Jump to content

Création de guilde viable sur swtor ?


DonHoarenzo

Recommended Posts

Bonjour, bien qu'ayant fait partie des Fondateurs de Stwor, l'an dernier j'ai quitté le jeu malgré moi, et je ne pensais pas revenir au point où à l'époque j'ai fait un don substantiel de près de sept millions de crédits à une amie lol. Ce n'est pas grave j'ai bien l'intention de reprendre l'activité x)

 

Toutefois, j'avoue que je suis un peu perdu, ou plutôt débordé, avec toutes les journalières et les réputations afférentes au point de ne pas pouvoir ressortir mes deux autres rerolls 50 :(

 

Desolé je ne voulais pas raconter une partie de my life, c'était pour situer les choses car j'aimerais bien découvrir le contenu HL 55 mais seul cela ne va vraiment pas le coup et j'ai donc peur de perdre l'envie d'avoir envie comme le disait très justement Johnny Hallyday mdr...

 

Aussi, j'ai regardé un peu les annonces sur la flotte et la plupart des guildes ont généralement leurs tanks, et oui c'est mon rôle préféré, et je ne voudrais pas participer à une guilde qui ont déjà leur roster. C'est pourquoi je m'interroge si cela serait viable de se lancer avec d'autres joueurs qui partagent ma mentalité dans la création d'une nouvelle guilde ?

 

Je suis jedi gardien spé tank 55, j'ai récemment fait la connaissance d'un autre joueur qui a lui aussi repris le jeu et qui joue un érudit heal. Il y a un binôme sur lequel on peut construire les choses même à devoir commencer par des ZL..

 

Merci de m'avoir lu.

Edited by DonHoarenzo
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui cherchent une guilde HL comme toi, Guild of Renegades recrute coté Empire, mais il faut déjà un certain stuff et une bonne connaissance des strats, sinon, ça prend trop de temps de former les gens pour attaquer le HL.

 

Si tu reviens après une très longue absence, essaie effectivement de poster sur la flotte des demandes de guildage dans une guilde "en progression", qui tombe du normal, et qui compte bientôt s'attaquer au Difficile. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis du côté République. Et pour information j'ai bien conscience que mon stuff n'est pas opti pour les opérations 55. Si tu as bien lu mon post, je reviens un an après pour un jeu en dilettante et non pas en HCG. J'ai déjà connu ça et franchement je n'aimerais plus remettre ça.
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi, je me permet de répondre, car je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai été dans les premiers joueurs et j'ai arrêté un bon moment. Je n'est pas un stuff opti avec ma érudit 55 spé dps, mais je voudrait trouver une guilde qui soit compréhensive pour découvrir le contenu HL.

 

Les annonces sur la flotte demandent la connaissance des strats , mumble, stuff etc..., mais je veut juste découvrir pour l'instant et aider ceux qui veulent, donc si ça te dit créer une guilde avec moi, ça serait avec plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Le problème est un peu le même partout (rep ou empire)

Tu as pas le stuff tu connais pas on te veux pas

 

Si vous lancer une guilde rep ou si vous le désire faite signe je suis moins de ce cote mais bon

 

 

PS quel son vos moment de connextion car j'ai une guilde cote empire donc je peux faire sa soeur cote rép

Edited by darkrodav
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous deux pour vos réponses respectives. Je note que je ne suis pas seul dans ma situation. Pour ce qui est des horaires de connexion, elles dépendent de l'envie de jouer et je ne vous cache pas que en solo ce n'est guère motivant de se connecter le soir. Au début du jeu, lorsque j'étais guildé et que je faisais partie du roster rayban de la guilde Eqves ProteriUs, je me connectais pour des sorties opérations. Il faut reconnaître que lorsqu'on a sa place de tank réservée ça aide ^^ mais en pick up, bien galère d'avoir une place sauf au petit bonheur la chance comme on dit lol... Les journalières sont fun mais tuer du boss, faire les nouvelles zl ensemble, et passer au niveau suivant des opérations ça doit être géant.

 

Je trouve donc votre proposition intéressante mais il faut au moins être 4 pour former une guilde. Regardez autour de vous s'il y a d'autres intéressés. Mais si cela devait se faire on doit bien se fixer les objectifs de la guilde au sens d'une guilde de casuals gamers ? ou hardcore garmers ? pour ma part, IRL avant tout mais cela ne veit pas dire que le sérieux n'est pas au rdv... Ah oui, et non des moindres, vous jouez quelle classe et quelle spécialité ? pour ma part, je joue un jedi gardien tank.

 

J'attends vos retours sur d'éventuelles entourages s'inscrivant dans cette démarche.

Link to comment
Share on other sites

Gardien DPS pour ma part.

 

Pour l'instant je joue pas mal en journée et soirée voir nuit vu que je suis en congé par contre une fois de retour au boulot je joue tres peu la semaine et ne suis vraiment présent que du vendredi soir au dimanche fin d'aprem.

Link to comment
Share on other sites

L'idée des sorties (zl, opérations, wb...) pourrait donc se faire deux soirs par semaine à savoir le vendredi et le samedi soir. Cela me conviendrait aussi de ne pas avoir de contraintes en semaine. Mais néanmoins constituer un groupe de 8 joueurs partageant ce mode de jeu ici me paraît très difficile. À trois on ne pourrait même pas se faire un groupe pour des zl... x (
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...