Jump to content

Better nerf scoundrel / operative heal


Daklahoma

Recommended Posts

Salut,

 

Je joue agent / malfrat depuis presque 1 an. L'agent a déjà été nerf à la 1.2.

 

Aujourd'hui, tout le monde admet que les malfrats / agents secret sont résistants et plutôt op en spé heal ...

... alors si maintenant on envoie des coups à 8k2, il y a de fortes probabilités pour que ça hurle encore plus fort.

Go nerf d'urgence !!! :rak_01:

 

Cf. le plus gros coup à 8222 ci-dessous.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/502/screenshot2013011003070.jpg/

 

 

PS1 : ne regardez pas trop mon interface en cours de refonte

PS2 : Royrik, tu sais ce qu'il te reste à faire !

http://imageshack.us/a/img194/2949/screenshot2013011003184.jpg

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

T es bien le premier mec que je vois reclamer un nerf de la classe qu il joue... j en reste coi.

Je suis loin d etre full stuff mais mon record c est un truc comme 3k3 ^^. En spé dps...

 

Ah ben non ah ben non ah ben non! Moi ça fait depuis la 1.2 que je réclame un nerf sur le marau/senti d'abord!

 

Mais le message semble mal passer vu qu'ils nous l'up/kikouifient à la place.

Link to comment
Share on other sites

A tout seigneur tout honneur tu es le premier Syma, l op est second.

 

Mais quand meme, il me semble que tu demandes un nerf d une spé que tu ne joue plus non? (Parce que kikouisée)

 

Enfin, moi le jour ou mon commanche posera un crit a 7-8k, j irai pas demander du nerf... ce sera l heure de la revanche...

Link to comment
Share on other sites

A tout seigneur tout honneur tu es le premier Syma, l op est second.

 

Mais quand meme, il me semble que tu demandes un nerf d une spé que tu ne joue plus non? (Parce que kikouisée)

 

Enfin, moi le jour ou mon commanche posera un crit a 7-8k, j irai pas demander du nerf... ce sera l heure de la revanche...

 

Je proteste vigoureusement! Je demandais en effet un petit nerf de la spé AOE, notament sur sa survivabilité aberrante sous réprimande (53% de réduction de dégâts) depuis la 1.2 mais je l'ai jouée jusqu'à la 1.4 . Par ce que cette spé était déjà largement rentable en pvp mais aussi en PVE à la 1.2(j'allais en OP HM avec, ça m’empêchait pas de dps comme un porc, suffit de pas lancer le balayage n'importe ou) et qu'à la 1.4 ils l'ont non seulement horriblement simplifié mais en plus ils l'ont up (pénétration d'armure passive passant de 20 à 30% c'est très loin d'être anodin sachant que c'est tout le temps actif et que ça s'applique à chaque attaque l'armure comprenant les coups blancs et les cinétiques, une senti choc n'a que ça).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...