Jump to content

Parler avec son partenaire


RenoManShow

Recommended Posts

Bonjours,

 

Je pense que tout le monde a vu une insigne sur le profil du partenaire qui disais qu'il voulait vous parler en privé ou a bords de votre vaisseau. Le soucis c'est que cette insigne part au bout de quelques secondes.

 

Pour une discutions en privé, il faut se rendre a une cantina (excepté celle de la flotte)

Pour une discutions a bords de votre vaisseau, il faut se rentre à votre vaisseau de départ.

 

Ma question est la suivante :

 

Sachant que cette insigne ne reste que quelque seconde, comment se rendre instantanément a une cantina ou dans son vaisseau, car même a proximité de mon vaisseau, il ne veux déja plus me parler.

 

Merci pour vos futurs réponses.

Edited by RenoManShow
Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiète pas. Le fait que l'insigne disparaisse est un bug. Tu remarqueras en faisant un clic droit sur ton partenaire que celui-ci te dit toujours qu'il a à te parler. Tu peux donc prendre ton temps pour aller à une cantina ou à ton vaisseau^^.

 

Autre petit détail. Sauf erreur, la cantina de la flotte fonctionne également pour les discussions privées. En tout cas, pas plus tard qu'hier, j'ai eu une discussion avec un de mes partenaires là.

 

J'espère t'avoir éclairé. Bon jeu à toi.

Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce topic pour soulever une question sur le sujet:

 

Je vois également souvent apparaitre l'icône comme quoi mon partenaire veux s'entretenir avec moi mais quelques fois quand je me précipite au vaisseau/cantina, rien, le voila devenu muet (ouais enfin sauf l'autre droid qui arrête pas de causer dans le vide lui ><)

Bref, bug ou une raison précise?

Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce topic pour soulever une question sur le sujet:

 

Je vois également souvent apparaitre l'icône comme quoi mon partenaire veux s'entretenir avec moi mais quelques fois quand je me précipite au vaisseau/cantina, rien, le voila devenu muet (ouais enfin sauf l'autre droid qui arrête pas de causer dans le vide lui ><)

Bref, bug ou une raison précise?

 

Ton partenaire ne prend pas l'initiative de te parler, quand il veut te dire quelque chose. Tu dois d'abord l'emmener dans une cantina ou au vaisseau puis là, un symbole apparaît au-dessus de sa tête pour démarrer une quête. Tu vas lui parler et s'ensuit une discussion au cours de laquelle, généralement, tu as moyen d'augmenter l'affection du dit partenaire à ton égard.

Link to comment
Share on other sites

Non ce qu'il veut dire c'est que il y a le symbole sur le portait du partenaire qui indique qu'il veut te parler, mais en faite... non. Cela m'arrive souvent également, je ne sais pas si c'est un bug ou une tactique sournoise pour te faire aller dans des cantina pour rien, mais au moins tu n'es pas le seul !
Link to comment
Share on other sites

Ca me faisait la meme chose avant.

 

Quand tu vois l'icone, clic sur ton partenaire. A ce moment la il te dira qu'il souahite parler avec toi en privé lorsque tu auras un moment.

 

C'est ce que je fait et ca marche.

Link to comment
Share on other sites

Ca me faisait la meme chose avant.

 

Quand tu vois l'icone, clic sur ton partenaire. A ce moment la il te dira qu'il souahite parler avec toi en privé lorsque tu auras un moment.

 

C'est ce que je fait et ca marche.

 

Ah merci Ovide

je vais essayer cela dés ce soir.:rolleyes:

 

(c'est bizarre mais d'un coup cette démarche semble logique)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...