Jump to content

l`equipement pvp spe pyro


Goulvay

Recommended Posts

Bonjour, je souhaite un retour d experience sur le stuff pvp 50,je suis actuellement spe pyro lvl48 en bravoure , j ai monter le set pvp avec le bonus coup de poing fulgurant et carbonite, ai je fait le bon choix, et une fois r60 y a t il les memes bonus de set? Merci et bonne journee.
Link to comment
Share on other sites

Ok pas faux pour aller voir le stuff r60 , merci pour ton retour telement riche sur le sujet du pvp spe pyro avec le stuff qui vas bien, toujour aussi sympat de post sur ce forum. Edited by Goulvay
Link to comment
Share on other sites

Salut, oui il me semble que ce sont les mêmes bonus de set de centurion jusqu'au maître du combat.

Je te conseil plutôt le set d'éliminateur car il a un bonus de +15% chance de crit sur le tir aligné alors que le set de technicien a +15% pour le poing fulgurant.

Le poing fulgurant n'étant pas l'attaque sur laquelle repose la spé pyro mais bien le tir aligné + les dots c'est pourquoi blablabla...

Après on va dire que l'on perd le 1er bonus de set car l'éliminateur est principalement fait pour le mercenaire à cause du 1er bonus.

Mais on s'en fou car le 1er bonus du set de technicien sert rien pratiquement ( ça n'engage que moi ) et donc cela ne change rien.

 

Dans l'arbre pyro il y a 2 points à mettre pour que le tir aligné ignore 30% de l'armure et dans l'arbre proto 3 points pour qu'il ignore 60%. Je sort la calculatrice... Ah 90% c'est pas mal quand même + tout les bonus de crit ( que se soit la chance ou les dommages ) par défaut de ta spé et celui de ton set + encore 2 points si tu veux dans l'arbre de défense, ça peut faire très très mal car très souvent crit et spamable alors qu'avec le bonus du poing fulgurant bon ben c'est pas mal mais voila...

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?spe&000000000000000203200000000000000000003103232232210320320&v=0.1

 

Voila mon ancien arbre étant maintenant spé tech du bouclier.

Edited by TheVolKerBaLL
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour cet reponse, je suis rester bloquer sur le fait d avoir les deux bonus de set sans prendre en compte le dps du tir alligné. Une petite idee pour le type de blaster? Si non en encore merci pour l info
Link to comment
Share on other sites

Pour le blaster prend celui que tu trouves le plus beau entre le technicien et l'éliminateur car ils ont les mêmes stats je crois. Mais pas le blaster d'infirmier ou de supercommando bien sur :)

 

Edit : Non en faite y a pas de blaster de technicien et si il y en a un ben je l'ai pas vu :p

Edited by TheVolKerBaLL
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...