Jump to content

Problème ZL mode histoire et loot


Recommended Posts

Salut :)

 

J'ai parcouru le forum concernant ce problème mais pas moyen de trouver de solution.

 

Nous sommes maintenant un groupe de bas lvl (20 environ). Depuis quelques jours nous essayons de lancer des zones litigieuse sans prise de tête. Nous commençons par la Serre Noire, on nous propose différents mode de difficulté, dont le mode "histoire", très agréable, pas prise de tête.

 

C'est la suite qui pose problème puisque toutes les missions de ZL suivantes (Station Martel par exemple) se lancent automatiquement en mode "veterant", et nous propulsent lvl 65 contre des monstres évidemment plus costauds. Mes question sont les suivantes :

 

- Pourquoi les 3 modes de difficulté de la Serre Noire ne sont pas proposés sur les autres ZL ? (J'ai lu des réponses qui parlent d'un mode tactique obligatoire sur toutes les ZL, je n'ai pas bien compris le principe, surtout que la première ZL du jeu n'est pas concernée)

 

- Quel intérêt de ce mode "upé 65", puisque tous les loots des monstres sont du coup de niveau 65, aucun moyen de s’équiper, et donc de profiter du jeu tranquillement.

 

Si certains ont le même problème qu'il se manifestent, nous pensons à un bug avec notre groupe vu que personne ne semble avoir ce problème (Tous nos réglages de joueur sont pourtant en mode "histoire")

 

 

Theronde

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Slt

 

même problème de mon coté, j'ai pu faire la serre noir bas level avec un ami. Mais en prenant la quête de la station martel sur dromund kaas, nous avons eu la surprise de nous voir haut level, et forcement en double dps en arrive même pas à passer les premier mobs.

Du coup nous avons directement repris les quetes sans tag en ZL. Même en rentrant en solo mode histoire je me retrouve HL.

 

si tu suis ce lien apparemment certaines zl non pas de mode histoire :

http://www.swtor.com/fr/blog/operations-et-zones-litigieuses-dans-knight-fallen-empire

 

bon jeu

Edited by bouboulle
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hello,

 

Je suis dans le même cas que vous et je venais poser la question quand j'ai vu ce post en parcourant cette section.

 

Nous sommes 2 joueurs niveaux 23, on a tenté la Station Martel à ce level en esperant pouvoir la faire à 2 avec nos "Partenaires" et on a eu la surprise de voir les cibles level 70. On a réussi en bataillant à aller jusqu'au boss de fin mais là on se fait laminer et on a abandonné après plusieurs essais infructueux.

 

Ce qui est dommage, c'est qu'on nous a conseillé de la faire solo. On est quand même sur un MMO et même si on est que 2, on apprécierait de jouer ensemble plutôt que chacun de son côté. Dommage de ne pas pouvoir choisir d'appeler un Robot comme pour la Serre Noire en cas d'impossibilité de progresser. J'avoue que ça nous avait gaché un peu le plaisir sur la Serre Noire, rendant l'instance beaucoup trop facile mais pouvoir décider d'en appeler un (et pas forcément un par joueur) en renfort en cas d'impossibilité serait un plus. Ou alors, il faut remettre les instances à leur niveau d'origine et nous laisser choisir de les faire quand on estime avoir le niveau pour pouvoir les finir.

 

Mais j'ai peu d'espoir.

Edited by utilisator
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
Hello,

 

Je suis dans le même cas que vous et je venais poser la question quand j'ai vu ce post en parcourant cette section.

 

Nous sommes 2 joueurs niveaux 23, on a tenté la Station Martel à ce level en esperant pouvoir la faire à 2 avec nos "Partenaires" et on a eu la surprise de voir les cibles level 70. On a réussi en bataillant à aller jusqu'au boss de fin mais là on se fait laminer et on a abandonné après plusieurs essais infructueux.

 

Ce qui est dommage, c'est qu'on nous a conseillé de la faire solo. On est quand même sur un MMO et même si on est que 2, on apprécierait de jouer ensemble plutôt que chacun de son côté. Dommage de ne pas pouvoir choisir d'appeler un Robot comme pour la Serre Noire en cas d'impossibilité de progresser. J'avoue que ça nous avait gaché un peu le plaisir sur la Serre Noire, rendant l'instance beaucoup trop facile mais pouvoir décider d'en appeler un (et pas forcément un par joueur) en renfort en cas d'impossibilité serait un plus. Ou alors, il faut remettre les instances à leur niveau d'origine et nous laisser choisir de les faire quand on estime avoir le niveau pour pouvoir les finir.

 

Mais j'ai peu d'espoir.

 

Ah un moment tu ne peux pas espérer la faire "en solo" si tu n'as pas un minimum de base ...

Toute la fameuse Zl en question est solotable que ce soit en vétéran ou en maitre.

 

La boss de fin ou ils se sont fait laminé est plutôt simple mais il demande un peu de réfléxion ... La première chose étant de prendre des pets cac pour qu'ils sortent automatiquement des Aoe du boss ...

La seconde chose étant de soit même sortir des Aoe / cleave du boss (Genre quand il fait ses tirs) ce qui permet ainsi de limiter les dégats pris...

 

Mais pour ca il faut connaitre, il faut s'intéresser, il faut réfléchir, il faut étudier et pas juste sauter dans le tas parce que d'habitude j'ai un cheat code qui me permet de le faire .............

Link to comment
Share on other sites

C'est chaud quand même en solo le premier pack. Le partenaire doit être au niveau max et il est nécessaire de stun un des 2 droides...:(

 

Si tu passe pas les deux malheureux moob du début en vétéran, laisse tomber et je veux pas être méchant mais à se niveau faut quand même revoir son gameplay.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...