Jump to content

spé tank OP en BG ?


erosenseii

Recommended Posts

on est tank pas DPS, après si tu veux dps change de spé ..

 

Perso moi je suis full tank genre 31/7/3, et je m'amuse bien en BG, j’ennuie mon monde, je grip le heal pour le mettre dans les aoe, flamme, poison, stunt de masse devant la porte pour cancel la mise de la bombe ...

bouclier sur mon heal, flechette aoe de réduction de dégat ..., grip du porteur de balle dans un trou ect ect ...

 

Après si tu cherche la médaille ... moi je cherche la victoire. ce qui ne m’empêche pas de finir avec minimum 10 médailles, (et j'ai un stuff pvp ... comment dire +- 650 d'expertise)

 

C'est sur que contre une bonne guilde, tu te fais vite mettre par terre mais bon, je suis quand même fort surpris a certain moment, quand ils sont 3-4 sur moi, je tombe pas si facilement.

 

Comme j'ai précisé, ce n'est pas un post ouin ouin, mais une réalité de notre fausse classe Tank.

Je suis spé Tank avec armure PvP Tank avec 1110 en expertise, Un bon exemple de Tank. On peut très souvent finir en haut du tableau sans le chercher et faire du 20 médailles. Pour les crits j'en ai vu à 2100 1/3.

 

Je connais un Maraudeur qui me crève en 10 secondes sans rien pouvoir faire. Après si les autres n'ont pas de stuff et font n'importe quoi, tu peux gagner certains 1vs1 voir même 1vs2 (hyper rare).

Heureusement que c'est fun à jouer pour faire du soutien. Mais cette classe à des réactions parfois étranges dans certains cas. C'est mon constat.

Edited by -FOSS-
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

loin de moi dire que t'es un ouin ouin

 

Moi aussi des fois je comprend pas quand ils sont a 6 sur moi et que descend pas en vie, et par contre a certain moment tu te prend une grosse claque...

 

Encore hier, on joue en groupe, mon heal me dit j'ai pas compris .... j'ai bien perdu 13-15K en 2 sec ...

 

J'ai racheté quelques pièces, suis a 800 expertise.

 

En sachant que tu es a 52% de réduction de dégat, 17% de défense, 40% chance boubou et 40% réduc du boubou

 

Ca fait quand même énormément de dps a fournir...

Link to comment
Share on other sites

En sachant que tu es a 52% de réduction de dégat, 17% de défense, 40% chance boubou et 40% réduc du boubou

 

52% de réduc dégâts, ça me parait beaucoup. Tu calcules ça comment ?

 

Ca fait quand même énormément de dps a fournir...

 

Si tu fais le rapport avec, par exemple, un érudit qui te taperai dessus, non pas tant que ça. D'une part, il ignore complètement tes défenses, armure et boucliers. D'autre part, il bénéficié d'une augmentation de dégâts largement supérieurs par l'expertise à la réduction de dégâts que la tienne t'apporte.

 

En gros, il te fait à peu près des dégâts pleins.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

52% de réduc dégâts, ça me parait beaucoup. Tu calcules ça comment ?

Tank en stance tank, réduction normale pour un AG Tank...

 

Si tu fais le rapport avec, par exemple, un érudit qui te taperai dessus, non pas tant que ça. D'une part, il ignore complètement tes défenses, armure et boucliers. D'autre part, il bénéficié d'une augmentation de dégâts largement supérieurs par l'expertise à la réduction de dégâts que la tienne t'apporte.

 

En gros, il te fait à peu près des dégâts pleins.

Si TOUS les dégâts des Érudits étaient tous des dégâts internes/élémentaires, ça se saurai... Et l'armure a toujours comptée face aux dégâts cinétiques...

Link to comment
Share on other sites

Hum, effectivement pour les érudits, j'avais oublié que le telekinetic throw était du type kinetic.

 

Ça ne se cantonne pas au Lancer Télékinétique. En fait parmi leurs coups, seuls 4 sont de type élémentaire/interne, et un Érudit ne peut en avoir que 2 ou 3 car tous sauf un sont dans des branches de spé.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Au niveau Stats sur mon Tank j'ai ça :

 

Full armure Tank MduC

TP : 33 - 6 - 2.

20K de vie.

1110 en Expertise.

Bonus :

+ 21.46% de dégâts en plus

+ 17.67% de réduction des dégâts

+ 11.84% amplification des soins

-----------------------------

En défense :

50.76% de réduction de dégâts

15.32% de chance de défense

36.31% chance décl. du bouclier

40.32% absorption du bouclier

 

Critiques qui montent à 2200 max apparemment avec boost.

 

Et ya des jours où j'encaisse rien du tout :D !!, je peux même creuver en moins de 10 secondes, j'ai trouvé pire que le maraudeur (j'en ai 1 lv33), ça devait être une sentinelle ou un truc dans le genre. Comme de découper du beurre avec un fer à souder. Même avec le bouclier activé, jet d'huile, bridage ça change keudal :D

 

Bientôt le flingue Héro, on testera ça.

Edited by -FOSS-
Link to comment
Share on other sites

le sentinelle peut etre spé dps sans boubou non?

 

C'est sur des fois cétacé étrange :)

 

Mode humour off

 

Enfin bref j'aimerais comprendre comment on peut OS un tank comme ca...

 

J'ai pas votre niveau de connaissance des différentes classes comme vous, mais bon.

Link to comment
Share on other sites

Ça ne se cantonne pas au Lancer Télékinétique. En fait parmi leurs coups, seuls 4 sont de type élémentaire/interne, et un Érudit ne peut en avoir que 2 ou 3 car tous sauf un sont dans des branches de spé.

 

Mea culpa, je ne joue pas beaucoup mon sorcier. J'étais resté sur la fausse impression que ses attaques étaient de type élémentaires, alors que les deux principales sont effectivement de type énergie (ou kinetic pour l'érudit). Autant pour moi.

 

Du coup le chiffre de 52% de réduction dégats (qui prend en compte l'armure) s'applique bien en partie aux attaques du sorcier/érudit.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...