Jump to content

Matriarche Twi'lek romance


Needa_Shaw

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Durant le scénario sur Tython, j'ai séduit la fille de la matriarche Ranna. Maintenant que la mission est terminée, et que j'ai quitté la planète, je me demandais si cette histoire de romance s'arrête là ou bien si plus tard on pourra de nouveau aller la voir ?

 

Je sais que ces questions ne font rien avancer lol, mais j'adore toutes ces petites histoires dans les RPG, je trouve que ça donne beaucoup plus de vie au titre, et également à notre perso.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Si tu compte faire gouzi gouzi avec elle par la suite, c'est que le côté lumineux n'as pas tant repris le dessus que ça...

 

(ou alors vous allez devoir potasser le rêglement intérieur de l'ordre Jedi assidûment si vous pensez que je me trompe)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a vous,

 

Je ne pense pas qu'il y aura de suite avec ta donzelle ;)

 

Et pèrso même si elle aurait rien fait je l'aurait tuer ^^ je suis malveillant a un telle point Mhouaaaaaaaa loll

 

( Parole d'un Inquisiteur Sith Sorcier ) ;)

 

Amicalement SaintSkyrim !!

Link to comment
Share on other sites

Qui sait, peut-être qu'il y aura des suites avec la donzelle lol

 

Le code Jedi est sympa, mais bon, comme on dit, après l'effort, le réconfort si je puis dire lol.

 

Moi ça va, je respecte pas trop ce code, ce qui fait d'ailleurs que mon perso est un peu tourné vers le côté obscur, mais je suis sympa de temps en temps, j'ai fait un petit cadeau à mon droïde ah ah ah, il était tout content.

 

Enfin bref, on verra par la suite si Ranna vient avec moi.

Link to comment
Share on other sites

Et bien, ayant tué ladite demoiselle, je serai incapable de te répondre, mais il semble que les romance ne soient possible qu'avec les partenaires.

 

non :p

 

Certaines classes permettent de "fricotter" un peu partout dans la Galaxie :D

 

Encore hiers soir j'ai du hélas laissé tombé une charmante demoiselle sur Nar Shada.

Ces ralations extra-partenaires donnent aussi des éléments sur le background de nos partenaires ( points d'affections et commentaires )

 

Jouez au Caso Nova vous apportera son lot de suprise tant en bien qu'en mal :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...