Jump to content

Point à corriger: furtivité.


KUDORK

Recommended Posts

S'il devait y avoir une classe avec un tel pouvoir, la seule que j'accepterais serait le tireur d'élite.

 

Heu... Pour se faire 4/5shot en ombre ? Non merci sérieusement... Perso, j'en ai un peu marre quand mon vanish ne part pas, mon finish / frappe d'ombre, mon sprint de 2 secondes dès que je commence à prendre un coup alors que je n'ai aucun mezz sur la tête :jawa_mad:

En plus, le vanish est le seul escape encore viable (enfin presque) à l'heure actuelle quand on se prend pas un DoT ou un snare / stun dans les ratiches pour les Ombr'ailes / Assassin et surtout notre base d'engage. En ombre, on a 3 points à dépenser en Inflitration qui augmente la vitesse de 5% et le niveau de détection des fufus de 3 lvl, 3 points qu'on pourrait aller mettre ailleurs si on avait le choix pour augmenter soit notre burst soit notre pool PV...

 

Si le Sniper est la seule classe à avoir ce genre de skill, les classes furtives deviendraient totalement useless en pvp et une très grosse partie de la communauté se casse sur un autre mmo, ce qui signerait l'arrêt de mort prématuré de SWTOR...

Link to comment
Share on other sites

Post a troll spotted!

 

Vanish 3min de cd descendu a 2 via template.

 

Cite une classe qui n'a aucun dot ? (et parle moi declasse level 50 et pas de ton pauvre level 12 et ses 3 paivres points de talents hein)

 

Les classes qui peuvent fufu le font tres souvent au detriment d'une bonne survie.

 

Sinon t'en es toujours la ?? A te dire "merde il s'est barré j'ai pas pu le tuer"

Si oui c'est Que t'as rien compris au film....

Link to comment
Share on other sites

Comme beaucoup de personnes l'ont remarqué, presque la moitié des classes dans swtor ont un furtif.

soit.

Cette compétence, extremement puissante au demeurant, permet l'engage, le camouflage-donc la fuite-et rend celui qui l'utilise contre un non furtif virtuellement invincible.

BW, honnetement a quoi avez vous pensé en filant ce skill aussi puissant a des classes qui n'en ont déja pas besoin.

Vous vous etes inspiorés de wow pour le gameplay mais savez vous que Blizzard offre en contrepartie aux classes qui n'ont pas de fufu un moyen de les repérer.

Que ça soit par une aoe, un mezz ou je ne sais quoi d'autres il y a toujours moyen dans wow de contrer un furtif qui a déja l'avantage incroyable de se déplacer sans etre vu et d'engage a tous les coups.

les situations de pvp dans swtor deviennent absurde a partir du moment ou les mecs peuvent se casser du combat des que ça commence a chauffer pour eux. disparaitre au moment d'une prise de flag, puis réaparaitre tranquille pour interupt, puis disparaitre pour aller se planquer, regen et venir vous kill sans probleme.

c'est grotesque.

Une fois le combat engagé il ne devrait pas y avoir de moyen de se dissimuler pour fuir tranquillement, saus si les classes en face disposent toutes dans leurs compétences de base de skills permettant de contrer cette possibilité déloyale.

Inspirez vous jusqu'au bout des autres mmo et ce qu'ils ont fait de bien pour l'équilibrage des classes: le furtif dans swtor est cheaté et vraiment à gerber tant il est facile a utiliser et impossible a contrer.

 

Gros +1.

 

j'en suis venu à la meme conclusion à force de faire des bg. C'est la première fois que je vois un mmo dans lequel les persos peuvent se fufu à volonté, meme en combat. C'est n'imp.

Edited by Fridorik
Link to comment
Share on other sites

Gros +1.

 

j'en suis venu à la meme conclusion à force de faire des bg. C'est la première fois que je vois un mmo dans lequel les persos peuvent se fufu à volonté, meme en combat. C'est n'imp.

 

Heu... juste comme ca, tu as joué à quoi comme mmo ?

 

De plus on ne peut passer fufu qu'en étant hors combat. Et dans Swtor tu mets 5 ans pour le faire.

 

J'ai adoré ton "à volonté". Juste comme ca, ca veut dire "quand on le désire" donc 2/3mn de cd c'est juste pour faire joli sur le tooltip ? xD

Link to comment
Share on other sites

Heu... juste comme ca, tu as joué à quoi comme mmo ?

 

euh...pas les même que toi visiblement.

 

Ce que j'en dis, c'est que j'ai vu des fufus que j'avais engagé ou doté, qui se remettent en fufu, et se barrent.

Edited by Fridorik
Link to comment
Share on other sites

Concernant le skill qui rend invulnérable c'est 5 secondes et 50% de sa vie: Il faut un bon timing pour le placer, en général à 5% de vie mais vu les types qui te mettent 3k c'est pas toujours évident.

Pour la furtivité, en jedi sentinelle nous en avons bien un qui dure 4 secondes avec un CD assez court.

Cependant, 50 % du temps on se fait rattraper à cause de:

-Des slows qu'on s'est pris avant de fufu

-En terrain ouvert, on voit assez vite le fuyard

-En BG: Suffit de calculer ou se réfugier, les coins, les médipacks sur le sol

Link to comment
Share on other sites

chacun ses avantages :p

 

on a pas de bump, pas de heal,pas de mezz a 30m, on disparait 4 sec

 

par contre je ne vous comprends pas

moi les fufu je les vois a 10m, si je me fais engage au sol c'est que j'ai foiré mon entame ou qu'il est arrivé dans mon dos pdt que je faisait autre chose, rien d'OverPowered de mon point de vue ?

Edited by GuitZz
Link to comment
Share on other sites

Cite une classe qui n'a aucun dot ? (et parle moi declasse level 50 et pas de ton pauvre level 12 et ses 3 paivres points de talents hein)

 

L'ombre spé tank n'a pas de dot ("écrasement mental" n'est pas utilisable en PvP cast trop long, durée de dot trop faible). C'était juste pour dire que ça existe nullement pour me plaindre.

Les fufu qui vanish m'échappent très facilement (s'ils savent gérer un minimum), mais c'est la vie et je fais avec.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Euh, ya déja le soldat avec sa zone qui détecte les fufus qui est très chiant quand ils savent l'utiliser alors donner un sort qui détecte les fufus pendant plusieurs secondes.... mouai. Et bien sûr vous voudriez qu'il ait un temps de recharge de 10 sec et qui dure 10 sec parce que sinon s'il est malin il va profiter des quelques secondes ou il est en temps de recharge pour vous engager s'il est un peu malin...

 

Pour les dots, je n'ai vu pour l'instant aucune classe qui n'en ait pas ou alors revoyez votre template qui n'est peut être pas fait pour le pvp.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas pour que toutes les classes puissent détecter les fufus pendant x secondes, ça serait trop facile, mais le vanish ne devrait pas exister.

 

Apres, ça m'empechera pas de faire du pvp quand meme et d'y prendre du plaisir.

 

C'est histoire de donner mon avis sur un truc que je trouve un peu abusé.

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux :

- que ma projection et mon bump soit instant comme ma classe mirroir

- que mon bump envoie aussi loin que celui des autres classes, le notre est juste ridicule

- que mes instants partent vraiment en instant et pas devoir spam mes touches comme un malades pour que rien ne se passe

- ....

et tant d'autres choses pour être overpowered mais la vie est injuste et on n'a pas toujours ce que l'on veut.

 

Quand tu cites wow, soit sur de savoir de quoi tu parles "Que ça soit par une aoe, un mezz ou je ne sais quoi d'autres il y a toujours moyen dans wow de contrer un furtif qui a déja l'avantage incroyable de se déplacer sans etre vu et d'engage a tous les coups." ce ne sont que des cc, ici tu as aoe / bump / dot / stun / snare, la même chose mais avec un nom différent, trop dur de faire le rapprochement pour toi apparemment.

Link to comment
Share on other sites

Comme il fallait s'y attendre les joueurs qui utilisent les classes avantagées hurlent au blasphème et s'insurgent.

les même qui affirmaient que le malfrat et son miroir imp étaient parfaitement balanced :)

Vous parlez de dots a utiliser comme danqs wow.

ok, sauf que dans wow, blizzard qui a du talent et une certaine intellignece et justesse de vue par rapport a BW qui débute dans le MMO, a pourvu TOUTES les classes de dots ou talents de mezz qui défufu, que ça soit dans les compétences de base ou les branches de talent; ce qui est loin d'être le cas dans swtor;

Autrement dit les branches de talent de swtor sont tellement mal faites que certaines d'entre ellles ne possedent AUCUN dot, pas plus que les classes en question n'en possedent dans leurs compétences de base.

C'est un manque énorme qu'il va vite falloir corriger, car l'inexpérience de BW dans le MMO et donc concernant ce domaine précis de l'équilibrage fufu/bnon fufu, va ruiner le jeu.

Lorsqu'une seule classe peut fufu, ça passe encor mais loresque quasi la moitié d'entre elles le peuvent et que rien ne peut etre fait pour les contrer c'est, à terme , la catastrophe en terme de pvp et de joueurs qui fuient ce déséquilibre.

la balle est dans le camp de BW; ils ont à mpon avis jusqu'à la sortie de Myst of pandarria pour remettre les choses en place, après il sera trop tard vu que le pvp n'est déja pas joli joli....

Edited by KUDORK
Link to comment
Share on other sites

L'ombre spé tank n'a pas de dot ("écrasement mental" n'est pas utilisable en PvP cast trop long, durée de dot trop faible). C'était juste pour dire que ça existe nullement pour me plaindre.

Les fufu qui vanish m'échappent très facilement (s'ils savent gérer un minimum), mais c'est la vie et je fais avec.

 

A ouais olol mais pourquoi doter quand un vieu bump break le fufu. Apres ok il faut le placer rapidement etc etc... Mais dis pas que t'as rien non plus pour contrer

Link to comment
Share on other sites

Comme il fallait s'y attendre les joueurs qui utilisent les classes avantagées hurlent au blasphème et s'insurgent.

les même qui affirmaient que le malfrat et son miroir imp étaient parfaitement balanced :)

Vous parlez de dots a utiliser comme danqs wow.

ok, sauf que dans wow, blizzard qui a du talent et une certaine intellignece et justesse de vue par rapport a BW qui débute dans le MMO, a pourvu TOUTES les classes de dots ou talents de mezz qui défufu, que ça soit dans les compétences de base ou les branches de talent; ce qui est loin d'être le cas dans swtor;

Autrement dit les branches de talent de swtor sont tellement mal faites que certaines d'entre ellles ne possedent AUCUN dot, pas plus que les classes en question n'en possedent dans leurs compétences de base.

C'est un manque énorme qu'il va vite falloir corriger, car l'inexpérience de BW dans le MMO et donc concernant ce domaine précis de l'équilibrage fufu/bnon fufu, va ruiner le jeu.

Lorsqu'une seule classe peut fufu, ça passe encor mais loresque quasi la moitié d'entre elles le peuvent et que rien ne peut etre fait pour les contrer c'est, à terme , la catastrophe en terme de pvp et de joueurs qui fuient ce déséquilibre.

la balle est dans le camp de BW; ils ont à mpon avis jusqu'à la sortie de Myst of pandarria pour remettre les choses en place, après il sera trop tard vu que le pvp n'est déja pas joli joli....

 

A ouais c'est vrai que se promener en fake panda trolol c'est plus joli...chacun son truc.

 

Visiblement tu fais partie des "olol reviens batard que je te finisse" que des "c'est bon les gars zone safe le fufu est parti s'acheter une 2e burne on est tranquil 2min le point est protegé".

 

Que dire de plus...

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux un sort qui réduit les dégâts que je prends de 25% car les Troopers/BH l'ont donc je le veux aussi.

 

Moi je veux un stun de zone de 8 secondes car les Agents/Malfrats l'ont et donc je le veux aussi.

 

Moi je veux être invulnérable aux dégâts pendant quelques secondes car les Sentinelles/Marauder le peuvent.

 

Moi je suis prêt à sacrifier mon vanish complètement bug sur lequel il faut spam 50 fois pour qu'il parte, mais en contrepartie, je refuse de continuer de me faire allumer à distance par des Commandos/Mercenaires qui utilisent 2 sorts et me défoncent en spé dps alors que je suis spé tank, et btw, je veux au minimum une armure moyenne, voir une armure lourde, car être le seul tank en Armure légère, ça me GONFLE

 

Je t'échange quand tu veux ma réduc de 25% de dommage qui dure 12s et qui de toute façon ne te permet pas de t'enfuir quand tu te fais focus et chain stun/slow par les sorciers/assassins, contre votre vanish/speed qui vous permet de vous enfuir à chaque fois.

 

Concernant le spam de touches du commando/mercenaire, je crois que tu n'as pas compris le principe de la spé artillerie qui repose sur l'utilisation de la salve gravitationnelle qui augmente les dommages du tir à fort impact et de la salve de démolition. La salve gravitationnelle applique un debuff d'armure et confère le canon chargé, et doit être cumulé 5 fois pour être efficace.

 

Si le full auto du commando n'était pas bugué, contrairement à celui du mercenaire (fait 66% des dmg au lieu des 100% car il suffit que l'on se prenne un tir lors de l'animation pour que le dernier coup ne parte pas, alors que celui du mercenaire fait tous les dommages prévus, et j'ai fait un mercenaire pour vérifier); je l'utiliserais bien plus souvent!

 

Et pour le dernier point, si tu étais de moins mauvaise foi, tu admettrais que la protection d'armure dans ce jeu est une vaste blague et qu'un sorcier (par exemple) est bien plus résistant qu'un commando !

Edited by Sturmk
Link to comment
Share on other sites

Comme il fallait s'y attendre les joueurs qui utilisent les classes avantagées hurlent au blasphème et s'insurgent.

les même qui affirmaient que le malfrat et son miroir imp étaient parfaitement balanced :)

Vous parlez de dots a utiliser comme danqs wow.

ok, sauf que dans wow, blizzard qui a du talent et une certaine intellignece et justesse de vue par rapport a BW qui débute dans le MMO, a pourvu TOUTES les classes de dots ou talents de mezz qui défufu, que ça soit dans les compétences de base ou les branches de talent; ce qui est loin d'être le cas dans swtor;

Autrement dit les branches de talent de swtor sont tellement mal faites que certaines d'entre ellles ne possedent AUCUN dot, pas plus que les classes en question n'en possedent dans leurs compétences de base.

C'est un manque énorme qu'il va vite falloir corriger, car l'inexpérience de BW dans le MMO et donc concernant ce domaine précis de l'équilibrage fufu/bnon fufu, va ruiner le jeu.

Lorsqu'une seule classe peut fufu, ça passe encor mais loresque quasi la moitié d'entre elles le peuvent et que rien ne peut etre fait pour les contrer c'est, à terme , la catastrophe en terme de pvp et de joueurs qui fuient ce déséquilibre.

la balle est dans le camp de BW; ils ont à mpon avis jusqu'à la sortie de Myst of pandarria pour remettre les choses en place, après il sera trop tard vu que le pvp n'est déja pas joli joli....

 

Donc on va te le redire, puisqu'apparemment tu ne sembles pas vouloir lire les messages postés après les tiens:

 

_Il n'y a que 2 classes qui ont le fufu sur 8, et une qui a un vanish surpuissant de 4 secondes (très facilement contrable avec un bump AE ou tout simplement parce qu'il n'a aucun endroit où se cacher après la fin du vanish).

_TOUTES les classes ont soit un dot (même l'ombre/assassin en spé equilibre/folie), soit un anti-fufu, permettant de contrer les fufu/vanish.

 

Donc ça ne fait pas la moitié des classes, et il y'a largement les outils pour empêcher Jean-Eudes de vanish pour revenir te finir plus tard.

 

Si tu n'arrives pas à empêcher un méchant furtif de venir te mettre une fessée, c'est que soit il est meilleur que toi, soit que tu joues une classe qui est la proie naturelle des furtifs. C'est la vie, pas de quoi faire un sujet sur la vilaine furtivité.

 

A ouais olol mais pourquoi doter quand un vieu bump break le fufu. Apres ok il faut le placer rapidement etc etc... Mais dis pas que t'as rien non plus pour contrer

 

Pour des questions d'animation et contrairement à celui de l'assassin, le bump de l'ombre n'est efficace que contre les maraudeurs/sentinelles (dans les rares cas de HB full république). Et encore si le maraudeur est vraiment réactif il a réussi à sortir de la zone d'impact avant. Pour l'agent secret et l'assassin les buffs de vitesse leur permettent de sortir facilement de l'air d'effet.

 

Mais bon, comme dit Ysshaline, c'était pas pour se plaindre, juste pour apporter une précision, donc il n'était pas nécessaire d'être agressif.

Link to comment
Share on other sites

En BG, le DOT c'est puissant, abusez en :D

 

Il permet d'éviter à la cible de tag le point (le temps de revenir et refoutre un dot c'est good).

Il permet de casser la furtivité sur un vanish dès que le dot tick et ça <3 .

 

 

D'un autre côté, un gars qui vanish, il va se casser loin pour regen, pendant ce temps il tape pas, donc vous avez l'avantage, et vous savez qu'il va revenir, de quoi préparer votre antistun dès qu'il repop !

Link to comment
Share on other sites

Go reroll Erudit ou Sorcier au moins vous avez des dots ;) et une AoE plutôt cool

 

oui tu la dis , tu joue erudit ou equisateur , tu fais 400K de dps et TU Heal 100K , L hallu vous devais plus vous occupé de ces classes que des vanish etc , perso meme si je vanish , je n'arriverai jamais au nivo de ces classes en spé combat

Link to comment
Share on other sites

ok, sauf que dans wow, blizzard qui a du talent et une certaine intellignece et justesse de vue par rapport a BW qui débute dans le MMO, a pourvu TOUTES les classes de dots ou talents de mezz qui défufu, que ça soit dans les compétences de base ou les branches de talent; ce qui est loin d'être le cas dans swtor;

 

Étoile du Néant, manche en mode défense :

 

- Ok les filles, dés que vous voyez du rouge, vous posez full dot sur tout le monde.

- Roger !

 

Côté ennemi :

 

- MAIS ****, J'ARRIVE PAS A TAG AVEC CETTE F*KING LIGNE DE DOT SUR MA TÊTE !

- Same here ... afk me noyer dans ma douche.

 

PS : Et ça vaudrait la même pour défendre un flanc sur Alderaan.

1) Tu cours en posant tes dots sur tout le monde.

2) Tu crèves. Tu reprends le speeder raccourci du flanc que tu défends.

3) Le temps que tes dots fade, t'es déjà revenu et tu recommences.

 

 

 

T'as d'autres brillantes idées en stock?

Edited by Isamushi
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...