Jump to content

2.1 mise à jour sur les teinture d'amure


Recommended Posts

C'est l’armure corporel du triumvirat (armure du cartel)

 

c'est marqué dans le patch et dans pas mal de news, certaines armures de "lore" n'ont pas d'emplacement, elles sont a prendre telles quelles, avec leur couleurs de base, pour ne pas les denaturé. C'est le cas des armures de perso connu, et donc manifestement celui de l'armure du triumvirat

j'aurais pas pensé que c'etait le cas pour cette derniere, d'autant que sur ces armures sans slot, on peut quand meme visualiser ce que donnerait une teinture, ce qui est a mon avis un bug, ou plus precisément un oubli qu'il faudrait corriger pour eviter les erreurs, et que j'avais visualisé cette armure en rouge, et la trouvais magnifique

Link to comment
Share on other sites

certaines armures de "lore" n'ont pas d'emplacement, elles sont a prendre telles quelles, avec leur couleurs de base, pour ne pas les denaturé. C'est le cas des armures de perso connu, et donc manifestement celui de l'armure du triumvirat

 

Hmm ..., Revan n'est pas très connu alors ... :confused: car son armure dispose d'emplacement pour teinture.

Link to comment
Share on other sites

Hmm ..., Revan n'est pas très connu alors ... :confused: car son armure dispose d'emplacement pour teinture.

 

oui ya des choix etonnant, l'armure de revan qu'on peut teindre, et celle du triumvirat qu'on ne peut pas

pour ma part je trouve simplement dommage que certaines armures, dusent-elles etre de "lore" ne soient pas teintable. Celle de bastila shan peut rendre vraiment bien, suivant la teinture appliquée (testé en "pré visualisation"), ou celle de triumvirat, sauf que....bah non, pas de slot

Link to comment
Share on other sites

Les armures dites du Lore sont toutes issues de l'actuelle série de packs du cartel. L'armure du Revan vient de la précédente. La nuance est importante car l'actuelle série comprend plusieurs apparences crées pour l'occasion et uniques (les tenues du Lore) alors que les tenues spéciales de la précédente ne sont que des recolorisations de skins déjà existants.

 

La forme de la tenue de Revan, que ce soit la tenue de PNJ ou celle du cartel, est facile à obtenir ig pour un inquisiteur: c'est le même modèle que les derniers hauts de synthétisage, et j'en ai looté plusieurs depuis la fin de mon leveling.

 

Il est donc assez facile de justifier une recolorisation de ce set.

 

Au passage, pour l'armure du triumvirat en rouge, elle peut potentiellement sortir dans un prochain pack. Dans les KOTORS, il n'y avait que deux couleurs disponibles (blanc et rouge), ça ne devrait pas être très difficile à faire et permettrait une nouvelle tenue très rapide à créer.

Link to comment
Share on other sites

Le truc avec l'armure du triumvirat c'est quelle change de couleur selon les lieux :eek:

 

Dans le 1er batiment de Dromund kaas elle est chrome* (gris acier-argenté), sur la flotte elle devient gris foncé et dans les zl casi-noir. Une question de lumière propre au lieux :cool:

 

Edit: Elle est Huttment stylééé en chrome!

 

* :http://uprapide.com/images/invite/screenshot-2013-05-20-16-12-36-967192.jpg

 

:http://uprapide.com/images/invite/screenshot-2013-05-20-16-07-57-777223.jpg

Edited by Haderox
Link to comment
Share on other sites

Parfaitement d'accord avec ce qui a été évoqué plus haut. Je souhaitais également teindre mon armure du triumvirat en rouge sombre pour lui donner l'apparence de l'armure des officiers sith dans KOTOR.

Hélas pas d'emplacement dédié à cet effet et c'est bien dommage.. Ca me gonflerait de devoir la racheter au cartel pour une question de couleur quoi :mad:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'arrive après la bataille mais je dois avouer que cette option teinture m'agace profondément.

Soit on l'ouvre pour toutes les armures, soit on ne la propose pas du tout.

 

'Certaines armures de Lore n'ont pas d'emplacement teinture pour ne pas être dénaturées', cela pourrait être un choix cohérent si la logique était vraiment respectée.

Il n'en est rien.

 

Ma Sentinelle porte une armure Lore sans option teinture : Gilet d'aspirant Chevalier Jedi.

Pas de bol, la même armure exactement a l'option teinture quand elle s'appelle : Garde-buste thermique lourd de Chef ou Gilet synthétique résistant de tempête (entre autres, j'imagine...).

 

On peut donc croiser la même armure colorée dans le jeu alors même qu'on ne peut pas intervenir sur la sienne. Et cela pour une histoire de dénomination dans la fiche du perso ?

 

C'est définitivement abherrant !

Link to comment
Share on other sites

quelques armures (voulues ou non) tres bas lvl n'ont pas l'option de teinture. Je suppose que la tienne se prend a l'esseless, c'est le cas de cette pour contrebandier, qui n'a pas non plus l'emplacement

 

reste a voir si c'est un bug ou si c'est voulu, car il me semble qu'au moment de la sortie de l'optin, ca disait que les pieces verte et (les pieces) bas lvl ne l'auraient pas

Link to comment
Share on other sites

le Gilet d'aspirant Chevalier Jedi est une armure qui se craft, elle ne se loot pas en ZL ou autre (a moins que ca est changé...). C'est à ma connaissance la seule armure améliorable ayant cette apparence.

Les armures dites "Lore" sont censé etre des armures "historique", comme la bure de Revan, la bure de Bastila Shan, l'armure du triumvirat etc... Du moins c'est ce que j'avais compris... Du coup ce gilet ne devrait pas etre restreint pour les teintures

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...