Jump to content

Cap stats level 55


KickerT

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Avec ce passage au niveau 55 qui fait beaucoup (trop) baisser nos stats, l'apparition de nouveaux stuff et le besoin d'alacrité (pas cool ça) les caps à atteindre ont surement du être modifiés.

J'aimerai savoir si vous saviez les caps pve et pvp pour un maraudeur spé carnage ?

 

Merci d'avance. :)

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir :)

 

je me pose exactement les mêmes questions que toi et à part sur le site Noxxic, je n'ai rien trouvé de pertinent pour l'heure.

Je serai donc tenté de dire dans l'ordre :

Vgueur > Précision 110% > Afflux 75% > Puissance> Crit 30%

Link to comment
Share on other sites

Enfin une réponse ! (je l'ai posté chez les sentis aussi et aucunes réponses donc ça fais plaisir de voir des personnes répondrent)

 

Je pense que ton idée est pas mal mais je suis pas sur que les 110% de précision soit atteignable sans perdre trop de points dans les autres stats. Je pense que 105% de précision suffisent et qu'on peut mettre le reste en afflux pour atteindre les 80%.

 

Edit : tu parlais de 110% en force je pensais que tu parlais de 110% en combat rapproché donc oui ça me parait bien.

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

le cap soft cap avant 2.0 sa pas terrible a mon gout

car si tu monte 30 % de critique 75% d'afflux et 110% precit

tu penalise de beaucoup trop la vigueur et la puissance ( en full 69 tu doit tourner avec c'est cap la a 2500 de vigueur et a peine 500 de puissance).

 

le critique a 25% buff et largement suffisant je pense , après moi en spé carnage avec le buff en precis rien que pour atteindre les 100% deja tes obliger de méttre deux sophi et 1 implant en precis

donc le 110% n'y pense pas.

le 75 % d'afflux et intéréssant par contre ( moi je suis a 73.96 % afflux en full sophi et implant / oreilette critique 44 et afflux 72).

 

penaliser la vigueur et le bonus degat pour le critique et la preci n'est pas viable je pense ( les cap donner je les avait avant la 2.0 35% critique buff 76% afflux et 100% precis je tourner avec mon marau a 1k7 de dps en stuff maitre d'effroie/campagne )

 

alors il et très difficile je pense de retrouver c'est caper et impossible sans cramer vigueur et bonus degat

 

je tedonne mes stat pour te faire une idée:

vigueur: 2896

precis: 100.11%

bonus degat 784.7

chance de critique: 22.16%

multiplicateur crit: 73.69 % pour 504 d'afflux.

 

Pour un total de 2400 de dps sur poteau

Edited by kainanreims
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai regardé ce qui se fait chez les différents joueurs des différents guildes les stats 2.0. Le seul doute que j'ai c'est sur le fait de mettre de l'alacrité et le fait d'atteindre les 100% de précision.

 

Stat combat rapproché stimé et buffé en stuff 72/75 : (j'ai vu personne full 75 pour l'instant)

20.5% critique (en gros full puissance, le critique ne monte qu'avec la vigueur)

1050+ bonus dégâts

73.2-75% multiplicateur critique (ça dépend si on choisis de mettre de l'alacrité)

99.5-101% de précision (en fonction de s'il l'ont met de l'alacrité 99.5=2 sophis 100=3 sophis)

2.5 alacrité (si on en met ça fait 2 sophis)

3050+ vigueur

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...