Jump to content

Camouflage du Jedi consulaire ombre


Ruyuke

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me posais une question simple,

 

À quel niveau ce situe le Jedi consulaire ombre pour jouer en fufu fasse aux autres classes du jeu ?

 

Pour tout vous dire j'adore à avoir un gameplay semblable à celui du voleur dans WOW (attaque surprise, fufu ect ect) donc je me posais la question puisque dans tous les tests que j'ai pu trouver le Jedi consulaire ombre et le contrebandier ont ces qualités recherches.

 

Donc je tourne vers vous joueurs plus expérimentés que moi pour parfaire mes connaissance.

 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrais m'apporter.

Link to comment
Share on other sites

Si tu cherches la classe qui se rapproche le plus du rogue de WoW avec un stun-lock de 2 heures et des dégâts en ouverture absolument imbattables, regarde du cote du Malfrat DPS. Sans compter qu'en plus, tu peux te heal...

 

Le fufu de l'Ombre est plus base sur la durée, ou tu "construis" ton DPS pour avoir un Burst a l'Execution. De plus, tu ne peux pas te heal comme un malfrat, mais tu as plusieurs outils défensifs qui peuvent te permettre de tanker tes adversaires.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci pour vos réponses.

 

Ensuite Bryxia je ne sais pas si je dois te remercier ou pas puisque tu me fait encore plus hésiter dans mon choix de personnage lol même si tu as très bien répondu à ma question principale.

 

Mais ta réponse du coup me donne une deuxième question, sur les deux classes que tu m'as cité, laquels de ces deux classes aura le meilleur dps en pve hl (raid ect)

 

En clair laquelles des deux auras le meilleur avenir comme dps dans un groupe ?

Edited by Ruyuke
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...