Jump to content

ZL "un traître parmi les chiss" boguée?


snordoc

Recommended Posts

J'ai réalisé deux fois la nouvelle ZL, en veillant chaque fois à choisir le mode "solo" qui est, semble-t-il, celui qu'il faut choisir pour progresser dans l'histoire. Mais dans les deux cas, c'est le mode "histoire" (... qui ne fait pas progresser l'histoire, contrairement à "solo"... cherchez l'erreur...) qui a été enclenché. Dans les deux cas, j'ai réalisé la ZL jusqu'au bout. Je n'ai eu droit à aucune cinématique, aucune référence à Théron, et la ZL s'est achevée après la mort du dernier boss et a été validée dans les succès sans déclencher de suite (pas d'autre mission proposée). Quelqu'un rencontre-t-il le même problème?

 

Sur le forum anglais, j'ai pu lire qu'utiliser Temple comme partenaire pouvait résoudre ce problème (certains le disent, d'autres démentent). Mais je suis Ravageur, je me suis rallié à l'empire sith, j'ai tué Malcom et donc pas recruté Temple, et j'ai tué Quinn. Je n'ai donc ni Temple ni Quinn pour m'accompagner dans cette mission.

Link to comment
Share on other sites

Mais je suis Ravageur, je me suis rallié à l'empire sith, j'ai tué Malcom et donc pas recruté Temple, et j'ai tué Quinn. Je n'ai donc ni Temple ni Quinn pour m'accompagner dans cette mission.

 

Tu confonds sans doute Elara Dorne avec Raina Temple.

 

Elara "s'obtient" dans Iokath (Porte parole de Malcom vs Quinn/Acina.) alors que l'Enseigne Raina Temple s'obtient avec la nouvelle ZL.

C'est le partenaire qui descend du vaisseau du Chiss Aristocra pour servir d'émissaire avec l'Alliance.

C'est elle que tu dois convoquer pour faire la ZL en mode Solo et poursuivre ton histoire.

 

Après, t'as peut-être un bug dans ta liste de partenaires. Si c'est le cas n'hésite pas à consulter le Service clientèle directement en jeu (Ils répondent vite.) et d'envoyer un rapport de bug par la même occasion au Support.

Link to comment
Share on other sites

Au tant pour moi... je confonds en effet. Bon, je n'ai aucune des deux partenaires de toute façon. Je ne comprends pas bien: je dois faire la ZL en solo avec elle, mais en même temps c'est dans la ZL que je l'obtiens? Cela signifie-t-il qu'elle arrive en début de ZL? EN tout cas quand je lance la ZL en mode solo, elle n'apparaît pas et je n'ai d'autre choix que de jouer avec un ancien partenaire. Aucune cinématique n'a lieu d'ailleurs, et mon journal de mission indique que je joue en mode histoire et pas solo. J'ai ouvert un ticket...
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Comment vous avez fait pour vaincre le gros droïde ? À chaque fois que je le combat, (Je suis ravageur sith), je me fait constamment one shot par ce put... de robot. Je sais pas, toutes les autres aléatoires passent crème car bien lancée en mode histoire, que celle-ci, j'ai l'impression que c'est en mode élite. Edited by Karlusp
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Comment vous avez fait pour vaincre le gros droïde ? À chaque fois que je le combat, (Je suis ravageur sith), je me fait constamment one shot par ce put... de robot. Je sais pas, toutes les autres aléatoires passent crème car bien lancée en mode histoire, que celle-ci, j'ai l'impression que c'est en mode élite.

 

Coucou, en fait pour le gros droïde il faut se concentrer sur lui uniquement, ne pas s'occuper des petits qui font très peu de dégâts. Après moi je l'ai fait de loin avec une contrebandière, du coup j'évitais plus facilement ses effets.

Bonne chance ;)

 

Enfin, je viens de voir que ton message date, tu t'en es sorti comment du coup ? J'imagine qu'entre temps tu as réussi.

Edited by Bougonette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...