans le jeu. Aucune quête pour t'inciter à y aller, pas de recherche de groupe et téléportation vers Ilum pour y participer. Et le plus gros problème, à mon sens, d'y avoir mis des quêtes journalières JCE à côté !

Edited by Kenloh
Link to comment
Share on other sites

C'est clair que les Cathars, on s'en fout un peu. Avant tout on veut du contenu JCE et JCJ, des missions spatiales JCE ou JCJ ! (que dis-je, avant tout on voudrait ne plus avoir de bugs, mais bon, comme plus ils en règlent, plus ils en introduisent, je doute de voir des améliorations. j'ai même envie de lancer un "Courage ! On vous soutient !" à l'équipe de maintenance, si ça peut les motiver ^^)

 

Le problème du JCJ ouvert sur Ilum, c'est qu'il n'est pas intégré dans le jeu. Aucune quête pour t'inciter à y aller, pas de recherche de groupe et téléportation vers Ilum pour y participer. Et le plus gros problème, à mon sens, d'y avoir mis des quêtes journalières JCE à côté !

 

Correction : Tu t'en fous.

Perso j'attends avec impatience pour en monter un.

Link to comment
Share on other sites

@ Aymi

:o Oups, oui désolé. le "On" était présomptueux, je ne peux pas parler pour tout le monde !

 

(mais je pense aussi qu'on est beaucoup dans mon cas à vouloir plus de choses :D )

 

C'est dingue que tu attendes plus les Cathars que de pouvoir s'assoir dans les catinas et jouer au pazaak :p

:cool:

Link to comment
Share on other sites

(mais je pense aussi qu'on est beaucoup dans mon cas à vouloir plus de choses :D )

attendre plus de choses, de contenu, oui on est nombreux, mais mettre les cathars en "annexe qui peut attendre" la j'en suis moins sur. pour ma aprt je les attend aussi avec impatience

 

C'est dingue que tu attendes plus les Cathars que de pouvoir s'assoir dans les catinas et jouer au pazaak :p

:cool:

osef des sieges :p *cours se cacher*

Link to comment
Share on other sites

Chacun ses attentes et c'est normal qu'il en faille pour tous.

J'ai en effet hâte de tester un perso Cathar, et encore plus hâte de faire Togrota. A l'inverse le fait de m'assoier ou non me laisse indifférent, même si le fait que cela ne soit pas dans le jeu me parait étrange vu qu'en 2004 les MMO le proposaient déjà (comme quoi). Le Pazac je ne sais même pas ce que c'est (enfin si j'imagine un jeu de hasard de l'univers étendu de sw).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...