Jump to content

Qu est ce qu'on veut?


Logrinn

Recommended Posts

De l open pvp!!! Avec des prises de points et des batailles comme celle de Hoth!

 

Un pvp spatial!

 

La fin des pseudos nouveaux modèles de speeders (oui on a remarqué que vous n aviez que repeint les vieux...)

 

C est le matin, je me suis levé du bon pied alors j ajoute:

 

S IL VOUS PLAIT!!!!

Link to comment
Share on other sites

Oui la le pve se mélange au pvp : obligé de partir en groupe ou si non : la boucherie! Par contre c est en exclu sur DN enfin serveur pvp (dsl :p) attention au troll logrinn car en ce moment en matière d open pvp : c est ce qu'il y a sur Ilum mais sur serveur pvp... Eeeet oui! De plus la bande annonce de l'event actuel est très explicite... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Par contre c est en exclu sur DN enfin serveur pvp (dsl :p) .

Même pas sur Motf c'est aussi une grosse boucherie :)

Du vrais jcj ça fait du bien même si les pauvres pve se font farm ( et ragent) en essayant de faire les 2 pauvres quêtes dans ce secteur

Link to comment
Share on other sites

Même pas sur Motf c'est aussi une grosse boucherie :)

Du vrais jcj ça fait du bien même si les pauvres pve se font farm ( et ragent) en essayant de faire les 2 pauvres quêtes dans ce secteur

 

Tu m'étonnes que ça râle lol même en serveur pvp ça se plaint car les réfractaires ne peuvent pas soloter leur mission comme d'habitude!:D

Link to comment
Share on other sites

les pauvres PvE boys embetés par des cibles mouvantes qui t'aggro par eux memes quand ils te voient et qui font pas toujours les memes choses :D

 

Pve boy : "attends mince j'étais pas pret, c'est moi qui dit quand suis pret et bouge pas stp! " :rolleyes:

 

-----

 

sinon jai passé deux heures la dedans c'est le bazar intégral et ça whine a fond sur le tchat général :)

 

Ilum est de nouveaux surpeuplé youuupi.

 

j'ai pas encore fini mes 2 quetes dites JcJ (ça fraguait de trop entre PvPistes) donc j'espere que ça donne des médailles de guerre classées ou normales sinon l'interet va etre vite réduit

 

et concernant le pvp en opération d emasse censé etre au nord, j'ai aps fait, j'ia juste vu que c'était l'endroit des quetes pve donc j'ai zappé.

 

ps : bon apparamment c'est 100 distinctions normale chaque quetes JcJ donc +200 distinctions (66 classées) a se faire/jour

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

J ai fait la première héroïque à l'arrache, sans trop comprendre ce qui se passait : un coup les républicains sont amis un coups ils sont ennemis!:eek: Va comprendre Charles! Un coup on est 10 verts, un coups on est tout seul!:D

Sacré merdier XD Et parfois on voit des gens de mm guilde devenir ennemis!:confused:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sacré merdier XD Et parfois on voit des gens de mm guilde devenir ennemis!:confused:

 

 

C'est ça qui est bon ! :D

 

[mode Troll : ON]

 

Petit message perso au petit érudit Perseidien qui embêtait les petits PVE boyZ (ca fait bcp de "petit" dans la même phrase ça!) au pylône d'Ilum,et qui a tenté de me la mettre à l'envers ce matin (7h30) alors que j’étais encore dans le coma devant ma tasse de café : Merci à toi ô petit répu qui a bien croustillé sous mes dents ( par deux fois ), mais ma déception fût tellement grande en ne te revoyant plus revenir ... :D

 

[mode Troll : OFF]

Link to comment
Share on other sites

C'est ça qui est bon ! :D

 

[mode Troll : ON]

 

Petit message perso au petit érudit Perseidien qui embêtait les petits PVE boyZ (ca fait bcp de "petit" dans la même phrase ça!) au pylône d'Ilum,et qui a tenté de me la mettre à l'envers ce matin (7h30) alors que j’étais encore dans le coma devant ma tasse de café : Merci à toi ô petit répu qui a bien croustillé sous mes dents ( par deux fois ), mais ma déception fût tellement grande en ne te revoyant plus revenir ... :D

 

[mode Troll : OFF]

 

Ahah tu es de ceux qui vont venir poster sur le forum à chaque fois qu'ils tuent un joueur en zone JcJ...Go demander à Bioware un bandeau lumineux dans les prochains pack du cartel comme çà tout le monde verra que tu es capable de tuer un répu...

 

Je te signale que j'étais en zone JcJ et je fraggais en solo ce matin donc si des pve boyz se baladent du côté de la zone JcJ c'est pas écrit sur leur front qu'ils ont pas d'expertise. Je précise aussi que quand tu m'a tué il te restait 1% de vie. Je suis venu pour ma revanche mais vous étiez 4 ou 5 au mid alors je me suis enfuis. Tu m'a poursuit et j'ai tellement peur de toi que quand je t'ai vu dans mon rétro je suis descendu de mon speeder pour te dudu à nouveau mais ton petit pote qui t'accompagnait en a décidé autrement et vous vous êtes mis à 2 pour me finir.

 

J'ai ding mon perso le week end dernier et j'ai encore 3 pieces recrue et 1 seule pièce HDG elite. J'ai rien d'optimisé sur mon stuff.

 

Alors remets toi en question avant de venir me pull sur le forum. Et si tu ne m'a pas vu revenir c'est qu'à 07h30 je pars au taf.

 

J'ajouterai que je suis en spé hybride 0/20/21 et que c'est loin d'être le plus opti pour dudu un distance alors je te laisse imaginer ce quil se passera quand tu me croisera à nouveau en full folie et que j'aurai plus de stuff recrue

 

Sans rancune

 

Bigstone l'érudit recrue qui croustille te salue

 

Mode TROLL OFF

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

j'ai pas bien vu ou j’étais agressif dans mon post mais bon ... Et comme dit plus haut, j'étais dans le coma, alors le temps de réagir qu'on était en train de me pouiller le derrière, j'ai du t'offrir 40% de mes pv (bref).

 

Si tu as pris mon post comme un attaque personnelle contre ton ego, j'en suis désolé. Prends le juste pour une invitation à faire des dudus amicaux :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas bien vu ou j’étais agressif dans mon post mais bon ... Et comme dit plus haut, j'étais dans le coma, alors le temps de réagir qu'on était en train de me pouiller le derrière, j'ai du t'offrir 40% de mes pv (bref).

 

Si tu as pris mon post comme un attaque personnelle contre ton ego, j'en suis désolé. Prends le juste pour une invitation à faire des dudus amicaux :)

 

Non c'est juste que j'ai pas apprecié que tu dises que je tape sur des pve boyz alors que j'étais au mid sur la zone JcJ mais bon n'en parlons plus. Avec plaisir on se fera des dudu. J'aime le pvp sauvage et vous me verrez souvent dans la zone.

 

Sujet clos. Sans rancune

A+

Link to comment
Share on other sites

De l open pvp!!! Avec des prises de points et des batailles comme celle de Hoth!

 

Un pvp spatial!

 

La fin des pseudos nouveaux modèles de speeders (oui on a remarqué que vous n aviez que repeint les vieux...)

 

C est le matin, je me suis levé du bon pied alors j ajoute:

 

S IL VOUS PLAIT!!!!

 

Jusqu'à preuve du contraire, les devs n'ont pas connaissance de ce que nous écrivons ici, alors à qui parles-tu au juste?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...