Jump to content

lv 55 sur tatooine?


jedroide

Recommended Posts

meme des républicain?

 

oui, les quetes GIS sont lvl 55 et se passent sur toutes les planetes

 

mais je ne comprend pas un truc, tu t'es fais tué par quoi? un personnage joueur republicain, ou un "monsre" republicain?

dans le premier cas, soit tu es sur darth nihilus et donc un serveur pvp, et la, des repu lvl 55 tu peux en voir quasi n'importe ou, soit tu es sur BM ou motf et si un joueur t'a tué, tu etais en jcj, et tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme

dans le second....la republique etant l'ennemi (quasi le seul dans l(histoire) de l'empire, ca te surprend que les ennemis soient des mobs republicains? mais de memoire les lvl 55 ne sont pas repu sur tatooine, je penche donc pourma premiere option : jcj

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

donc si il y a des avant poste,il y a des joueur républicains?

 

oui, la quasi totalité des planetes (hormis 6 : les deux planetes de departs de chaque faction ainsi que leur capitales) sont communes a la republique et a l'empire. sur certaine c'est tre visible (sur nar shadaa les deux factions se croisent beaucoup) sur d'autre moins (je pense notamment a alderande ou faut passer par un defilé pour aller dans l'autre faction, mais on a quand meme des quetes "en face")

Link to comment
Share on other sites

Il existe une quête "succès d'héritage", ou tu dois kill 500 joueurs de la faction adverse sur tatoine, et autant dans la tanière des hors la loi...:mad:

 

Autant dire que tu as toute les chances en pvp de rencontrer des hauts level et de te faire poutrer!!:rak_01:

Si tu n'es pas en pvp, si tu utilises un sort aoe auprès d'un adversaire pvp, ou que ton pet est prêt à taper sur tout ce qui bouge (genre ddr2 ou khem val), tu as toute les chances de passer "alors que tu ne le souhaites pas", en pvp...

 

mais rassure toi, cela n'est qu'un jeu !!!:rak_03:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...