Jump to content

Directive 7 : tu ne rentreras plus la dedans !!!


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sais pas bien par où commencer...Directive 7...tout se passait bien pourtant jusqu'au Rempart. Ce @#!% de Rempart (robot).

BUG : si une personne reste dans la salle a distance, le boss reset pas. Cela nous a permis de revenir 10x pour le poutrer a coup d'allumettes (10% a chaque fois).

Quasiment 2h sur ce pouilleux !

Alors je sais pas si c'est un bug, mais le tank à 15kpv se faisait 2shots en 2s.

Le boubou tombé et tout, phase normale et PAF, 1 one shot, on sait pas pourquoi...Bref la galère... rien à voir avec les vidéos vues sur le net de ce boss...

Bref, le reste c'est pipo et lolo, mis a part le bug de crash du client lorsqu'on a coulu sortir de cette instance de OUF.(tous les 4 ont crashé)

 

Voila, mauvaise expérience...

Link to comment
Share on other sites

Oui il faut que tous le monde meurt pour pouvoir le reset, aussi un tireur d’élite peux ce le soloter .

Ce boss en normal / hero tape asser fort

Si sa peux t'aider, le principe du boss c'est de mettre un dps devant chaque bouton,utiliser les bouton lorsque le boss a sont bouclier(ne pas taper le boss lorsqu'il a sont bouclier)

Pour les cac il faut ce mettre le plus loin possible du boss sous peine de prendre des dégâts de sont aoe.

Personne ne doit etre dans l'axe du boss, juste le tank.

Vous devez tuer les robots réparateur lorsque il pop sans ce mettre dans l'axe du boss !

Edited by vacarmhost
Link to comment
Share on other sites

Nous avons tenté cette instance en normal hier (server Battle Meditation).

Gross déception.

Une histoire pourtant bien sympa, mais malheureusement les bugs s’enchaînent :

 

* les premiers boss (Mentor Assassin Droid, Interrogator,...) n'ont looté que des objets verts !!!

 

* Un boss (ne je sais plus son nom, désolé) fait pop des cyborg depuis les ascenseurs voisins. Pourquoi pas. Mais pourquoi un nouveau cyborg est-il appelé pour remplacer chaque cyborg mort alors que le boss a fini d'agoniser depuis 10 bonnes minutes?

Solution improvisée : fuir devant les cyborg, et une fois à l'extérieur, tuer le tas de cyborg qui nous avait suivi. Bon, improvisation réussie, aucun n'est revenu nous chercher.

 

* Alors que le tank 50 encaissait très bien depuis le début et qu'en tant que heal je gérais facilement le groupe, le boss suivant (bulwark je crois) a dès le début du combat one shot le boss, puis tous les DPS, on ne sait comment.

 

Le tank nous ayant alors expliqué que ce boss était buggé, et qu'à son dernier try ils avaient mis plus d'une heure à le tomber pour ne pas avoir de loot et que le boss suivant était buggé aussi. Nous avons alors quittés Directive 7 (dommage, j'aurai bien réessayé par moi même, mais bon).

 

 

Résultat décevant donc.

Cette instance a du potentiel, espérons que les bugs soient vites corrigés, sinon d'ici là, moi non plus, je ne rentrerai plus dedans.

Edited by BastetOrgana
Link to comment
Share on other sites

L'event sur le dernier boss est également buggé.

Certaines tourelles ne popent pas, du coup on ne change pas de phase...

Pour autant, nous avons persévéré! Et là, on a engagé le boss qui a bien évidement gardé ses capacités de P3.... C'est vraiment rageant de passer du temps dans une instance et d'échouer sur le dernier boss parce que le jeux n'est pas terminé...

Link to comment
Share on other sites

Mon groupe vient de se dissoudre après avoir bloqué sur Rempart...

 

comment sommes nous sens éviter le rayon qu'il incante en phase 1? celui qui se fait cibler meurt en quelques secondes et on ne peut le casser...

Link to comment
Share on other sites

Je vous rassure, en hard mode, on ne l a pas passé non plus, pourtant je suis full stuff champion, et j 'ai pu passer les autres instances relativement facilement.

 

En hard, il enrage trop tot, on le dps comme des brutes pendant 5 minutes, on le tombe a un peu plus de 10% et boom, os tout le monde.

 

Le problème, c est que les bugs ne concernent pas qu'une instance, mais à peu près toutes.

Link to comment
Share on other sites

Y a des trucs que vous faite "bizarement" ou quoi ?

Pour le moment, sur toute les héro que j'ai faite, j'ai vu 2 bugs : Reven et son OS de l'espace et le bug avec les cyborg sur D7...

 

Rempart est tout sauf infaisable, c'est un énorme DPS check, mais il est tuable, et pour le bug sur Mentor lui même, je l'ai tout simplement jamais vu =/

 

Ps : Les premiers "boss" sont seulement des mini boss hein .. Sauf qu'a la place d'être entre les boss, ils sont tous au début

 

Edit : j'oubliais un "léger" bug sur rempart. De tps en tps, les droides qui sont sensé réparer les consoles ne le font pas et vont taper le grouper

Edited by Abysmo
Link to comment
Share on other sites

Fait en Hard mode tout a l'heure:

 

Le seul Boss un peu tatillon est Rempart:

 

Il inflige des dégâts lourd en AoE au corps a corps (préférer des Dps distants)

Est entré en rage vers 60 000 point de vie:

Nous avons décidé de fuir avant l'enrage (sinon il va OS tout ceux trop prêt de lui :) et de nous cacher derrière les ascenseurs d'où sortent les adds, hors de sa vision. Puis nous l'avons achever avec de brèves attaque (suffisamment brèves pour rester en vie et se recacher derrière son ascenseur d'où le heal soigne) pour finir ses 60k pv restant.

Simple une fois qu'on a compris ce trick ^^

Peu sans doute être fait avant que l'enrage arrive mais nécessite un GROS dps.

Edited by Velinart
Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de dps distance faut juste pas rester devant lui ...

 

on le fait avec 2 dps cac sans aucun soucis en hero

 

Les cac sont mieux justement pour désactiver le bouclier en tres peu de temps.

Edited by Florye
Link to comment
Share on other sites

Mouais enfin même s'il est tuable, ça n'empêche pas qu'il soit buggé.

 

J'ai également fait Directive 7 hier et la manière dont on a tombé Rempart est tout sauf amusante, stratégique et logique.

Ok il est pas impossible mais franchement le combat est à ch**r.

 

C'est d'ailleurs vraiment dommage car le reste de l'instance est très bien et le combat contre le boss final vraiment excellent.

Contrairement à d'autres, on a eu aucun bug sur ce combat... A part le crash client à la sortie évidemment. :p

Link to comment
Share on other sites

On l'a fait hier en difficile.

 

On avait pas assez de dps pour tomber Rempart avant l'enrage, alors on a fait pareil, planqué derrière les ascenseurs pour le terminer à distance.

 

Je sais pas si c'est un exploit mais j'ai trouvé ça marrant comme phase 2 ^^

 

Pour le final, on a eu un mauvais reset du combat:

 

les générateurs étaient restés pétés, et seule 1 des 2 tours à repop.

Link to comment
Share on other sites

Hello par ici

 

Alors, personnellement je n'y suis pas encore allé, mais des amis en guilde l'ont tombé (avec un tank lvl 47 avant garde) cette instance. Et ils n'ont pas noté le moindre bug comme vous décrivez.

Par contre, ils ont effectivement noté qu'elle est très difficile et ont tout de même passé environ 3 ou 4h dedans je crois.

 

Donc, comme on dit, rien ne vaut de voir par soi même, alors j'irai probablement quand même, malgré vos messages ^^ parce que j'suis un grand malade ^^

 

Bien à vous

Gero

Link to comment
Share on other sites

Bon, que ce soit clair, pour la plupart des bugs, le principe c'est justement qu'ils n'arrivent pas tout le temps.

 

Perso j'ai testé deux fois D7 en normal, pour rempart (bulwark) je le tankais d'un côté sous un panneau, et tout le reste du groupe était packé dans son dos à distance de dps CAC, soit sous l'autre panneau. Les dps ont juste à kick le "bulwark smash" et ça passe nickel, même si c'est un peu long (400K HP et des poussières, le bougre !)

 

En revanche, la mauvaise surprise était à chaque fois mentor. La première fois que j'ai testé D7, les 4 premières phases sont passées nickel, mais pour la P5... eh bien il n'y en avait juste pas. Les processeurs étaient tous détruits, mais le bouclier de mentor était toujours fonctionnel. Résultat : on est morts à petit feu à coup de laser, sans pouvoir taper sur quoique ce soit ni pouvoir éviter quoique ce soit. Très frustrant. Au retry, dès la P1 il y avait le laser et plein de zones à éviter (comme en P2), c'est sympa visuellement la compilation, mais c'est tout.

 

Deuxième fois que j'ai essayé D7, on s'était dit "bon, les bugs c'est quand on wipe, si on wipe pas y'en aura pas". Que nenni. Dès la P3, le laser (encore lui !) est apparu et a commencé à tuer les dps un à un.

 

Petit détail amer : j'ai envoyé plusieurs tickets et n'ai reçu aucune réponse, cela fait maintenant 6 jours. C'est un peu décevant, quand dans WoW on avait l'habitude d'être whisp par un MJ toujours très correct, patient et compétent au maximum 15 minutes après l'envoi d'un ticket, quelle que soit l'heure.

Je ne fais pas l'apologie de WoW, d'ailleurs il y a bien une raison pour laquelle j'ai quitté WoW pour swtor, mais vraiment quand on voit ça on se dit que franchement, chez Blizzard ils sont beaucoup, beaucoup plus pros.

Link to comment
Share on other sites

bizare...

 

Avec mon groupe on passe rempart sans trop de soucis ... (une fois compris comment la strat... c'est sur c'est pas juste un poteau ...)

 

Le seul bug que j'ai vues c'est la pop de clone des membres du groupe en continue ...

 

Je clean D7 tous les jours depuis une semaine...

Link to comment
Share on other sites

Sur tois fois en hard mode, le boss de fin a buggé deux fois, et quand je dis bug, c'est meme plus que ca, puisque sortir de l'instance pour le faire reset ne fonctionne pas.

 

En effet, lorsqu on revient, soit on se tape les tourelles + les aoe + le rayon vert de la mort, soit ile ne se passe rien a part la pince qui poursuit quelqu'un, ou alors on se tape le début du combat et le titan robot ne pop pas et le combat est impossible a terminer.

 

C'est vraiment pénible de se taper 1h30 de trash et des trucs inutiles pour que personne n 'y gagne rien au final!

Link to comment
Share on other sites

Rempart fait juste un peu plus de dégat que ce qui était prévu ! Mais totalement fesable avec la bonne strat (et un bon heal et je ne dit pas ça parceque je suis heal hein :D) !

 

Il sera corrigé au patch 1.1 donc Mardi !

Link to comment
Share on other sites

Alors pour etre clair, l'instance est bien totalement bugguée.

 

Beaucoup de correctifs vont être appliqués lors du patch 1.1 mais :

 

-Faire le 1er boss, une fois, deux fois, et wipe car les clones pop en continu

 

-Faire Rempart en 12 fois car : os apres une rafale, os apres avoir cliqué sur les panneaux etc

 

-Ne pas faire mentor car la P5 ne démarre pas, et lors des retrys comme dis plus haut : p1 +p2+p3 en meme temps, sans arriver a "débloquer" l'event

 

Et bien sérieusement ca casse les c... faut etre honnête, passer 4 heures dans cette instance, insister malgré les bugs et les 30 k de répa, et ne même pas pouvoir finir ...

 

Je suis loin d'etre un rageux, ou unstuff, unskill etc (l'instance sans bug est vraiment easy mode lvl 47), mais la ca donne vraiment l'impression de baclâge TOTAL.

 

Directive 7 a l'heure actuelle est totalement pourrie, restons objectif.

Link to comment
Share on other sites

Testé à l'instant, on a bloqué sur Rempart, en mode normal.

 

Sept ou huit try, je le retourne pour le tanker dos à la barrière rouge, deux dps distance qui se mettent de côté prêt à cliquer sur les générateurs, le heal plus, pas de prob.

Sauf qu'il se met à os quand ça le chante. Ses techniques n'étaient pas arrêtables (et je doute d'avoir raté tous mes cs quand même, les temps d'incantations sont quand même longs ^^). Et malgré le fait qu'il n'ait que moi dans sa ligne de vue, il shootait qui il avait envie quand même. De toute façon, même s'il serait resté focus sur moi, c'est osmode quand même; malgré mes 14k pv. Bug, ou nawak? Je penche fortement pour la première solution...

 

Sinon, sur le premier boss, un des clones s'est mit à repop à l'infini... heureusement, ils se contentaient d'envoyer que du léger en dégats, j'ai pu tous les tanker, et les dps ont pu ainsi finir le boss, et les tués ensuite (assez "drôle" de se retrouver à tanker une quinzaine d'élite en même temps ^^).

 

Bref, ça laisse un goût amer, car le groupe était pas mauvais. Je dis pas qu'on était quatre mégaroxxors qui butent tout les doigts dans le nez, mais tout le reste de l'instance est passée facile sans la moindre anicroche, donc je doute que ce soit l'effet "bras cassés" qui nous ait fait buté là dessus...

Edited by Flewelling
Link to comment
Share on other sites

Hier (17/01) soir, mode normal.

 

- Le boss avant rempart : tué, mais un wipe du groupe du au pop continu des clones même après la mort du boss

 

- rempart : tué après plusieurs essais, le temps de comprendre la stratégie - par contre la difficulté semblait assez élevée par rapport à ce qu'on attendait d'une instance non "heroique" même pas niveau 50 (pas forcément une critique, le challenge était intéressant, mais ça surprend un peu - pas sûr que ce soit "tuné" correctement)

 

- mentor : combat impossible à terminer. Il garde son bouclier une fois les 4 panneaux détruits, et tue tout le monde avec son laser sans qu'on puisse rien le faire. Et impossible de recommencer le combat par la suite : à chaque engagement ultérieur, toutes les phases sont actives en même temps des le début du combat (laser, tourelles, robot, cibles au sol, pinces, la totale). Impossible de "reset" le boss.

 

Associé au long temps passé sur des trash interminables et sans challenge en début d'instance, ça fait un peu dommage de ne pas pouvoir terminer.

Edited by WielandExiles
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...