Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[République] La guilde Arkange-fr recrute !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > The Leviathan
[République] La guilde Arkange-fr recrute !

VinceAngel's Avatar

VinceAngel
09.28.2020 , 01:13 AM | #11
Bonjour à toutes et à tous ,

Petite présentation de la guilde, à consulter de préférence de bonne humeur avec une boisson chaude

Venez nombreux, même de passage, en invité, nous acceptons petits et grands, jeunes et moins jeunes avec notre discord / forum ! Bon jeu et bon amusement.
/// VinceAngel ///

VinceAngel's Avatar

VinceAngel
10.12.2020 , 01:56 AM | #12
Quote: Originally Posted by VinceAngel View Post
Bonjour à toutes et à tous ,

Petite présentation de la guilde, à consulter de préférence de bonne humeur avec une boisson chaude

Venez nombreux, même de passage, en invité, nous acceptons petits et grands, jeunes et moins jeunes avec notre discord / forum !
Bonjour à toutes et à tous,

Nous recrutons toujours et nous vous accueillerons avec plaisir

Nouveau recruteur ; Jerem / Pazou / Amra

à découvrir avec des chips : https://youtu.be/OQb4iUIo7oI
/// VinceAngel ///

nicolasaro's Avatar

nicolasaro
01.18.2021 , 11:23 AM | #13
Bonjour à tous, je viens de reprendre SWTOR et je cherche une guilde sympa et agreable avec qui passer qques moments. Etes vous tjs actif et recrutez vous?

Merci

VinceAngel's Avatar

VinceAngel
01.19.2021 , 06:48 AM | #14
Quote: Originally Posted by nicolasaro View Post
Bonjour à tous, je viens de reprendre SWTOR et je cherche une guilde sympa et agreable avec qui passer qques moments. Etes vous tjs actif et recrutez vous?

Merci
Bienvenue chez nous, nous recrutons toujours, au plaisir en jeu !
/// VinceAngel ///

Belogarn's Avatar

Belogarn
01.20.2021 , 04:01 AM | #15
Bonjour je cherche une guilde coté Répu et je voulais savoir si vous auriez encore de la place pour un nouveau. Merci !

VinceAngel's Avatar

VinceAngel
01.21.2021 , 04:05 AM | #16
Quote: Originally Posted by Belogarn View Post
Bonjour je cherche une guilde coté Répu et je voulais savoir si vous auriez encore de la place pour un nouveau. Merci !
Bien le bonjour, oui effectivement nous recrutons toujours. Je te donne en privé le discord pour faire connaissance .

Au plaisir.
/// VinceAngel ///

Watchaman's Avatar

Watchaman
01.25.2021 , 09:22 AM | #17
Bonjour !

Je reprend le jeu également après une très longue pause.
Je suis a la recherche d'une communauté active.
Pour le moment je me suis pas encore fixé sur une classe a jouer, je vais très certainement repartir de zéro ou prendre une classe très peut avancé pour re découvrir le jeu.

A bientôt

VinceAngel's Avatar

VinceAngel
01.26.2021 , 08:05 AM | #18
Quote: Originally Posted by Watchaman View Post
Bonjour !

Je reprend le jeu également après une très longue pause.
Je suis a la recherche d'une communauté active.
Pour le moment je me suis pas encore fixé sur une classe a jouer, je vais très certainement repartir de zéro ou prendre une classe très peut avancé pour re découvrir le jeu.

A bientôt
Bien le bonjour,

Nous pouvons t'accueillir avec plaisir, voici le discord (en privé) ! Je reste disponible, à bientôt !
/// VinceAngel ///

Rognarkk's Avatar

Rognarkk
02.06.2021 , 09:08 AM | #19
Bonjour,

de la même manière que les messages précédents, je suis de retour sur le jeu après 10 années.

J'aimerais retrouver une guilde afin de monter un personnage dans une bonne ambiance.

A bientôt peut être.

VinceAngel's Avatar

VinceAngel
02.08.2021 , 06:25 AM | #20
Quote: Originally Posted by Rognarkk View Post
Bonjour,

de la même manière que les messages précédents, je suis de retour sur le jeu après 10 années.

J'aimerais retrouver une guilde afin de monter un personnage dans une bonne ambiance.

A bientôt peut être.
Bonjour à toi, idem pour t'accueillir, voici notre discord (MP) pour faire un petit tour ensemble de la guilde !

Au plaisir de te croiser ! Bon jeu et à bientôt.

Sénat Galactique

NightShadow77
Vinceangel

Commandant / Officier Recruteur):

Amra / Goldust / Jerem / Yokury / Dolill
/// VinceAngel ///