Jump to content

Preuve : L'Agent Secret/Malfrat n'est pas OP !


Xelino

Recommended Posts

Bon je vous ai fait une petite vidéo pour m'amuser de l'un de mes derniers BG... loool.. Combat détaillé au rendez vous, quelques pointes d'humour comme a mon habitude avec parcimonie...

 

Je suis ouvert au débat si on a des preuves convaincantes a me montrer :

 

 

Enjoy... Ou pas...

 

Xeleko.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais, enfin bon, tu lui enlèves l'avantage d'attaquer en premier et c'est fini.

 

Un AI/Contrbandier, s'il est pas en fufu (ou alors si on le découvre) tu le prends direct, il peut rien faire, tu le tue en mode easy-win. (sauf en spé heal, mais en spé tu fais que heal, pas assez d'energie)

 

Donc s'il le nerf, ils font quoi après ? Ils te tapent en fufu et auront même pas l'occasion d'enlever 50 % de ta vie ? Super, ils pourront ni tuer quand ils auront l'avantage, ni tuer quand ils se feront depop en fufu.

 

Ça deviendra une classe useless en matière de PvP concernant sa branche DPS.

 

Arrêtez de dire que telle ou telle est classe est cheat.

Et bon je veux pas dire, l'équilibrage ne se fait pas sur du 1V1. (là je parle bien de 1V1 car t'as mis du temps à réagir, mais normal tu filmais).

C'est pareil pour le soldat, en 1V1 c'est super naze, mais une fois qu'il est en groupe ça peut devenir un tueur ... Réfléchissez juste 2 secondes quel rôle et quelle synergie peut avoir telle ou telle classe en groupe.

Edited by Anecdotee
Link to comment
Share on other sites

 

Un AI/Contrbandier, s'il est pas en fufu (ou alors si on le découvre) tu le prends direct, il peut rien faire, tu le tue en mode easy-win. (sauf en spé heal, mais en spé tu fais que heal, pas assez d'energie)

 

Donc s'il le nerf, ils font quoi après ? Ils te tapent en fufu et auront même pas l'occasion d'enlever 50 % de ta vie ? Super, ils pourront ni tuer quand ils auront l'avantage, ni tuer quand ils se feront depop en fufu.

 

Ça deviendra une classe useless en matière de PvP concernant sa branche DPS.

 

Un peu comme un assassin j'ai envie de dire ? Il lui diminue son burst et il lui mettent sur la durée ?

Car j'ai toujours pas compris qu'un assassin sans bouclier, en armure légère doit rester plus longtemps dans un combat pour tuer sa cible qu'un Agent secret qui a de quoi résister légèrement mieux... (Même si je conçoit que c'est pas un tank hein ^^ )

 

Le jour ou on verra un assassin ouvrir 2 agents secret... les hutts auront des jambes :rolleyes:

Edited by Xelino
Link to comment
Share on other sites

Donc s'il le nerf, ils font quoi après ? Ils te tapent en fufu et auront même pas l'occasion d'enlever 50 % de ta vie ? Super, ils pourront ni tuer quand ils auront l'avantage, ni tuer quand ils se feront depop en fufu.

 

Ça deviendra une classe useless en matière de PvP concernant sa branche DPS.

 

 

 

gros +1.

 

Certe faut virer le stun de 3s à l'ambush, mais si on nous vire notre dps , on va servir à quoi concrètement ?

Link to comment
Share on other sites

A la même chose qu'un assassin atm ?

 

oui donc on nerf l'agent secret, comme ça il fait le même dps qu'une autre classe...

 

 

 

 

En fait vous voulez que tout les dps crit max à 5k par exemple. Pas un qui fasse plus que l'autre.

 

Comme dans le temps de Warcraft 2 ou c'était toutes les mêmes unités mais avec un skin différent.

 

SU PER

 

 

 

 

 

 

Ps : et quand l'agent sera nerf (ce qui va arriver c'est sur) la prochaine classe qui crit à 6k faudra la nerf aussi ?

Edited by Phobe
Link to comment
Share on other sites

J'en sais rien, le prob c'est qu'il y a de plus en plus d'as/malfrat, ça va virer au os non stop en bg comme le palret à la 3.0 et c'était pas franchement agréable de faire des bg à cette période.

Alors j'veux bien qu'on trinket et qu'il soit dans la merde mais quand y aura plus que ça, le trinket sera tjs à 2min de cd !

Link to comment
Share on other sites

C'est normal c'est les inquisiteurs qui ont trouver leur anti-classe, ils vont roll jusqu'à voir qu'ils vont se faire déglinguer par les rava/bh, puis ils vont roll rava/bh et vont voir qu'ils se font déglinguer par autre chose, qu'ils vont roll. Y a toujours eu des péons qui rerollaient les classes qu'ils trouvaient cheat, y en aura toujours, ici ça se voit beaucoup plus parce qu'on est mélanger avec les rerolls, à la 1.1 on aura plus ce problème.

 

Le jour ou on verra un operative ouvrir 2 mercenaires... les hutts auront des jambes :rolleyes:

 

Fixed.

Edited by Vaelithas
Link to comment
Share on other sites

J'aime sentir la frustration dans le son de ta voix. Moi j'vois juste deux mecs qui se font open comme des merdes , avec 0 réactivitée et qui sont carpette en 10 sec pour le plaisir de créer le buzz sur le fofo.

 

Sinon choppez un tank , une garde , un heal tagez bg essayez d'être moins mauvais tu verras c'est pas dure de tampo un burst. (vanish?)

Tu nous mets une open ou probablement le mec a choppé le zerk juste avant de venir vous cueillir et à full cd. Ca représente en aucunes façon le jeu et le templay que tu peux avoir dans un bg à plus haut niveau ( de jeu) avec les éléments cités au dessus.

Edited by Thrors
Link to comment
Share on other sites

Regardez quand on utilise aucun, cd, qu'on essaye même pas de stun le malfrat, qui lui utilise, vanish, esquive, sonde bouclier, coup vicieux (soit full cd), il nous défonce.

 

Captain Obvious, un autre commentaire?

Link to comment
Share on other sites

ltp je parle pas de Xelino

 

ce que je voie sur le fofo

 

1 Anecdotee MAIS LOL il peux se hide et en a un autre qui peux faire ne combat donc le open en 1er revien a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dlz javvrie pas a trouver

 

2 trklol qq c'est biochem qui est cheater mais pas de cométaire qui le prouve

c'est comme un enfans qui pleure pas ce que il a pas eu sont bonbon

 

3 Vaelithas tu cherche a prouver quoi

 

3.1

C'est normal c'est les inquisiteurs qui ont trouver leur anti-classe, ils vont roll jusqu'à voir qu'ils vont se faire déglinguer par les rava/bh, puis ils vont roll rava/bh et vont voir qu'ils se font déglinguer par autre chose, qu'ils vont roll. Y a toujours eu des péons qui rerollaient les classes qu'ils trouvaient cheat, y en aura toujours, ici ça se voit beaucoup plus parce qu'on est mélanger avec les rerolls, à la 1.1 on aura plus ce problème.

 

 

 

Fixed.

 

lol vas revoir le tableau des element de naruto pcq je crois que tu a pas vue les bonne chose depuis quand un mmo c'est un cercle ?

 

4 Thrors tes qui toi

 

5. 1er vrais commantaire dans ce post OMG mais encore la c'est pas sur le bon post

 

sur ce je voie que la mentalité a pas changer "tes op non je le suis pas" et apres le nerf "my class is broken" si voue etre pas capable et faire de VRAIS comz comancer par grandir un peu

Link to comment
Share on other sites

C'pas l'assas qu'est trop faible mais l'operative qu'est complètement OP. Atm t'as aucune raison d'avoir un assas à la place d'un op dans ta team, survie équivalente, meilleur dps hors fufu, meilleur open, meilleurs crowd.

 

Comme dans tous les threads t'auras des mouseclickers qui te conseilleront d'être perma sous gard et 2 healbots et qu'ont tjs pas compris que quand t'as plusieurs op dans la team en face toute la logique tombe à l'eau... (full champ vs champ obvs).

 

Et pour ceux qui te sortent l'excuse du buff wz et des consos regardez la vid, il sort du 4K3 et c'est "banal" pour qqn full t2 pvp SANS consos, car avec du buff expertise du stim et relique y a moyen de taper à 7k+ (moi perso j'me marre vu que j'go tag en wz avec des op donc voilà)

 

 

:D:D

Link to comment
Share on other sites

Donc en gros avec ta vidéo tu as réussi à nous prouver que :

 

1. Tu ne sais pas taunt

2. Vous ne savez pas utiliser la guard en duo qui avez tous les deux guard

3. Tu engage en backstab (lol)

 

Moi je m'incline.

 

PS : Je joue ombre.

Edited by Drokisannath
Link to comment
Share on other sites

Ouais, enfin bon, tu lui enlèves l'avantage d'attaquer en premier et c'est fini.

 

Un AI/Contrbandier, s'il est pas en fufu (ou alors si on le découvre) tu le prends direct, il peut rien faire, tu le tue en mode easy-win. (sauf en spé heal, mais en spé tu fais que heal, pas assez d'energie)

 

Donc s'il le nerf, ils font quoi après ? Ils te tapent en fufu et auront même pas l'occasion d'enlever 50 % de ta vie ? Super, ils pourront ni tuer quand ils auront l'avantage, ni tuer quand ils se feront depop en fufu.

 

Ça deviendra une classe useless en matière de PvP concernant sa branche DPS.

 

 

 

Sous prétexte que c'est une classe fragile, c'est tout a fait logique de dépop un adversaire en 3 secondes?

 

Il faut clairement nerfer a outrance les attaques d'engage du malfrat, il serra toujours viable si il met des 4k au lieu des 5k critiques.

 

Il y a un moment ou on doit arrêter de faire semblant d'être aveugle tout simplement parsqu'on est un gros bill et qu'on veut pouvoir continuer a jouer la classe cheat du moment!!!

Edited by letcha
Link to comment
Share on other sites

Encore un post inutile derriére un titre inutile. Au lieu de créer un milliardième post dessus, fais le sur ton ancien post. Ou sur l'autre sujet déjà existant.

Et Change le titre de ton post stp.

 

EDIT: Dans la vidéo on voit que le gars à un stim épique (violet) sur lui, donc astuce +XXX et puissance +XX, donc normal qu'il tape fort, et il est surement mieux stuff que toi.

Edited by erosenseii
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes unstuff & unbuff, lui pas.

 

Tu fais n'importe quoi. Mutilation sans le proc est totalement USELESS malgré la regen de force. Tu n'uses pas tes CD tandis que lui oui. Pas d'utlisation du terrain,..

 

 

Normal que vous vous soyez fait dépop. Un Assassin en solo aurait pu faire pareil.

 

Bien qu'il fasse de gros dégats, avec des CD et un contrôle de son personnage, en 2V1 il y a parfaitement moyen de l'ouvrir en 2.

 

Vanish ? Surcharge de sabre ? Black-out ? Deflexion ? Sprint + snare & choppe le regen life ?

 

N'importe quoi. Tu râles, mais t'es juste tombé sur plus fort que toi.

Link to comment
Share on other sites

Pas de stun ? Non ya pas besoin, le malfrat est immunisé au CC, il regen 30% de sa vie toutes les 2s, il a 60% d'esquive au naturel et surtout il critique 250% ! Et le malfrat n'a pas de dot à l'ouverture, c'est juste un dot qui ne s'arrête que quand vous mourrez. D'ailleur le malfrat ne prend jamais de potion de buff, il prend des potions de debuff pour éviter d'être trop fumé.

 

Et même si la partie s'arrête, Xelino ne nous ment pas, on sait que le malfrat peut jouer après le tableau des scores, la partie prend fin quand le malfrat le décide.

 

Sinon tu reroll en Chuck Norris.

 

PS : J'ai essayé de faire de mon mieux pour laisser un commentaire de qualité. Tout comme à l'image de ce thread.

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

En même temps Xelino c'est le gars qui croit qu'un malfrat spé bagarre peut lancer des HOT.

 

Donc apparemment les malfrat ont au moins 75 points de talents au lvl 50.

 

 

Regardes ici. Un malfrat qui se fait engager par un agent. OS. Et si lui l'a fait, pourquoi pas un ombre ?

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

hum tout ce que je vois, c'est les gens qui défendent le malfrat/agent impérial, parler de skill en jouant cet classe huhu....

 

le problème c'est que tout les malfrats tu les fait jouer assassin, et tout les assassins malfrats, tiens c'est bizarre les rôles s'inverseront :p

 

ça ne viens pas du joueur, ça me fait penser au tout début de wow quand les rogues défendais leur classe avant qu'elle soit nerf (avec du skill il pouvait tuer n'importe qui a poil)

en disant que tout leur adversaire était juste unskill, mais après le nerf c'était de simple random...

 

mais bizarrement il y avait toujours de bon rogue malgré tout sauf qu'il y a eu une petite épuration.

 

le malfrat/agent mérite une épuration. vous pouvez contester mais vu la floppée de gens qui reroll cet classe, tout le monde va pouvoir faire des video kikoo de pseudo skill.

Edited by Arakor
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Votre débat a éveillé mon intérêt pour la raison suivante : jusqu'à présent je n'avais pas souvent été confronté à des agents impériaux dans les BG. Faut dire qu'au départ on a surtout rencontrés des guerriers Sith, puis des inquisiteurs Sith " en veux tu en voilà", puis on a vu apparaitre une floppée de chasseurs de primes, et maintenant on voit fleurir des tas d'agent impériaux.

 

Sincèrement, hier, j'ai eu un moment un tout petit peu les nerfs dans les BG car je me suis retrouvé dans des combats où 3 agents impériaux nous canardaient comme des fous...et j'ai trouvé que leur DPS faisait très très mal. Bon, je reroll actuellement un Jedi "ombre" pour les besoins de ma guilde, et il n'est que level 15....mais j'ai vu en face de moi des agents impériaux allant du level 19 au level 35....et dans tous les cas de figure je n'ai pas vraiment réussi à les dégommer. Ok je découvre la classe et je dois apprendre à la "dompter" mais comparativement à d'autres classes que j'ai affronté je trouve que l'agent impérial fait très mal et très vite (il me semble que les joueurs que j'ai affronté était spé tireur d'élite). Bref lorsque je lis votre débat j'ai l'impression d'être assis entre deux chaises :

 

1) D'un côté je suis d'accord pour dire que chaque classe a, théoriquement, ses propres spécificités et ses propres forces, et il ne faut donc pas toujours parler de classes "cheatée"...je rejoins ce qu'un des intervenants précédents à dit : certaines classes ne seront peut-être pas au top en 1 vs 1, mais pourront par contre faire très très mal si elles sont groupées comme il faut. Et hier les agents impériaux que j'ai vu étaient très très bien entourés...je pense d'ailleurs qu'il devait s'agir d'une "team" : les tanks étaient devant et prenaient "les pains dans la figure" en stoppant les assauts des dps...et pendant ce temps, les agents impériaux n'avaient plus qu'à aligner tranquillement les cibles...pas de cheat là dedans...uste une bonne organisation de jeu.

 

2) D'un autre côté, pour avoir joué plusieurs classes depuis le début du jeu (jeid consulaire télékiésie, soldat heal, contrebandier dps, Jedi ombre, je trouve quand même que le dps de certaines classes semble bien au delà de celle des autres....et peut-être qu'une petite remise à niveau serait salutaire au jeu...

 

Bonne journée

Smitthy

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...