Jump to content

Ahsoka Tano


Alcadhrim

Recommended Posts

Ordre 66, ou pas, on n'en sait rien en fait. Mais je suis d'accord qu'elle n'est pas Jedi pur sucre (enfin toujours plus qu'Anakin).

 

Je la verrais bien en réchapper et comprenant ce qui s'est passé avec son ex maître décider de plaquer tout ça pour ne pas finir comme lui. (C'est seulement une idée hein. Bon après j'ai déjà un scénar que j'écris pcq je la trouve touchante la tchote mais c'est juste une idée :rolleyes:)

 

A propos Chaotin je te remercie de ta précision. Bon j'admets que que Clone Wars on aime ou pas, mais bon c'est canonique (je pense), ça gagne a être vu en VO et surtout il n'y a pas que du mauvais tout de même. (Bon beaucoup:p)

Edited by Alcadhrim
Link to comment
Share on other sites

Le problème d'Ahsoka Tano dans cette série, c'est comme Asajj Ventress. Ils devraient en faire des personnages bien plus secondaires qu'Anakin ou Obi-Wan, ce qui n'est pas le cas. Ahsoka est là pour attirer le très jeune public en même temps, cette série passe sur Cartoon Network et M6 Kids.
Link to comment
Share on other sites

100% d'accord mais d'un autre côté il faut entretenir le fond de commerce (...), moi j'ai été voir à sa sortie "A New Hope" avec mon père... (Ca ne me rajeunit pas d'ailleurs. Pour que des fans il y ait leur fournir des images il fallait.)

 

(Le pire c'est la voix d'entrée dans chaque épisode en VF)

Link to comment
Share on other sites

ordre 66 pardi

 

Non justement il me semble qu'elle est l'unique survivante du massacre des Jedis sur Coruscant. elle doit proablement mourir come yoda caché et par l'age.

 

 

LOL ban ca va rester un secret ^^

starwars.wikia.com/wiki/Talk:Ahsoka_Tano

WE DON'T KNOW AHSOKA TANO'S ULTIMATE FATE. PLEASE STOP ASKING.

 

As The Clone Wars is an ongoing TV series, and there are no appearances or mentions of Ahsoka Tano in any post-Clone Wars sources, we don't know what eventually happens to her. Until some official details are released, we can't say if she survives the Clone Wars and Order 66 or not. Also, since this article talk page is meant for discussing the Wookieepedia article on Ahsoka Tano, and not the character herself, discussing her possible or probable fates on this page is off-topic.

 

Anyone who posts a question asking about her fate will be blocked.

 

 

SCOOP c'est la véritable mere de luke et leia!!!!!

Bon d'accord ils tienent plus de papa que de maman. :o

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

Je suis adulte et j'ai beaucoup apprécié les Clone Wars, que j'ai regardé avec beaucoup de plaisir.

 

Assajj Ventress est un personnage beaucoup plus charismatique ( tous du moins dans les Clone Wars première generation ) que Ashoka.

Link to comment
Share on other sites

Moi le truc qui me fait rager c'est :

 

Les mandaloriens pacifiste.

 

1jedi et 3clones qui butent 3000 droide avec la main dans le slip.

 

Grievous est officiellement devenu une m*erde(et sa sa se pardonne pas).

 

Des recton inutile en général.

Link to comment
Share on other sites

Asoka Tano ne meurt pas dans le 2ème ou 3ème film de la nouvelle saga ? Je me souviens avoir vu sur une scène qui n'a pas été mis dans le film mais dans les bonus, qu'une twi'lek ressemblant énormément a asoka était torturée puis tuée Edited by Neobrother
Link to comment
Share on other sites

Asokha n'est pas une twilek mais une togruta et il n'est aucunnement mention d'elle dans aucun des films.

 

la série en elle même n'est pas si mauvaise que ça mais certain personnage ont tendance a perdre beaucoup en charisme.

 

par exemple assajj ventress qui perd beaucoup e, profondeur par rapport au comics clone wars sortis avant.

 

le général grievous qui est classe dans l'épisode 3 et et qui se fait lamentablement avoir par des gungans dans la série ( se faire avoir par Jarjar enlève beaucoup en crédibilité pour un général tueur de Jedi).

Link to comment
Share on other sites

Il y a pas Grievous qui est toucher. Le fière peuple de Mandalore aussi qui son dans cette série de vrais lopette diriger dans une duchesse... euh mais attende on parle des gars qui aurait plus conquérir la galaxie à plusieurs reprise si ça n'aurait pas été à a cause de ses foutu sith. Les voir devenir des lopettes ma dégoûter de cette série. En plus les Gungans qui devienne la troisième armée galactique... Mouais! après ça on aura des Jawa au pouvoir sur Coruscant

 

Résumer the Clone War est une série qui sert à une seule et unique chose: à faire du fric et aussi faire [CENSURER] les auteur et artiste qui derrière l'EU. Karen Traviss qui à quitté star wars vue que ses romans son devenue non canon à cause de cette série... Merci LucasAnimation...

Link to comment
Share on other sites

Tout SW sert à faire du fric, tu sais... Faut être réaliste.

 

Mais bon, franchement n'ayant pas lu (et ne m'apprêtant pas à le faire) lescomics parce que je ne supporte pas les dessinateurs et leur euh... style? je n'ai pas perçu la perte de charisme de certains personnage ( hormis Grivious.)

Link to comment
Share on other sites

le général grievous qui est classe dans l'épisode 3 et et qui se fait lamentablement avoir par des gungans dans la série ( se faire avoir par Jarjar enlève beaucoup en crédibilité pour un général tueur de Jedi).

 

Revoit l'épisode !! il embroche une tripoté de gungan aisément avant que le capitaine Tarpals se sacrifie pour le piéger ! De un, le capitaine il est loin d'être débile (bonjour le raccourci gungan = débile), c'est un personnage secondaire qui mérite plus de respect que certains personnages principaux... De deux vu la fin de l'épisode, les scénaristes ont suffisamment entachés sa mort, pas la peine d'en rajouter.

 

En plus les Gungans qui devienne la troisième armée galactique

 

Remet les choses dans leurs contexte, tu fais surement allusion à l'invasion de Mon Calamari. Monde aquatique, Gungan = race amphibien plus développé dans l'eau que sur la Terre. Va trouver en si peu de temps une armée amphibie aussi forte ? Ce choix est une très bonne idée ! Et l'épisode 1 prouve que l'armée gungan (avec ses défaut) est un solide atout même s'il paraît improbable qu'elle gagne une bataille seule sur un terrain désavantageux pour leurs tactiques.

 

Le fière peuple de Mandalore aussi qui son dans cette série de vrais lopette diriger dans une duchesse... euh mais attende on parle des gars qui aurait plus conquérir la galaxie à plusieurs reprise si ça n'aurait pas été à a cause de ses foutu sith. Les voir devenir des lopettes ma dégoûter de cette série

 

Hors contexte également ! La "Nouvelle Mandalore" a une duchesse en tant que dirigeant et elle s'efforce de changer son peuple. Les Mandaloriens se font massacrer durant toutes leur histoire. Et pour une fois, une personne intelligente a compris qu'une autre voie était possible. Elle est au pouvoir et elle en profites pour mettre en place son idéologie. D'où le fait que les mandaloriens ne soient plus uniquement des guerriers aux ambitions conquérantes. Après il reste des factions guerrières dissidentes mais peu honorable.

 

 

Bref je peux comprendre que Clone Wars puisse être critiqué. Mais faut pas exagéré non plus avec des raccourcis un peu trop facile. Déjà il ne faut pas la regarder en VF...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...