Jump to content

Celeste Morne mais ou est elle ?


Ayiroo

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute, je sais pas vous connaissez la série de livre VECTOR qui mélange, Dark Vador, Luck, Leïa,Carrick Zayne, Cade Skywalker,Les Mandaloriens et Kaarness Mur.

 

 

Et justement Celeste Morn qui est au centre de l'histoire. En y pensant cette femme a vécu avec Kaanes (a cause du talisman) pendant 4000 ans, depuis l'époque de Carrick Zayne (qui est le début de l'histoire),ce qui veut dire que Celeste Morne a notre époque de SWTOR est bien vivante, donc un tombeau sith qui la garde vivante avec le talisman...

Pourquoi ne pas inscrire une histoire avec une instance sur Céleste Morne, le boss serait elle même, il faudrait la réveiller du tombeau et se battre avec elle, faisant pop des add rakgoul ou autre et enfin de compte la remettre dans son tombeau...

Link to comment
Share on other sites

Si tu as aimé "Vector" je te conseil "Chevaliers de l'ancienne République" où Zayne Carrick doit faire face au pacte Jedi, d'ailleurs une parti de "Vector" est une parenthèse de "Chevaliers..."

 

Au sujet de Morne qui sait les dev's nous préparent peut être un truc.

Perso sur Taris j'ai été un peu déçu de ne pas trouver de référence au "Talisman de Muur"... (peut être l'ai-je raté)

Link to comment
Share on other sites

Si tu as aimé "Vector" je te conseil "Chevaliers de l'ancienne République" où Zayne Carrick doit faire face au pacte Jedi, d'ailleurs une parti de "Vector" est une parenthèse de "Chevaliers..."

 

Au sujet de Morne qui sait les dev's nous préparent peut être un truc.

Perso sur Taris j'ai été un peu déçu de ne pas trouver de référence au "Talisman de Muur"... (peut être l'ai-je raté)

 

Oui ils ont pas parler de tous ces personnages, les devs se sont concentrés sur l'histoire de revan/bastilla... C'est un peu dommage, je n'ai pas trouvé d'histoire sur Darth Nihlius, ni sur Malak il manque du contenue sur Satele, sur Malgus ansi que l'ancien maître de T7-01 enfin bref au moins on donne des idées d'histoires^^'

Link to comment
Share on other sites

Il y a une base Morne sur Taris, je crois.

 

Ceci dit, je doute que Bioware soit intéressé pour la faire apparaitre. Déjà, il y a un problème de fin, de choix possible (la plupart des boss sont tués, ils devraient se creuser la tête pour justifier de l'enfermer dans une fin obscure).

 

Ensuite, il y a l'intégration de l'UE dans TOR. Certes, il y a plein de références. Mais en dehors d'entrées de codex ou des noms de lieux qui font référence à d'autres personnages, aucune histoire de l'UE ne vient croiser celle de TOR. Plein d'easter eggs, mais pas traités de manière importante. A l'exception notable de Revan, mais il est un cas particulier. En fait, les seules références du passé qui influent sur les histoires ont été inventées pour l'occasion. Intégrer Céleste Morne serait un changement de direction. Peut-être même de politique.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petit spoiler sur la série vector.

 

 

 

Dans le Tome 2, Celeste Morne se réveille d'un long sommeil sans interruption dans le tombeau toujours fermé.

Donc, je ne crois pas que ce soit possible. De plus l'Arc "Rise of the Rak'" est terminé.

 

 

Edited by TheDawnBringer
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...