Jump to content

redistribuer les point de compétence ?


riousuke

Recommended Posts

A la flotte en zone d entrainement ou sur la planète capitale... Après y a plus qu a demander IG pour le guide ^^(si y en a qui te repondent et te guident, chose qu'il m arrive de faire)

 

Sur la planète capital!... Je ne vois pas du tout a quel endroit sur Corusca et bizarrement j'ai ma petite idée pour Dromund Kass. Je te fais confiance sur parole mais tu pourrais m'indiquer ou sur Corusca?

Link to comment
Share on other sites

Pour Dromund Kaas, le PNJ est sur la place devant l'entrée du Marché Galactique.

Pour Coruscant, le PNJ est sous la place du Sénat, derrière le Marché Galactique.

 

Hooo je me souviens!!! A coté des mecs pour fonder une guilde! Ouf ^^ je l'avais oublié lui ^^ merci!

Link to comment
Share on other sites

Sur la planète capital!... Je ne vois pas du tout a quel endroit sur Corusca et bizarrement j'ai ma petite idée pour Dromund Kass. Je te fais confiance sur parole mais tu pourrais m'indiquer ou sur Corusca?

 

Il sont bien planqués sur les planetes capitales :

sur Coruscant : il se trouve sous la place du Sénat, dans le couloir qui mène aux bornes du Marché Galactique au fond y a un stand avec 2pnj : l un est pour la creation de guilde l'autre est celui qui nous interesse : pour reconfigurer son arbre...

Sur Dromund Kaas : là, c était plus chaud pour le localiser (car ces pnj ne sont pas identifiables par un symbole au dessus de la tête) mais il est aussi dans la zone commerciale (la j ai un trou par contre. C est vrai que enfin bref):)) J irai verifier sur place ce soir (et espionner les nouveaux apprentis!aussi :rolleyes:)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...