Jump to content

Maintenance: 31 août 2017


EricMusco

Recommended Posts

  • Dev Post

Bonjour tout le monde !

 

Les serveurs seront hors ligne le 31 août afin de mettre en place la mise à jour 5.4a. Le site web sera indisponible durant cette période.

 

Détails :

DATE : 31 août 2017

HEURE : 1500h (heure de Paris) à 1700h (heure de Paris)

VERSION : 5.4a

 

Merci de votre patience pendant la maintenance de Star Wars™ : The Old Republic™ !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pathétique.. c'est vraiment intolérable, à se niveau la c'est de l'amateurisme non ?

Ils ont pas des serveurs test afin de vérifié tous ça ? J’espère au moins qu'on aura une juste compensation ..

 

AHAHAH vous rêvez la ? :D

Link to comment
Share on other sites

ça devient insupportable... et le point à la fin de leur phrase de mise en garde de maintenance, il a lagué lui aussi ?! (Tous les moyens sont bons pour évacuer son impatience :D ) Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas fait comme d'habitude une maintenance de 14H à 18H (soit quatre heures) au lieu de nous faire tourner chèvre avec des "C'est bon, go go go !!!! farm farm farm !!! Ah non... maintenance dans quinze minutes (mouahahahaha !) :rak_09:
Link to comment
Share on other sites

Hey folks,

 

The team is actively investigating what happened with 5.4a, obviously the issues prevalent in the patch are not good. We are going to remain down until we can figure out the issue and address it. My early expectation is that this will not be a quick process, but I do not currently have an ETA. I will keep you apprised of updates as I get them.

 

-eric

 

Meme eux n'en savent rien, belle équipe de bras cassés

Link to comment
Share on other sites

Vous en saveez un peu plus ? car planter un jeux jusqu'a mardi j'y crois pas trop ^^ ! Ils vont perdre tout leurs joueurs ou quasiement la ^^

 

Je pense que d'ici minuit ce sera rétabli ou c du gros foutage de gueule

Link to comment
Share on other sites

Justement ce n'est pas normal que les joueurs abonné n'est pas une compensation quand leurs serveurs plante! déjà que nous perdons 8h/jours de jeu en moins puisque nous travaillons, alors que nous reste-t-il comme temps de jeu? le soir et encore tout dépends l'horaire du travail du lendemain. Le fait de ne pas pouvoir jouer un soir nous fait payer une journée pour rien! Je pense que c'est une raison valable pour que tous les joueurs abonné aient une compensation. Comme 600 pièces de cartel gratuite par exemple. :rak_01:
Link to comment
Share on other sites

Salut

 

a 17h j'avais plétord de bugs ! :

 

les noms des missions a droites qui n'étais que des chiffres...

les compétences d'équipages qui bugs ...

 

et on maintenant on peut même plus jouer depuis facile deux bonne heures !

 

Le bon troll des dev... :mad:

Link to comment
Share on other sites

tiens comme par hasard dernier message du musco

 

Hey folks,

 

Quick update. The team has a possible fix for the issues that cropped up this morning. To get them in place for testing is going to take approximately 2 hours from now, and then we can begin running that patch through testing. It is likely that over the next 2 hours I won't have much in the way of updates until we get into testing. Should that change, I will let you know.

 

-eric

 

soit 2h + 2h = 4h (21h+4h = 1h du mat)

obligé de se taper le foot F.....K

Edited by melkho
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...