Jump to content

Le lancer de sabre


yuuhzan

Recommended Posts

Bonjour, j'ai vu plus d'une fois des chevalier jedi quelque soit leur spé (principalement des sentinelles) et idem pour les guerriers sith (et les maraudeur principalement aussi) je les vois lancer leur sabres et j'aimerai savoir vers quel niveau on l'a (lvl preçis si possible)
Link to comment
Share on other sites

Actuellement il y a trois pouvoirs possédant une animation de lancer de sabre. Une pour les sentinelles, une pour les gardiens et une commune.

- Le pouvoir commun est l'expédition disponible au level 46. C'est un exécute.

- Les sentinelles possèdent le lancer incapacitant, qui est un lancer à courte portée qui met un debuff de soin sur la cible et fait un peu de dégâts. Disponible au level 18.

- Les gardiens possèdent le lancer de sabre, disponible au level 36. C'est un lancer à longue portée qui fait un peu de dégâts et donne de la concentration.

Link to comment
Share on other sites

Actuellement il y a trois pouvoirs possédant une animation de lancer de sabre. Une pour les sentinelles, une pour les gardiens et une commune.

- Le pouvoir commun est l'expédition disponible au level 46. C'est un exécute.

- Les sentinelles possèdent le lancer incapacitant, qui est un lancer à courte portée qui met un debuff de soin sur la cible et fait un peu de dégâts. Disponible au level 18.

- Les gardiens possèdent le lancer de sabre, disponible au level 36. C'est un lancer à longue portée qui fait un peu de dégâts et donne de la concentration.

 

On a pas aussi un lancer qui rallentit la cible? (fait tellement longtemps que je ne pvp plus... mais il me semble que l'on a un truc a 10m pour rallentir une cible mais j'ai un doute...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...