Jump to content

gros problème de zone litigieuse


hphilippe

Recommended Posts

Bonne soirée à tous

 

j'ai un problème concernant les zones litigieuse. Quel comportement à adopté après c'est fais exclure pour des causes comme faire le ninja (la vraie à ce que j'ai compris c'est que j'allais trop vite et que j'ai fais besoin au lieu d'avidité et que j'étais un loot ou encore un rtfn ou quelque chose comme ça (pour les plus jeunes qui voudrait bien expliquer ce que cela signifie )? Cela serait sympa voir intelligent de donner des explication à la personne à exclure car tout le monde n'est pas des hardcore gamers et on peut faire des erreurs de tactiques de jeu ou de vitesse !!

 

merci bien de vos réponses amicales !!!!

 

 

P.S.:cela dégoûte de joué à un mmo il faut comprendre qu'on parle pas tous avec le langage geek ou abrégé et que des explications des fois sont nécessaires cela serait sympa de comprendre les jouers débutant !!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, l'autre soir, je me suis fait exclure, car je voulais suivre les dialogues...

 

Pour faire simple, sois tu passe a autre chose, sois tu pm la personne pour lui demander le pourquoi du comment, mais desfois il vaux mieux ne pas chercher a comprendre ;).

Link to comment
Share on other sites

Je n'étais pas là pour voir s'ils avaient de bonnes raisons de t'exclure, mais sache simplement que dans un MMO comme dans la vie il y a des gens peu fréquentables ! Tâche de ne pas te faire d'ennemi en jouant mal ou en ne respectant pas la politesse sur du loot qui t'es inutile et tu devrais t'entendre avec n'importe qui au moins le temps de la ZL.
Link to comment
Share on other sites

ce que l'on nomme "loot" de manière générique est le butin laché par un mob (monstre) ou boss

 

fais tout de même attention à l'avenir pour la distribution des butins ^^' il est très désagréable de se faire prendre l'objet que l'on viens chercher dans la ZL par une classe qui n'en a utilité uniquement pour son partenaire et ça a tendance à énerver les gens rapidement ;)

Link to comment
Share on other sites

Encore une question bête mais un jedi ombre et un tank ou quelqu'un qui fait des dégâts car dans la description ??c'est plus un tank de mélée !!!

est-ce normale pour un niveau 23 pour une ombre de n'avoir que 4420 de points de vie ??

 

merci bien de vos réponses !!!

Link to comment
Share on other sites

bonjour

pour tes reponses tu a une section classe dans ce meme forum , tu y trouvera peut etre ton bonheur .quand a la spe tank / heal / dps / puis apres distance ? cac ? c'est 1 choix a faire difficile de te repondre , tout depend de ta façon de jouer et ce qu'il te plait de jouer en cherchant aussi sur internet tu trouvera

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...