Jump to content

Records Arènes!!


Abylolsith

Recommended Posts

  • Replies 263
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas un bug, c'est juste que personne est rentré en face c'est tout :).

 

C'est un bug, on a déjà eu ça aussi. Sur DN. On est tombé plusieurs fois contre personne, on ne sait pas pourquoi. Par contre, on sait que parmis les teams qui étaient présentes, aucune n'a manqué un tag.

Link to comment
Share on other sites

Tu dis bonjour et au revoir à ta poubelle toi ? Tu lui dis bon appétit quand tu la remplis aussi ? Non, bah moi c'est pareil avec Cold.

 

Je fais pas ça non. Mais je trouve ça mignon. Tu viens de me donner une idée. Je t'enverrai une vidéo.

 

Par contre, pour revenir sur ta relation avec Detritus. Il me semble qu'on met les détritus dans la poubelle, jusqu'à preuve du contraire... :p

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

Je tiens à préciser que je suis très bien dans mon cher Polakai ! Il est doux et confortable , même si avec Hozy on peut s'y trouver un peu à l’étroit...

 

Au revoir

 

Bonjour

 

D'OU TU ME PARLES !?? D'OU TU ME PARLES LE PLOW !

 

En tout cas question d'étroit, Kaoss a du aimer de te faire craquer ^^. Polakai est surtout doux et confortable quand il est sourd et muet sur ton troprigolay mumble.

 

Au revoir

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

D'OU TU ME PARLES !?? D'OU TU ME PARLES LE PLOW !

 

En tout cas question d'étroit, Kaoss a du aimer de te faire craquer ^^. Polakai est surtout doux et confortable quand il est sourd et muet sur ton troprigolay mumble.

 

Au revoir

 

Je te trouve relativement aigri Mr Plowzy ! Tu ne me fais vraiment pas rire sur mon Ts !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...