Jump to content

Grosse Rage sur les bugs et sur Ilum


Vuel_Solo

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je viens de passer une semaine vraiment très pesante au niveau PvP. Entre bug et le nouveau Ilum rien ne va plus ...

 

On paye 12€ par mois pour financer des développeurs totalement incompétent et un service client totalement déplorable ...:mad::mad::mad:

 

Première rage : La quête PvP quotidienne "Décimation".

 

Je pars tranquillou en bg, et au moment où mon équipe gagne, retour à la flotte impérial et là surprise, le compteur est resté bloqué ... Super de nouveau se taper un BG par ce que la quête bug ... J'envoie un ticket, réponse d'un droïde qui n'a pas lut mon ticket car sa réponse n'a rien à voir avec la quête PvP ...(il me sort même comment résoudre les problèmes de quêtes zone litigieuse alors que je n'y mets jamais les pieds !!)

Je me suis dit qu'aujourd'hui le bug que j'ai eu toutes cette semaine aller être résolu et ben rien ... Je gagne mon match de huttball et toujours 1/3 au lieu de 2/3 ...

 

Deuxième rage : Ilum

 

Je veux bien admettre que la quête avant était très simple surtout si personne ne jouait le jeu ... Mais là deux solution possible :

 

-15vs2 du coup, go ce farmer 6 pauvres caisses pour 15 personnes qui tournent comme des charognards au centre et qui espèrent qu'un pauvre jedi (ou sith) va venir ce perdre

 

-Équilibrer et là on peut à peu prêt faire la quête correctement ...

 

Je préfère vous dire tout de suite que le cas 1 est celui de 90% du temps ... Où est le pvp dans ce cas là ?!

 

 

 

Alors là ça commence à bien faire de pas être foutu de résoudre un bug, go bioware vous bougez le derrière, il y a des milliers de développeur qui ferait mieux que vous (je peux vous passer mon CV au pire hein...), au lieu de vous amusez à faire déjà un patch avec un raid en plus ....:mad::mad::mad:

 

 

voilà en tout cas ça fait du bien de rager un bon coup !!

Merci de votre attention !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Me suis arrêté à ton gros truc comme quoi tu paies 12€ par mois et qu'on te doit le monde.

 

Qui t'es pour traiter d'incompétent des gens qui font 100 fois mieux que ce que tu ne feras jamais ?

 

Muarf quel philosophie nulle ( :X ) , je suis d'accord avec ta première phrase, et le je suis HS, mais dans la vie si on ne jugeait que les gens et les choses qu'on est capable de reproduire bin puré ( dédicace sisi tavu a François jme suis corrigé pour pas te donné de boulot ) on critiquerait jamais les chanteurs peintre etc ... Bref mauvaise mentalité, tu as. Comme dirais un pote a moi.

 

Sinon pour l'OP, ba voila, tu as ragé tu t'es soulager, peut tu supprimer ton topic ? ou alors deuxieme solution pour toi coco ;) Désabo et reviens dans un voir deux mois si le jeu te plait vraiment.

Edited by Xtaziiie
Link to comment
Share on other sites

Quand tu payes pour un service, tu t'attends à ce que ça marche sinon c'est de l'arnaque point barre. Regarde Final Fantasy XIV il y a pas eu d'abonnement tant qu'il y avait des bugs c'est tout et le service client était très très bon.

 

Donc voilà, je rage si j'ai envie, si toi tu acceptes de payer pour un truc bancale qui marche pas libre à toi, moi ça me fiche les glandes, surtout quand on demande assistance et qu'une réponse prêt préparer est envoyé, en tant que client j'ai l’impression qu'on s'en fiche de moi tant que je casque ...

 

A chaque fois qu'on a eu ce bug on l'a signalé, à chaque fois même réponse prêt écrite..

 

Il envoi directe une réponse en fonction de la catégorie dans la quelles tu postes le ticket et sa ça me met la rage ...

 

Ma société ferait les mêmes benef qu'ils ce font sur mon dos, j'aurais au moins un service client propre et pas une BDD avec un bot ...

 

"Qui t'es pour traiter d'incompétent des gens qui font 100 fois mieux que ce que tu ne feras jamais ?"

 

Tu compares une personne à toutes une équipe de développement, comme quoi tu n'es pas très malin, mais je suis sur qu'avec leurs salaire, une équipe de projet de DUT s'en sortirait mieux qu'eux ...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Tu ne paies pas, tu cotises.

 

12€ par mois ? Sérieusement ?

 

Qu'est ce que tu fais avec 12€ par mois, c'est 2 merguez frites.

 

Tu compares une personne à toutes une équipe de développement, comme quoi tu n'es pas très malin, mais je suis sur qu'avec leurs salaire, une équipe de projet de DUT s'en sortirait mieux qu'eux ... [/Quote]

 

Parce que tu ne bosses pas dans l'informatique de production. On a des applis bancaires de 60Mo, y a des tasks force de 10 personnes 7/7 24/24 depuis des mois, j'ose même pas imaginer un MMO de 22 Go rempli de pinailleurs qui se croient tout permis parce qu'ils cotisent de 12€ / mois.

 

L'appli que je gère brasse des millions d'Euros par jour et nos client se plaignent moins que vous.

 

Allez comprendre.

 

Quand à croire que tu vas corriger des bugs en deux coups de clé à molette. Ben, je veux bien mais la prod, ça marche pas comme ça.

Edited by Mendenhall
Link to comment
Share on other sites

12€ par mois pour que ton compte est un accès à un serveur ... C'est cher payer quand tu vois que c'est un pauvre socket qui demande la connexion à un serveur, qui la valide en fonction d'une BDD ....

 

Et multiplie ce chiffre par le nombre de connexion et tu verras ça fait plus que 2 merguez frite ...

Link to comment
Share on other sites

Dans l'informatique de production il y a il me semble une phase "maintenance/MCO". Le client à la possibilité de faire réparer l'application pour les dommages ou crash, faire corriger des bugs ...

 

La chez bioware cette phase est inexistante et remplacé par des robots ...

 

J'ai travaillé avec beaucoup d'étudiant en DUT et crois moi certain en veulent beaucoup plus que la majorité des développeurs des grandes boites ...Par ce que l'appli fait 22go (là tu me faire rire aussi, enleve la place prise par la vue et conserve que le modèle ...) et qu'ils sont beaucoup plus que pour ton application, ils sont exeat de faire un service client propre et de régler des bugs mineur ?!

 

Moi ce que je demande dans ce post c'est qu'on ait un service client propre et qu'ils corrigent les bugs avant de mettre en place des extensions du programme ...

 

Tu rajoutes pas des modules à une appli quand la base ne marche pas ... Surtout des bugs qui sont là depuis un moment !

Link to comment
Share on other sites

Ils se plaignent de bug, je croies que c'est un peu légitime non? Je viens encore de crever parceque mes sorts ne se déclenchent pas à l'instant.

Le jeu est actuellement trop buggué et ça en gache le plaisir. Tu payes 12euros pour la moitié du jeux, enfin si on peut parler d'un jeu coté pvp...

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas daccord avec les fanboyz qui sortent le genre de phrase bidon : " Si t'es pas content t'a ka te barrer"

 

Non parce mine de rien, sans entrer dans les details de l'abonnement machin, certains d'entre nous on acheter meme une version collector 150euros, pour un jeu totalement bugger. Bref c'est un mmo me direz vous, mais à toujours vouloir etre comprehensif envers les commercants on fini par ce faire arnaquer.

 

Ne rien dire, c'est accepter l'etat des fait et ne pas pousser aux changements.

 

Cependant, les gars. Blague à part, si t'es pas satisfait du jeu, annule ton abonnement joue pendant le temps qu'il te reste et s'il ny a pas de changement d'ici la, change de jeu.

Si tout le monde faisait ainsi, jte promet que l'ecoute et la reactivité serait au top.

Link to comment
Share on other sites

Muarf quel philosophie pourrie, je suis d'accord avec ta première phrase, et le je suis HS, mais dans la vie si on ne jugeait que les gens et les choses qu'on est capable de reproduire bin puré ( dédicace sisi tavu a François jme suis corrigé pour pas te donné de boulot ) on critiquerait jamais les chanteurs peintre etc ... Bref mauvaise mentalité, tu as. Comme dirais un pote a moi.

 

Sinon pour l'OP, ba voila, tu as ragé tu t'es soulager, peut tu supprimer ton topic ? ou alors deuxieme solution pour toi coco ;) Désabo et reviens dans un voir deux mois si le jeu te plait vraiment.

 

J'approuve totalement, tous ces rageux, allez prendre l'air vous verrez, vous irez beaucoup mieux après.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas daccord avec les fanboyz qui sortent le genre de phrase bidon : " Si t'es pas content t'a ka te barrer"

 

Non parce mine de rien, sans entrer dans les details de l'abonnement machin, certains d'entre nous on acheter meme une version collector 150euros, pour un jeu totalement bugger. Bref c'est un mmo me direz vous, mais à toujours vouloir etre comprehensif envers les commercants on fini par ce faire arnaquer.

 

Ne rien dire, c'est accepter l'etat des fait et ne pas pousser aux changements.

 

Cependant, les gars. Blague à part, si t'es pas satisfait du jeu, annule ton abonnement joue pendant le temps qu'il te reste et s'il ny a pas de changement d'ici la, change de jeu.

Si tout le monde faisait ainsi, jte promet que l'ecoute et la reactivité serait au top.

 

Je dis que ça prend du temps. Ca sera fait mais les choses ne se font pas en un claquement de doigt.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

 

A savoir que le dev c'est un peu le caissier d'inter marché, il fait ce qu'on lui demande. Donc si derriere t'as un idiot, le dev fera du taff d'idiot. Donc tu es un peu hors sujet egalement

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Les devs ou au dessus, peu importe, tu taunt sur la partie de la phrase inintéressante, t'as rien a dire sur le reste ?

 

Sur le fait que des gars qui sont là juste pour s'enfermer dans 3 bgs trouvent anormal que le reste du jeu soit prioritaire sur leur concours de celui qui pisse le plus loin ?

 

Que ces mêmes gars se croient indispensables alors que leur disparition sera même pas remarquée ?

Link to comment
Share on other sites

un fanboy moi? non juste des gens impatient, qui font des multi posts inutiles, 30 jours après la sortie du jeu!

13 euros c'est quoi 1packet de clopes et une bière? et tout ce ouin ouin pour 13 euros, alors que en une journée la plus part en dépense le triple pour de la merde!

Les français sont pauvres ou quoi?

Edited by skywaalkerr
Link to comment
Share on other sites

Tu ne sais pas ce qu'est la production informatique.

 

On ne déplace pas un paquebot avec des rames.

 

Croire que des mecs de DUT feraient mieux même si je le prends pas au premier degré, c'est juste ... stupide.

 

Mais ton mec de DUT se generait de demander une remuneration pour un travail baclé lui au moins...

Link to comment
Share on other sites

un fanboy moi? non juste des gens impatient, qui font des multi posts inutiles, 30 jours après la sortie du jeu!

13 euros c'est quoi 1packet de clopes et une bière? et tout ce ouin ouin pour 13 euros, alors que en une journée la plus part en dépense le triple pour de la merde!

Les français sont pauvres ou quoi?

 

Benh on va dire que si t as acheté la boite collector juste pour jouer 1 moi benh tu l as un peu dans l os tu penses pas ? 150E le mois pour un mmo pas fini c est assez salé .

Apres moi j aime bien ce jeu mis les petits malins qui viennent taper sur les clients mécontents ça donne juste envie de gerber .

"ouai moi je suis compréhensif t as vu trop bien ! quoi toi t es pas content ?!? benh casse toi parce que bioware c est la boite a mon père !"

 

PS: Et c est quoi cette remarque à 2 balles sur les 13 euros ? Excuse moi mais c est la phrase idiote de la semaine ! Donc si perdre 13e ça pose un probleme à quelqu un c est qu il est pauvre ? Et puis merde ! La pauvreté est elle une maladie ? Ca te donne le droit de prendre les gens de hauts ? Toi mon petit ton education est sacré un ratage .

Link to comment
Share on other sites

J'ai arrêté de lire le message de l'OP quand j'ai vu que c'était un énième message à whine sur le problème de la daily PvP alors qu'il est clairement annoncé dans le patchnote 1.1.1 actuellement sur le PTR que ce bug est résolu et qu'il sera déployé prochainement.

 

Mais évidemment, c'est plus facile de libérer sa rage sur un forum plutôt que de se renseigner un peu sur le futur du jeu.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le droit de trouver choquant de déployer un nouveau raid alors qu'on a encore des bugs dans le jeu, si tu aurais lu mon message jusqu'au bout tu aurais pu en trouver le vrai sens ...

Je rager contre le fait qu'ils déploient un nouveau raid alors qu'il y a encore des bugs et que le service client et totalement médiocre voir inexistant !

 

Ensuite pour les 12€ moi personnellement, ça me met en rogne de les perdre car au bout de 3-4bugs qui me saoul, je déco, donc je joue pas, donc je perds mon argent ...

 

Quand vous commandez votre bière et votre steak frite (exemple souvent exposé ici) vous vous attendez à avoir de la nourriture avec un minimum de qualité, pas un demi steak à moitié cuit dans un pain complètement cramé avec 4 frites molles qui ce batte au milieu d'une marre de mayo-ketchup ...(sans salade ni tomate ni oignon) ... Et une bière qui est en faite un panaché coupé à l'eau et à l'huile ...

 

Donc si vous aimez vous contentez de chose médiocre libre à vous ... Vous ne m’empêcherez pas de clamer mon mécontentement vis à vis de bioware et de son service client...

 

Le jeu à du potentiel mais il faut que deux trois trucs change et 150+12€, j'en suis déjà à 162€ pour un jeu à moitié fini ... ça fait mal ...

Edited by Vuel_Solo
Link to comment
Share on other sites

150 + 12 = 172 OKAY

 

Sinon, tu te renseignes encore, et là tu vois que ça a été annoncé directement par Bioware, il y a plusieurs équipes, toutes attachées à une tâche particulière, une pour le pvp, une autre la résolution des bugs, etc.

Link to comment
Share on other sites

Heu non 150+12 = 162 ....

 

Ben écoute, toi renseigne toi sur le développement d'une application et du apprendra qu'un module ne peut être ajouté à une application qui n'est pas stable hein ...

 

Qu'ils stabilisent leurs appli au lieu de rajouter des modules ...

 

Et de plus je viens d'aller voir les notes de mise à jour j'ai rien vue sur la 1.1.1...(actu&mise à jour -> note de mise à jour)

 

Edit : Omg il faut aller ce taper le forum en anglais pour voir cette note de mise à jour ... Encore plus pitoyable ...

Edited by Vuel_Solo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...