Jump to content

Gain d'XP en BG


felynacat

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Beaucoup ne seront surement pas d'accord avec moi alors je précise bien que ce qui suit est une opinion personnelle.

 

Je suis une personne qui aime profiter d'un jeu le plus longtemps possible et donc je n'aime pas monter en lvl trop vite.

Malheureusement le gain d'xp en BG est si conséquent que je me retiens d'en faire pour ne pas arriver dans mes zones de quêtes avec 5 lvl au-dessus de la zone en question, sinon c'est beaucoup trop facile et bien moins marrant.

 

N'y aurait-il pas un moyen de couper à volonté le gain d'xp en BG ?

J'aimerais pouvoir en faire en ne gagnant que des crédits personnellement.

 

Merci de m'avoir lu

Edited by felynacat
Link to comment
Share on other sites

idem je trouve qu'on xp beaucoup trop vite en général. Pas moyen de faire du pvp, mission spatiale et toute les planetes.

 

Cependant, je ne fais pas une course au pex, du coup je me fais quand même plaisir a tout faire, malgré le fait que les quetes dans mes zones soient vertes ou même grises (sauf si la planète en question ne me plait pas trop)

Edited by Aegyptos
Link to comment
Share on other sites

La personne qui a crée le sujet voudrait plus, je pense une option pour décider si on veut ou non gagner de l'exp en BG.

Car c'est vrai que ça peut éclipser une partie de l'histoire qui fait de ce jeu ce qu'il est !

Mais pas que ce soit imposé :) Que tout le monde soit content ^^

Link to comment
Share on other sites

+1 je suis aussi du meme avis, j'aime beaucoup les bg et j'aime aussi le craft dans swtor, donc j'aime bien bloquer à la flotte en mod craft bg, mais le problème c'est qu'en quelques bg je gagne 1 niveau et que du coup je me retrouve avec des quêtes verte voir meme grise, je trouve l'xp gagner en bg vraiment trop élever et moi perso ca me choquerais meme pas de pas gagner d'xp en bg.
Link to comment
Share on other sites

certain ne savent pas lire, mais heureusement la plupart oui ... La personne demande une option pour lvl juste avec son histoire pve scénarisé pas de bloqué l'xp pour faire un twink. Il veut juste profiter de toute les quêtes sans pour autant devoir en délaisser car il est beaucoup trop haut lvl.
Link to comment
Share on other sites

Parler de twink dans un jeu ou il y a pas de tranche de lvl pour les bg, c'est complètement débile.

 

Allo, ya un scalling, stopper l'xp peut créer des mec lvl 10 overstuffé, déjà qu'avec les 2 pieces d'armures vertes et le sabre moisi qu'ils viennent de crafter ils mettent des 3500, full stuff olol ?!

 

Mais merci de ta participation, nice try, mais essaye de réfléchir la prochaine fois.

Edited by Cryin
Link to comment
Share on other sites

Je pense que même un niveau 10' overstuffé' ne pourra rien faire en BG, tout simplement parce qu'il va lui manquer énormément de compétences utiles.

 

L'idée de bloquer l'XP reçue en BG est donc une bonne idée, à mon sens. Mais uniquement si c'est une option, donc non imposée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Beaucoup ne seront surement pas d'accord avec moi alors je précise bien que ce qui suit est une opinion personnelle.

 

Je suis une personne qui aime profiter d'un jeu le plus longtemps possible et donc je n'aime pas monter en lvl trop vite.

Malheureusement le gain d'xp en BG est si conséquent que je me retiens d'en faire pour ne pas arriver dans mes zones de quêtes avec 5 lvl au-dessus de la zone en question, sinon c'est beaucoup trop facile et bien moins marrant.

 

N'y aurait-il pas un moyen de couper à volonté le gain d'xp en BG ?

J'aimerais pouvoir en faire en ne gagnant que des crédits personnellement.

 

Merci de m'avoir lu

 

 

Si tu aime profiter du jeu, qu'est ce qui t'empeche de faire tes quêtes, même avec quelques niveaux de plus ? le manque d'xp a gagner tu le recupère par ce que tu gagnes en BG.

 

Pourquoi toujours vouloire privilégier le PVE ?

 

Moi perso quand j'arrive dans une zone de quête qui me plait pas du tout, je suis tout à fait contant de pouvoir juste faire ma quête de classe et prendre de l'xp tranquillement en BG.

Link to comment
Share on other sites

Tant mieux pour les personnes qui s'éclatent en roulant sur les mobs et faisant tout trop vite ou trop bien... Moi personnellement je préfère prendre mon temps et avoir de la difficulté devant moi, quand c'est trop facile je m'amuse bcp moins.

 

Je le redis clairement pour les personnes qui ont du mal à suivre mon post : je parlais d'une option à décocher ou cocher à volonté selon les préférences de chacun.

 

Vous aimez faire comme ci, jouer comme cela ? Tant mieux pour vous ! Mais votre voisin aura peut-être d'autres attentes.

 

Si vous n'aimez le café que noir et sans sucre, vous allez casser du sucre dans le dos de celui qui le boira sucré et au lait ??

 

Tous les gouts sont dans la nature, le reste s’appelle seulement le respect des autres.

 

Bon jeu à tous quelle que soit votre manière de vous amuser dans un mmo.

Edited by felynacat
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

je suis tout a fait en accord avec toi.

 

J'aimerai aussi pouvoir désactivé l'XP bonus de repos.

 

J'aime bien jouer plusieurs persos et même si je ne suis pas dans des cantina une fois sur 2

je me retrouve avec des XP repos.

 

Je ne fait même pas de PVP et déjà je trouve que sa monte trop vite.

Link to comment
Share on other sites

Allo, ya un scalling, stopper l'xp peut créer des mec lvl 10 overstuffé, déjà qu'avec les 2 pieces d'armures vertes et le sabre moisi qu'ils viennent de crafter ils mettent des 3500, full stuff olol ?!

 

Mais merci de ta participation, nice try, mais essaye de réfléchir la prochaine fois.

 

Quand je vois que des fois, un lvl 10 tout frais en reroll m'arrache en 6, ça craint sérieusement.... Si il y a un scalling, c'est pas pour décorer ou quoi ? C'est comme quand tu loues un meublé, t'as les meubles, la décoration qui va avec. Là, c'est la même chose, si ça te plait pas, tu vas voir là où l'herbe est plus verte et fraîche (cqfd)...

 

Ici, le pvp est censé faire parti de l'histoire du jeu, depuis l'empire et la répu ne sont pas censés se foutre dessus allègrement et s'insulter mutuellement ? C'est exactement comme si tu virais les hutts de l'histoire Star Wars, ça ne plaira certainement pas à beaucoup de monde :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

En quoi le fait de faire du PVP c'est plus historique que faire du PVE ?

 

Tu trouve que tout est bien nikel pour toi, il y en a qui ont des remarques à faire.

 

Ne pas aimé une partie du jeux ce n'est pas trouvé le jeux nul et vouloir le quitté.

 

On cherche à l'amélioré tout comme les concepteurs avec les patch et autre modif.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, personnellement j'ai commencé à bg au niveau 37 jusqu'au 40 car une map ne me plaisait pas. J'ai du up ma bravoure de 0 à 30 pour faire 3 lvl.

 

Cela m'a pris pas mal de temps.

 

Bas niveau il vous faut combien de warzone pour monté un niveau ? ( du genre 19-20)

Link to comment
Share on other sites

Bas niveau il vous faut combien de warzone pour monté un niveau ? ( du genre 19-20)

 

Pour ma part, il m'a fallu 5 ou 6 je crois pour up 19 à 20 il me semble. Le problème, c'est que ça va surtout dépendre de pas mal de facteurs comme ton nombre de médailles, victoire ou défaite (qui donne un petit bonus non négligeable par moments), l'xp que tu vas te faire sur chaque bg, les votes, la compo présente en face et de ton côté, etc... C'est vraiment propre à chaque personne en fin de compte et sa façon de jouer.

 

Quelqu'un qui ne fera par exemple que 3 médailles et qui perd son bg se fera beaucoup moins d'xp / crédit / bravoure que quelqu'un qui fait 8 ou 9 médailles / 12 à 15k xp par exemple et 900/1k bravoure. Pour la bravoure, en général, je ne suis pas loin des 1k voir 1k5 dans mes meilleurs bg avec compo équilibrées et objectif joués à fond / kills arrivés sur l'end game du match.

 

Après, si tu prends les journalières pvp et que tu remplis les conditions pour les rendre, à mon niveau (end 28), je me fais facilement 12k xp + 8 à 12k quête et bg cumulés. Le gain est loin d'être négligeable pour ma part et surtout lorsque je dois rapidement up level car meilleur stuff en attente (cas perso pour le coup).

Link to comment
Share on other sites

Je comprends la requête de l'OP qui offrirait le "choix", mais tu peux aussi comprendre

que c'est un MMO et qu'il y a des gens qui aiment "abusé" du jeux, je m'explique :

 

Quand tu pop 50 (d'après les amis de la guilde) il est relativement difficile de se battre contre les gens avec le stuff T3, donc que faire ? avec le bloquage de l'XP tu pourrais bloquer ton level 49 et "farmer" les jeunes charactères jusqu'à pouvoir aussi directement accéder au T3 une fois 50 (donc c'est malheureusement quand même du "twink").

 

Personellement j'aime bien les BG 10-49 car il y a de tout, mais si c'est pour se retrouver avec tous les "kikoofarmerdestuff" càd que des levels 49 avec bloquage d'XP non merci :D

Edited by Thes
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...