Jump to content

Le JcJ pour les nuls...


SaykoSteoPat

Recommended Posts

Salut

 

Je suis un newbie en mmorpg et donc un newbie en Jcj de mmorpg (fut un temps ou je fragais sur unreal tournament... mais pfff.... c'est loin!)

Donc concrètement comme ça se passe?

J'ai cru comprendre que l'on accédait au mode JcJ à partir de la flotte ou en "allumant" son drapeau JcJ à l'aide du bouton sous la carte...

Ca me mets en liste d'attente... et après, que se passe t'il?

Je me retrouve dans une équipe... ai-je le temps de tapper la discut pour savoir qui fait quoi et comment ou suis je plongé dans le bain direct et débrouille toi mon grand!?

 

Voilà, juste histoire d’être un bon newbie et pas un boulet...

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

J'aurais tendance a dire en pvp sauvage c'est débrouille toi mon grand.

Après pour se qui est du pvp en BG c'est tout ou rien. Soit tu te trouve avec une équipe qui vois plus loin que le bout de son nez et essaye de jouer la victoire et donc en équipe. Soit tu te retrouve avec une team qui cherche le frag et les médailles et du coup tu donne la victoire a la team adverse.

 

Voila mon point de vue en l'espace d'une semaine...

Link to comment
Share on other sites

Coucou à toi,

 

Bon je veux pas jouer l'avocat du diable mais seulement faire preuve d'objectivité

 

1) choisi bien ta faction pourquoi car la plupard des gens sont des impériaux

2) Au pire joue un impé et reroll république sinon tu vas vite être dégouté du pvp

3) bienvenue dans Chaine cc land et oui tu vas crever sans pouvoir rien faire

4) certaines classes sont complements op, meme un bon vieux tank creve en un kb tic tak tic

5) manque de contenu flagrant en pvp 3 bg ilum mais bon pour ce dernier autant etre impérial faute de quoi tu vas ramer

6) latence et starter de combo non opérationnel

7) Autant mettre toute les chances de ton côté si tu veux persévérer sur le jeu après tout un jeu est fait pour s'amuser donc autant jouer une classe qui t'apporte bonheur d'autant que les médaille et le stuff suivent avec ces dernières

 

Ce jeu est très chouette en pve, mais le pvp est son antithèse .Certes le jeu est jeune, on peut penser que les dev ajouteront plus de contenu ou encore corrigeront les incohérences mais j'en doute , quelque soit l'éditeur c'est tjs la m^me chose

 

wait and see mais pas trop

 

bàt

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...