Jump to content

Chapitre XI : Désaveu. BUG Parler à Aric Jorgan


Miss-Killeuse

Recommended Posts

Ça ressemble fortement aux autres bugs signalés très souvent, y'a encore un autre sujet avec un partenaire disparu dans le chapitre bonus d'hk qui date d'aujourd'hui. Visiblement ça ne concerne pas qu'un chapitre ou un partenaire spécifique, j'ai vu plein de problèmes similaires sur le forum anglais aussi depuis un long moment.

 

La solution de réinitialiser et tout recommencer a zéro semble marcher pour certains, mais ça continuera tant que bioware refusera de se pencher sur le problème. Donc y'en a pour un bout de temps et ca fait au moins deux mois deja que les gens signalent ces problemes... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ça ressemble fortement aux autres bugs signalés très souvent, y'a encore un autre sujet avec un partenaire disparu dans le chapitre bonus d'hk qui date d'aujourd'hui. Visiblement ça ne concerne pas qu'un chapitre ou un partenaire spécifique, j'ai vu plein de problèmes similaires sur le forum anglais aussi depuis un long moment.

 

La solution de réinitialiser et tout recommencer a zéro semble marcher pour certains, mais ça continuera tant que bioware refusera de se pencher sur le problème. Donc y'en a pour un bout de temps et ca fait au moins deux mois deja que les gens signalent ces problemes... :rolleyes:

 

Oui, j'ai vu ça sur les forum US aussi... Te souviens-tu du premier jour de lancement de ce chapitre avec Jorgan à poil qui faisait buguer la quête :p ?

 

Bug amusant aussi : quand on rejoue le chapitre 1, j'ai toujours Vette nue lors de amarrage du vaisseau (j'ai vu des bugs plus contraignant et désagréables :D). Bref, il serait temps qu'il corrigent les nombreux bugs existants et ceux qu'ils viennent d'ajouter (tenue de Dark Marr sur un perso féminin par exemple....); ça ne fait pas très sérieux quand même: en une journée de swtor, on croise plus de bugs qu'en un an de WOW/TSW/FF14.... Et toujours ce bug amusant de trouver des persos à poil dans sa forteresse :3 Ou encore l'impossibilité aléatoire d'utiliser sa monture sur Yavin4 (qui existe depuis.... huh.... le lancement de la 3.0).

 

Mais là, ce sont des bugs qui empêchent la progression de joueurs et c'est vraiment moche. Parfois j'aimerais savoir combien il reste de développeurs sur le jeu. À mon avis pas beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
Bug toujours present à ce jour...moi qui reprenais le jeu apres 2 ans de pause je me faisait une joie de découvrir la suite de l'histoire... bah je vais devoir me contenter d'imaginer un futur néfaste pour la galaxie tout celà à cause d'un cathar soit disant chef d'une unité militaire d'elite mais qui a surement fini au fond de l'estomac des crapeaux des marais :)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Pareil pour moi, depuis 3 jours, j'ai fais comme vous aviez indiqué auparavant et aucuns résultats ... j'ai repris le jeu depuis Décembre 2017, j'étais hyper heureux de reprendre et me disais que l'histoire est superbe, et la ... gros bug ...
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous ! J'ai un mec du service client qui m'a répondu vis à vis du problème.

 

J'avais le chapitre I d'activer et le chapitre XI, il m'a dit de finir le chapitre I, une fois celui-ci terminé vous arrivez sur Odessen, la vous réinitialisé le chapitre XI et tout fonctionne, Aric Jordan sera avec vous !

Edited by Kromgosh
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
×
×
  • Create New...