Jump to content

[Bugs] La chambre de l'éternité - histoire d'une soirée


Recommended Posts

Bonjour,

 

Hier soir nous avons fait notre première sortie en guilde à la chambre de l’éternité.

Hyper fier de nous, confiant, nous tombons le drooïde au 1er try.

 

Puis la catastrophe commence, j'ai la super idée de faire traverser GHARJ au groupe d'OP ce qui nous vaut un super OS/TS de 2 personnes.....Wip

 

Et là enchainement de bugs!! on rerentre et là du OS en veux tu en voila, bon OK faut passer en combat, on fonce on se buff en chemin en espérant pas se faire OS par le bug.... PAF un heal (moi) OS alors que le MT avait chargé le boss!!

 

Et ca continu comme ca pour se qui est de OS, enfin nous arrivons a engager le boss avec tous le monde, 1er plateforme on envoie du lourd, on envoie, on envoie, bon on change pas de plateforme???? ben non le boss fait saut sur saut jusqu’à tous nous tuer.

 

C'est repartie et là nouveau bug, on est tous devant la porte de l'OP mais on ne peux pas rentrer car une personne est en combat???? Ouiiiii mais qui??? parce que tout le groupe d'OP et devant la porte.

 

Nous réinitialisons. On refait les trashs, heureusement c'est du normal ca va vite. Une fois devant le boss, go on engage ca se passe bien, 80% de ca vie il saute et là un cac se prend un OS, bref on continu on wip en le laissant a 7%.

 

Encouragé par ce try, c'est reparti.....c'est sans compté sur le fantôme qui nous empêche de rentrer "impossible d’accéder à une zone d'OP en combat".... un truc comme ca....Nous devons de nouveau réinitialiser. Non, nous arrêtons la 22h30, très déçu d'avoir passé plus d'une heure à pouvoir rien faire à cause de ces bugs.

 

Pour notre première soirée cela ne nous a pas porté chance et nous partirons de nouveau Jeudi avec peu de confiance. Si ca recommence nous arrêterons plus vite.

 

Bref, ca nous a légèrement dégouté.

 

Aller, un peu de ZDG.....pour finir la soirée. C'est sans compter le bug des ZDG gagnées mais non comptées.....

 

Déconnexion - éteindre l'ordinateur - éteindre l'écran- être bien sur que tout est éteins parce que t'en a plein le Zlip. Faire un câlin a maman (amoureuse) et lui dire que la force ta abandonné que tu es malheureux et que tu as besoin de réconfort^^ (Oui il faut bien, bien finir la soirée....)

 

Voila au courageux qui on tout lu malgré les fautes d’orthographe, si vous avez vécu le même genre de situation, si vous avez trouvé des solutions, aider nous. Poster ici

 

J'ai lu et relu la grosse MAJ de ce jour, je ne vois rien concernant les problèmes que je viens de citer (ca fait un peut nombril du monde je sais). Pensez vous que c'est implicite et que ces problèmes sont résolus car connues?

 

Bon jeu à tous.

Edited by DarK_MavericK
Link to comment
Share on other sites

Ont à eu ce bug hier soir avec en plus un bug de pop du chemin pour traverser de plateforme en plateforme, ont est tous ressortie de l'instance, un petit reset et le problème n'est pas réapparue

 

Merci de ta réponse. Ça ne me rassure pas, si on a le malheur de pas le OS se soir, on va repartir pour reset l'OP car le bug et toujours présent malgré la MAJ.

Edited by DarK_MavericK
Link to comment
Share on other sites

Ton probleme de OS quand tu rentre ds la chambre apres un wipe est dut au fait qu'il ne faut pas prendre le speeder tous en mm tps..... et voila ton probleme sera résolu ^^ Edited by MeKoS
Link to comment
Share on other sites

On a aussi commencer les raids sur la chambre de l'éternité hier soir, mais j'ai pas eu de pb sur garhj ni le robot.

 

Par contre, le puzzle, on avait régulièrement des reset du pylone, ca vous parle ?

 

Est ce que vous tuiez tous les trashs qui arrivent sur un pylone avant d'aller sur le suivant ? On était en mode bus.

Link to comment
Share on other sites

Ton probleme de OS quand tu rentre ds la chambre apres un wipe est dut au fait qu'il ne faut pas prendre le speeder tous en mm tps..... et voila ton probleme sera résolu ^^

 

Ha bon à savoir ca. Malgré tous nous avons eu des OS alors que nous nous attendions pour prendre le speeder.... c'est à dire juste au début de l'instance.

 

Si ce soir ca le refait je testerai ta solution et ferai un retour ici. Par contre si on le OS, pas de retour.... dilemme :D

Link to comment
Share on other sites

On a aussi commencer les raids sur la chambre de l'éternité hier soir, mais j'ai pas eu de pb sur garhj ni le robot.

 

Par contre, le puzzle, on avait régulièrement des reset du pylône, ca vous parle ?

 

Est ce que vous tuiez tous les trashs qui arrivent sur un pylône avant d'aller sur le suivant ? On était en mode bus.

 

Êtes vous mort sur GHARJ? si non le bug n'apparait pas et il n'apparait pas toujours apparemment.

 

Pour ce qui est des pylônes, la forme de bus ne permet apparemment pas de réussir le timer invisible! formé 2 groupe, 1 avec un tank l'autre avec une classe qui peut encaisser.

 

Ci dessous, tu trouveras un guide de l'OP si tu le souhaite tu va au rayon pylône mode normal tout est dit:

http://www.swtor-guide.fr/la-chambre-de-leternite/

Link to comment
Share on other sites

Avec ma guilde, nous avons eu quelques soucis hier soir aussi.

 

Nous avions commencé l'opération mardi soir et nous avons tombé les 4 premiers boss et sommes mort quelques fois sur le dernier. Sur toute la soirée, deux bug :

 

- nous pouvions plus rentrer dans l'opération, donc réinitialisation et trash à refaire.

 

- Sur le 4ème bosse, un mec de la guilde ne pouvait tapait une fois son ennemi, puis ne faisait plus de dommage, obligé de reset.

 

Par contre quand hier soir nous avons continué, les choses se sont corsées.

 

On arrive dans l'instance, à notre grande surprise, le 4ème boss avait repop (pour une fois j'aime un bug). Pas de soucis, nous le tuons, ça loot.

 

Par contre, sur le dernier, bug à gogo :

 

- un mec reste coincé dans un piège de temps en temps, mais pas de piège à casser pour le faire revenir ...

 

- à partir du deuxième essai, la deuxième plat-forme n'était jamais entière. Il manquait parfois le rond extérieur, parfois une partie du rond intermédiaire, ....

 

Nous avons donc décidé d'arrêter après quelques essais.

Edited by warwink
Link to comment
Share on other sites

Suite des soucis qu'on a eu avec le groupe de Warwink (j'avais pas vu que c'était to qui avait mis le message ;) )

 

Dimanche nous y sommes retourné confiant. On remarque que ces bugs ont été réparé. Mais soucis : on tombe 2 fois le boss et il ne compte pas pour la quete ni ne loot.

 

Message envoyé a Bioware qui nous répond encore une fois de la merde automatique nous conseillant de faire 2 fois ctrl+U...

 

Alors en temps que programmeur. Je sais ce que c'est d'avoir des petits bugs par ci par là. Néanmoins je dois dire que si j'avais donné a mon patron une version aussi bugué d'un logiciel, je me serais fait renvoyer illico presto. Cependant je ne jete pas la pierre pour si-peu car le jeu est globalement plutôt réussi.

 

Mais là ou je pete un cable, c'est votre P***** de service clientelle qui répond automatiquement de la M******. Cette fois si il suffisait que je fasse 2 fois ctrl+U pour regler le probleme ou qu'il m'explique que je devais réinitialiser l'instance alors que j'ai bien précisé l'avoir déjà fait dans mon message... Mais ils sont payés à enfiler des perles au service clientèle ? c'est du foutage de gueule pur et simple !

 

Je sais que ça sert à rien ce genre de message et qu'aucune tête pensante de Bioware ne lira ce message en se disant "il a raison, il faut agir" mais ça soulage !

Edited by zaedor
Link to comment
Share on other sites

Re bonjour tous le monde:

 

Nouveau reporting:

 

Cet fois cela ne nous a pas gâché la soirée mais ralenti. Explication:

 

Nous avons remarquer sur le premier boss,que les tourelles n'été plus contrôlable mais avez beaucoup moins de pv.... quant un certain modérateur de forum me dis que non rien n'est caché dans les patch note, j'aimerai bien lire ou les boss on été revu....

Bref on gère tranquille mais prévenir les joueurs serait un moindre mal même si c'est facile...

 

GHARJ, est tué du premier coup. Il est au milieu de la lave....l'OP lead, moi ici, je me traine dans la lave pour annoncé le nom du plan....je revien, on me dit moi je l'ai pas celui la....je repart....je le donne..... Et ca jusqu’à ce que tous le monde prenne son loot, là encore rien de grave juste fatiguant. Un repop de plateforme ou je ne sais quoi pour être accéssible.

 

Car en faite ce ne sais pas terminé comme ca, en faite on est tous mort une fois pendant l'instance (bug de la lave non résolu)....

 

Ensuite devant les piliers, ils on ajouter un detecteur de présence!! on été simplement en train de nettoyer et la on entend les sirènes et les mobs commence a arriver....sans avoir cliqué!! ok on se laisse mourir....

 

OOOOoooh c'est nouveau, aprés nous être laissé mourir, on souhaite donc re-rentrer et la c'est carrément un message d'erreur du genre "serveur admin couldn't not entry...." Woo Ouuu. Deco-reco, non ca marche pas....bon ben go alt+F4... le temps de reco (sifflote) et ce pour tous les monde, donc on attends que 2/3 est tester pour lancer les autres. heureusement ca a marché! Là encore rien de méchant juste lourd 15/20 min de perdu le temps de réalisé de faire une déco normal, puis le alt+F4.. re-rentrer prendre le speedeur etc....

 

Le try "réel" est le bon, on doit passer le master loot au personne qui on des objets...encore du temps perdu...

 

Go les 8 .... vaste supercherie.... pareil il faut donner le master loot au personne qui on du loot....

 

SOA, pas de problème sauf qu'a la fin on avait un mort du à une sévère chut....oui..... nous étions tous en combat alors que le boss été mort..., impossible de rez combat...., idée!!! on a un agent heal.... HAAAAAAAAAA, il peut fufu !!!! ok casser vous tous, pas le choix nous reste plus que ca (on avait essayé de le faire revenir a pied de le faire sauter et mourir à nos pierd voir si là le rez combat marché et bien non) donc on se casse tous.

 

L'agent fufu, oéééééééééé (petite remarque de ca par, pour une fois que le fufu lui fais perdre l'agroo....à méditer), il le rez, il prend sont sabre.....encore 20 bonne minutes de perdu le temps d'essayer de le faire revenir, de faire poper l'idée...., de partir.... de rez... de loot..... que les 2 derniers sortes....

 

Direction Bris-Os est là mais là le top du top du top...... pas de bug. Cloué..... on a tous vérifié nos bécanes voir si c'était pas un piège.

 

Nous avons eu une idée, et nous allons monter un colléctif, pour une nouvelle Stat:

 

- LA STATS suprême: CHANCE DE DONNER UN BUG A L’ENNEMIE, afflux de BUG, ..... ca aussi ca nous a permis de décompresser pendant l'OP et pas rager de perdre du temps.

 

Nous avons fait 21h00-23h10, nous avons clean EV et bris OS, un try sur Jarg et Sorno (tous ca en normal) alors sans bug.... on avance de 1 boss voir 2.... en une soirée.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé relir la 1.1, en effet c'est écrit....mais c'est arrivé avec la 1.1B....normal me diriez-vous??

 

Comme je le dis sur le sujet relatant ce changement, rien de grave, ca pique un peu la première fois on s'y attend pas...mais c'est faisable. c'est plus une question de pas nous prendre pour des Pigeons, nous tenir informé....faire le boulot correctement!!

 

 

Copie 1.1 du 18/01/2012

 

Chambre de l'éternité

 

Les joueurs sont désormais capables de récupérer le butin du coffre après avoir vaincu le Conseil démoniaque.

Les Canons de défense du périmètre ont été réajustés et leur comportement de ciblage a été amélioré.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...