Jump to content

Merci aux joueurs.


Venoc

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

nous entendons beaucoup de joueur se plaindre du staff de Bw, mais cette fois c'est vers la communauté que je me tourne pour les remercier !

 

Oui, je vous remercie d'avoir la mémoire courte, de ne pas vous souvenir qu'au début de WoW, une fois lvl 60 bas... On avait plus rien du tout à faire pendant longtemps. Merci aux joueurs qui sont malheureuxx des bugs d'avoir oublié les débuts de AoC, merci aux joueurs qui sont tristes des déséquilibres d'avoir oublié DAoC et certaines classes... Merci aux joueurs qui sont malheureux sur la différences du stuff d'avoir oublié Aïon et j'en passe...

 

Pourquoi vous remercier ? A pleurer vous avez fait faire n'importe quoi à Bw, merci, grâce à vous on a eu un baclage en règle, votre impatience à été la cause de la situation du pvp de masse. Grâce à vous, être 50 ça ne fait plus rêver pour le moment.

 

Je tiens aussi à vous remercier pour les BG, les 50 s'ennuient, les 49 farment toujours les lvl 10 (sois vous êtes aveugle soit nous ne devons pas jouer au même jeu) et le nombre de comportement idiot en BG 49- à augmenté à une vitesse incroyable !

 

Je tiens donc à remercier une bonne partie de la communauté, grâce à vous faut encore attendre plus de MAJ ! Géniale non ?

 

Peut être que le jour ou vous laisserez les Dev' bosser en paix... Oui, ce jour là, peut être aurons nous un jeu fait pour s'amuser.

 

MERCI !

 

:D

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

 

Si ce n'est que ceux qui ont gueulé pour avoir du changements (" Illum c'est nul y'a aucun pvp...") vont être ceux qui vont se plaindre de nouveau aujourd'hui ( "Illum c'est nul y'a trop de pvp, sa lag ...'")

 

Tu n'as pas lus les derniers messages ? C'est déjà le cas, pourquoi mettre du futur ?

 

Pour le loleur du dessus (et tu devrais y retourner) ==>:D

Link to comment
Share on other sites

Peut être que le jour ou vous laisserez les Dev' bosser en paix... Oui, ce jour là, peut être aurons nous un jeu fait pour s'amuser.

 

MERCI !

 

:D

 

Tu crois vraiment ce que tu racontes ?

 

Genre le dév il passe sur les fofo le matin en prenant son café, il trouve un post ouin ouin sur n'importe quel sujet et il se lance dans sa "résolution" ? Pas vraiment comme ça que ça marche le boulot de dév ^^

 

Peu importe la quantité de post whine ou autre le dév du jeu se fait selon les attentes de BW qui peuvent ou non répondre aux attentes ! Sinon ça ferait longtemps qu'il se serait pencher sur les problèmes de lenteur du jeu etc ...

Link to comment
Share on other sites

Non

 

Le développement d'un jeu comme d'un projet se fait en listant par ordre de priorité les choses à faire, en prenant en considération objectif ET "retour terrain" (comme on dit en développement)

Donc ce que tu raconte est certes jolie mais n'est en rien la méthodologie communément utilisée en gestion de projet.

 

Sinon, +1 l'OP

 

Edit:

Pour illustrer, la lenteur du jeu n’empêche pas de jouer, cela limite juste le confort et le plaisir. (une voiture pourrai avoir des siége en bois, ça roulerai quand même. On lui préfére le bon cuir bien rembourré)

Par contre, se faire farmer à l'AoE sur Illum, oui, cela empêche le jeu. (t'as beau avoir des sièges en cuir, si ta voiture roule pas...).

 

Ce dernier point passe donc en priorité dans la liste des taches à effectuer (qui normalement doit être mis en jour "en instantané" si ils sont sérieux, ce dont je ne doute pas)

Edited by Lebowsky
Link to comment
Share on other sites

Le jour où tous les kikoo arrêterons de whinne pour laisser les devs bosser tranquillement, on aura enfin un contenu de qualité.

 

Alors s'il vous plait bioware, ignorez les gens qui whinne sur le forum avant de tomber dans un wow-fail-bis.

Link to comment
Share on other sites

Dans un job commercial à ce point c'est quand même la demande du client qui est "censée" faire évoluer les choses, je conçois que ce ne soit pas le cas, dans mon secteur, en revanche, si on ne le fait pas, on se plante. Après si l'attente du client ne les pousse pas à modifier un jeu dans le sens du consommateur ça fait peur (bon y a aussi aller dans le sens du conso et aller dans le sens du conso tout en se plantant).

 

 

C'est le topic où les mecs qui ont pris entre 10 et 30 rang PvP hier viennent dire +1 ? :rolleyes:

 

 

-1 dans ce cas.

 

 

Je ne suis pas allé sur Ilum, c'est peut être pour ça que je râle moins, c'est le comportement de ceux que je rêve de voir désabo (sisi ceux qui font la promesse de le faire) qui me pousse à écrire ça.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je veux bien qu'il y est trop de whines sur les forums mais quand même wow vanilla c’était y a combien de temps ??? Daoc ??? AoC même si il est plus récent, n'avait pas le budget de swtor !

On est en 2012 les mecs, Bioware veut concurrencer WoW !! ok ! bah qu'ils nous sortent pas un jeu avec les mêmes problèmes ou pire que sur des jeux datant de 5-6 ou 8 ans, d'autant plus que certains problèmes sont remontés depuis le début de la beta !

 

A propos du pvp, je cite Bioware :

 

- JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ.

 

Ils se sont plantés, faut l'avouer !

Link to comment
Share on other sites

C'est le topic où les mecs qui ont pris entre 10 et 30 rang PvP hier viennent dire +1 ? :rolleyes:

 

 

-1 dans ce cas.

 

j'étais sur ilum hier effectivement et coté empire j'avoue que c'était abusé la façon dans la sortie de la base de la république était campé. j'en ai profité pour faire mes 30 kill de ma quotidienne mais après je ne suis pas resté sur ilum pour profité d'une situation abusive.

Mais au lieu de se plaindre des développeur qui effectivement on surement développé cet MAJ un peu vite il ne faut pas oublier le comportement des joueur aussi qui on campé a l'entré de la base et ce sont les même que ceux qui aurait jouer les ouin ouin si la situation avait été inversé.

Il faut effectivement remonté la situation mais sans allé dans l'abus avec les insulte et troll en tout genre et pas oublier que si la situation à atteint un tel niveau d'aberration c'est aussi a cause des joueur et si le problème avait avantagé la république je ne suis pas sur que la situation aurait été différente au final

Edited by shollan
Link to comment
Share on other sites

Oui enfin, clairement ils ont loupé une étape dans le recettage de leur patch.

Je fais de la gestion de projet (en informatique , mais pas de jeux), et ce qui s'est passé hier m'a donné l'impression d'un manque d'étude flagrant d'un point de vue fonctionnel.

 

Après, une erreur de ce type est très courante et je ne blâme personne. La réactivité est là, c'est juste le "bruit" des joueurs qui crée une crise comme on l'observe sur les fora etc...

 

Je suis relativement d'accord que le consumérisme aveugle des joueurs de MMO, qui en plus se permettent de gueuler en parfaite ignorance des réalités d'une équipe de développement sous la tutelle d'un géant comme EA, peut rendre instables les performances d'un studio de dév.

 

Les gens ne savent pas, ils ne voient que leur argument phare du service payé (et donc dut) et donc ils gueulent.

Mais allez donc au bout de votre pensée, messieurs les mécontents, il y a des lois en ce qui concerne le droit des consommateurs et si vous vous sentez victimes d'un sinistre, n'hésitez pas et contactez donc les autorités.

 

Par contre, je ne comprends toujours pas comment des enfilades en règles de la vie de tous les jours, dont énormément de gens sont victimes, ne vous font pas descendre dans la rue systématiquement. Elle est belle notre nation, tellement individualiste et impersonnelle . C'est sympa un forum pour gueuler, derrière un pseudo, mais c'est aussi anonyme que votre boite aux lettres, sachez le.

 

Sinon un bémol quand même, Oui, BW a loupé son patch 1.1 . A voir l'avenir maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors moi ça me fait quand même marrer quand je vois çà ^^

Tu t'es planté d'époque mon gars et en plus de çà tu mélanges tout....

Pour commencer les mmo d'avant ne sont plus les mmo commerciaux d'aujourd'hui,

on nous pond des jeux à la sauce drive de chez Mc do, et nous sombre abrutis que nous

sommes y allons tete baissé sans réfléchir.

A un moment faut redescendre sur Terre, le principal objectif d'un mmo avec un

abonnement est de faire du bénéfice , sur un contenu évolutif....

 

EVOLUTIF ^^

 

Déjà le fait qu'un mmo puisse se bacler en une semaine (eh oui une semaine pour ceux qui ont le temps) cela va à l'encontre du principe même d'un mmo de cette envergure.

Quand un jeu n'est pas finit on ne le sort pas tout simplement , le système pvp est complètement à revoir , à la place de çà ils ont voulu le sortir pour noël on se demande pourquoi.

Alors oui les gens, les gosses autant que les adultes montrent à leur manière leur mécontentement, pour la simple et bonne raison qu'un jeu avec une telle licence se doit d'avoir le minimum et non d'avoir la moitié du minimum ^^

 

Deuxièmement connais-tu le salaire d'un dev ? sais-tu que selon eux ils ont l'une des meilleur team qui est censé répondre à nos attentes justifiées (et non incohérente, comme un mec qui vient raler parcequ'il a du mal a bind 32 touches)

A l'époque de daoc wow vanilla ça gueulait tout pareil , on était plus patient certes vu que le contenu s'estimait à plus d'une semaine de leveling, mais ils prennaient bel et bien leur temps pour nous pondre des maj testées et approuvées par la communauté.

Prends le temps de te replacer dans la société de consommation dans laquelle nous sommes , avec une telle licence et leur objectif tout public il est clair que tout est question de rendre l'accès plus facil ect pour augmenter le bénéfice.

J'estime que s'ils sont dans l'embarras (mais j'en doute) ça peut etre une bonne leçon pour l'avenir, à savoir etre a l'écoute de leur communauté de joueurs.

 

[...]

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Il faut aussi voir ce que ça donnera chaque soir pour la quête des 30. Etait-ce notre bêtise de joueurs qui était dû à un engouement du: Ouaaa du vrais pvp sauvage, puis une déborde inadmissible en farmage sur du pts de rez, qui ne se reproduira plus, ou est-ce que nous aurons le même résultat ce soir, demain soir, après demain soir etc.

 

Il faudrait faire de nouveau un retour sans les ouin ouin (peut être aussi que si tous le monde ne prend pas ça quête en même temps ça va espacer les périodes de bus).

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Prends le temps de te replacer dans la société de consommation dans laquelle nous sommes , avec une telle licence et leur objectif tout public il est clair que tout est question de rendre l'accès plus facil ect pour augmenter le bénéfice.

 

effectivement toi aussi prend le temps de te replacer dans la société de consomation actuelle plus aucun jeu ne sort terminer et pourquoi? parce que après ça leurs permet de vendre des DLC que les gens achète parce qu'il se disent chouette je vais pouvoir continuer a jouer a mon jeu. Même les grande licence de rpg qui faisait des jeux magnifique à une époque sorte des jeux a demi fini pour une question de pognon parce que c'est la société de consommation actuelle et que les joueur sont toujours entrain de se plaindre et son près à payer leurs addon le prix fort

Edited by shollan
Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter de se voiler la face.

 

Les anciens rangs 60 ragent car tout le monde les rattrapent plus vite que prévus, les empériaux qui ont pas pu farm le républicain l'aprem car ils étaient au taff whinne et traitent les autre de teubé et d'avoir tué le jeux uniquement car ils ragent.

 

Et les républicains auraient fait la même chose que les impériaux si les rapports de force étaient inversés.

 

donc à partir de la, fallait etre la au bon moment, au bon endroit et garder en tête que quand tu rush un contenu pvp HL d'un jeux qui vient de sortir c'est pour te faire rattraper à un moment ou à un autre.

 

Cependant je ne vois pas en quoi les anciens R60 ragent, si ils étaient sur ilum hier ils ont fait autant de bravoure que tout le monde et ils sont R65 aujourd'hui donc ils conservent une avance pour le futur T4 pvp faut arrêter de whine quoi.

 

Perso je préfère voir du pvp aoe que 50 empire et 10 républicains qui se regardent les yeux dans les yeux en train de spam lance-roquette sur des pauvres tourelles entre deux bg quoi. La au moins ont se tape dessus.

Link to comment
Share on other sites

Déjà le fait qu'un mmo puisse se bacler en une semaine (eh oui une semaine pour ceux qui ont le temps) cela va à l'encontre du principe même d'un mmo de cette envergure.

 

MMo = machin à blé ==> le principe n'est donc pas de faire quelque chose de bien, mais de vendre. Certain savent que pour vendre il est nécessaire de proposer un bon produit (quitte à ce qu'il soit un peu plus coûteux pour le conso), d'autres penses que vite fait peut suffir.

 

Quand un jeu n'est pas finit on ne le sort pas tout simplement ,

 

C'est une utopie, c'est pas la première fois que Bw nous fait le coup d'ailleur.

 

le système pvp est complètement à revoir , à la place de çà ils ont voulu le sortir pour noël on se demande pourquoi.

 

On est d'accord et je ne disais pas le contraire (au cas ou c'est ce que tu as compris).

 

Alors oui les gens, les gosses autant que les adultes montrent à leur manière leur mécontentement, pour la simple et bonne raison qu'un jeu avec une telle licence se doit d'avoir le minimum et non d'avoir la moitié du minimum ^^

 

C'est en partie de notre faute, avec l'annonce de l'arrivée des MMO, combien d'entre nous poussons à une sortie rapide ? En hurlant notre empressement, notre mécontentement etc. Nous poussons à une belle 1.1, quelque chose de pas terminé (après qu'ils est ou non fait une vrais étude est une autre histoire).

 

Deuxièmement connais-tu le salaire d'un dev ?

 

Combien ?

 

sais-tu que selon eux ils ont l'une des meilleur team qui est censé répondre à nos attentes justifiées (et non incohérente, comme un mec qui vient raler parcequ'il a du mal a bind 32 touches)

 

Ils ne vont pas dire qu'ils ont 2 pélos qui viennent de sortir d'une école et sans expérience...

 

A l'époque de daoc wow vanilla ça gueulait tout pareil , on était plus patient certes vu que le contenu s'estimait à plus d'une semaine de leveling, mais ils prennaient bel et bien leur temps pour nous pondre des maj testées et approuvées par la communauté.

 

Plus patient et gueulait tout pareil ? T'es certain que ça va ensemble ?

Quant-aux majs testées et approuvées... Le viel adage: nous n'avons pas joué aux mêmes jeux (même si ils avaient le même nom XD) est à sortir.

 

Prends le temps de te replacer dans la société de consommation dans laquelle nous sommes...

 

Tu t'es relus ?

 

J'estime que s'ils sont dans l'embarras (mais j'en doute) ça peut etre une bonne leçon pour l'avenir, à savoir etre a l'écoute de leur communauté de joueurs.

 

Espérons que ça gueule, au bureau, à l'arrivée des employés.

 

[...]

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas considérer ça comme la norme alors que c'est ce qui rapporte de l'argent ?

 

Les anciens de DAoC en parlent la larme à l'oeil, insulte WoW quand ces jeux sont comparés. Pourtant, combien d'individus ont quitté DAoC pour WoW ?

 

Quel sont les jeux qui ont vraiment fonctionnés ? C'est pas les plus dure et les plus finalisés.

 

Donc quand tu penses avec un objectif P.O IRL (c'est quand même le but des boites de mmo) tu fais ce qui marche et ça deviens la norme, pas forcément ce qui est parfait.

 

C'est moi ou la communauté de Swtor est fan de taunt/ flame ?.?

 

La communauté MMO en générale :p

Edited by Venoc
Link to comment
Share on other sites

C'est le post des bisounours/hippies ou des mecs en plein déni ? Ok ils se sont ratés ca arrive , mais aprés tu te rattrapes . Un peu de comm , une excuse , un geste commercial . Met toi dans la place d'un rang 60 qui a farm son r60 , environ une grosse centaine d'heures du 30 au 60 . La maintenant un rang 35-40 tu joues 10-12h t'es a coup sur rang 60si ce n'est plus . Sans oublier les Republicains qui ne peuvent profiter de cette aubaine dans la majorité des cas ... et pourtant ca a été signalé sur le ptr .... sans oublier le mec qui accroche le joueur pvp en disant qu'il pouvait y avoir du 200v200 NO SOUCY . On est pas loin de la publicité mensongére .

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

==> It's a joke

 

On devrait essayer la repression des fraudes, mais je n'y crois pas trop XD.

 

M'sieur l'juge ! M'suis fait arnaquer, en mmo on m'a promis du 200vs200 et j'ai du 200vs20 !

 

J'aimerai voir la tête du juge.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...