Jump to content

Mieux mais moins bien


fabienHord

Recommended Posts

Bonjour, le titre est à lui seul très édifiant. En effet, avec l'arrivée de la 4.0, on peut fabriquer des objets vraiment utiles. Fini les oreillettes et implants pour personnages dégâts, dans lesquels on trouvait de l'absorption et de la défense, et le stuff tank qui donnait de l'alacrité. Jusque là, que de bonnes raisons de s'en satisfaire. J'ai un synthétisseur avec lequel je me suis amusé à crafter des pièces d'armures, les stats sont géniales. Pour de l'index 208 de qualité prototype, meilleures et plus opti que le 208 artefact du pnj. J'ai rétroconfectionné, le plan 216 violet appris avec 100% de chances (ça change) et des pièces de stuff plus opti que le 216 du marchand cristaux brillants. Inutile de vous dire que mon artificier ne s'est pas gêné, sabres, boubous, catalyseurs, en 216 presque opti, alors qu'il va encore falloir ramer pour avoir juste une poignée ou une sophistication. Pour une matrice que l'on reçoit en récompense de conquête hebdo, ça va permettre de grosses économies. Certains répondront que ces pièces de stuff ne sont pas modifiables. Pour un sabre ou une main secondaire.. la couleur du néon, c'est du cosmétique. j'aurais sans doute apprécié de pouvoir mettre un cristal de mon choix, mais pas d'emplacement prévu. Tant-pis.

J'émets cependant un énorme bémol, concernant certains composants : Les stabilisateurs à isotope qui permettent de craft de la qualité proto. Ils ont remplacé dans les inventaires les : "alliage de cristal biométrique". Mais pas chez le marchand jawa qui fournissait le composant qui a été retiré du jeu. Seul moyen d'avoir ce nouveau compo, les zl difficiles, ou, le marché galactique. Et certains joueurs, ne se sont pas gênés pour mettre en vente à des prix allant de 35 à 50 K la pièce, alors qu'ils avaient eu l'alliage de cristal biométrique pour une bouchée de pain. Les prix, ça irait encore. Mais pour chaque objet crafté il en faut entre 4 et 6.

Finalement, en cherchant à encourager les crafteurs et à rendre les métiers à nouveau intéressants, ce nouveau composant étant difficilement disponible si on n'avait pas de pleines soutes de l'ancien, les devs ont surtout réussi à encourager les spéculateurs et les profiteurs.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je vient ici pour te poser une question en faite car je revient sur le jeu après 1 ans et demi d'absence, les plans module ou autres d'index 208 tu les apprend comment?

 

car là j'ai que du 186 violet et j'ai tenter de prendre un module 40 vert au marché galactique mais pas de recherche dispo a la rétroconfection.

 

merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je vient ici pour te poser une question en faite car je revient sur le jeu après 1 ans et demi d'absence, les plans module ou autres d'index 208 tu les apprend comment?

 

car là j'ai que du 186 violet et j'ai tenter de prendre un module 40 vert au marché galactique mais pas de recherche dispo a la rétroconfection.

 

merci par avance.

C'est justement le gros problème de la mise à jour, il n'est pas possible de confectionner des modifications d'objets 208 (les plans de l’entraîneur ne permettent pas d'arriver au delà du 186)

 

Alors certes, il est possible de faire des objets non modifiables intéressants d'index élevé (216 et 220), mais il est totalement contre-productif d'avoir fait l'impasse sur les modifications 208 d'autant plus que la rétroconfection permet de récupérer les plans 216 et 220.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Comment on recup des plan 216 ou plus ? (et ne me repond pas en retroconfectionnant ca je l'ai compris mais comment on obtient quel plan tel est la question , par ex comment obtenir un plan module 216 ou sophi 216) Edited by Rhem-sw
Link to comment
Share on other sites

Comment on recup des plan 216 ou plus ? (et ne me repond pas en retroconfectionnant ca je l'ai compris mais comment on obtient quel plan tel est la question , par ex comment obtenir un plan module 216 ou sophi 216)

Il faut récupérer un objet (blindage, module ou sophi 216 ou 220) chez le marchand de distinctions, en ZL ou en opération et le rétro-confectionner pour avoir une chance (60%) d'obtenir le plan. On obtient les plans des modifications de même index que celles que l'on utilise et on ne peux pas obtenir de plans supérieurs aux modifications rétroconfectionées.

 

Les objets non modifiables d'index 208 achetés via l’entraîneur peuvent donner après rétroconfection (100% de chances) un plan d'objet 216 qui pourra ensuite donner (toujours après rétroconfection) un plan 220.

 

Il est possible que la mise à jour 4.1 qui arrive la semaine prochaine change certaines choses. Je pense qu'il sera alors possible d'avoir des plans de modifications de 208 voir plus directement chez l’entraîneur avec éventuellement la possibilité de les rétroconfectionner.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...