Jump to content

bug a la quête "lueur dans les ténèbres"


B-lagia

Recommended Posts

salut. alors j'ai un soucis, après avoir lancer la quête en question, je vais parler a la voss qui me l'a filé, mais... aucun dialogue ne s'affiche... ni même les choix de réponse ! c'est assez embêtant de pas savoir ce qu'on répond... et comme dans cette quête y a un jawa qui intervient, impossible de comprendre ce qu'il dit ! vous pouvez m'aider ? merci ^^
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est un vilain bug... qui j'espère sera réparé.

 

Perso, j'ai trouvé une vidéo sur Youtube sur laquelle j'ai pu lire les textes de choix. Mais c'est en anglais.

 

Sinon, il faut attendre que le bug soit réparé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

 

j'ai également le même soucis, je pensais que j'avais touché à un truc qu'il ne fallait pas dans les paramètres je suis au moins soulagé pour ça. Par contre ça fait 2 semaines minimum que le bug semble exister il serait peut être temps qu'ils fassent un mini patch pour le corriger...

 

Merci d'avance,

 

May the force be with you.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Suite à la dernière mise à jour, j'ai voulu retenter cette quête. Tout commençait bien : je parlais à Sana-Rae puis Blizz intervenait, et je voyais les conversations et les propositions de réponses. Cependant, après je dois parler à Blizz tout seul, et là je ne vois plus aucun texte, comme avant. Est-ce que cela vous le fait aussi ? Avez-vous des infos ? Est-ce que ce bug continue pour le reste de la quête, où est-il seulement présent sur cette partie (discussion avec Blizz seul) ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Il y a d'autres post justement à ce sujet.

 

J'ai même envoyé des tickets, et tu n'es pas seul. La réponse que j'ai eu c'est d'être patient ou de passer le jeu en anglais.... déplorable.

Aucune réponse sur une résolution officiel. Pourtant il s'agit juste de sous titre... mais comme c'est en Francais je pense qu'on est clairement pas prioritaire voir même qu'ils en ont rien à cirer.

 

J'ai laissé la quête de coté depuis l'accès anticipé que j'avais. Si jamais tu as un retour....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...